~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Question biz...

+2
Fanny
jessdolphin5
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Question biz... Empty Question biz...

Message par SweetBab Jeu 2 Nov 2006 - 14:02

Salut,

je me posais une question..
Moi personnellement je ne trouve pas systématiquement tous les bébés beaux.. désolée si jen choque (ca sera pas nouveau Laughing )...

ET vous, ici, répondez vous systématique "ohhh quil et beau"..juste pour être "fine"...Question biz... 59515

je sais ca parait bizarre comme question...mais jsuis curieuse...

je ne dis pas que les bébés du forum sont laids..(avant que certaines ruent dans les brancards) mais je ne dirai pas non plus qu'ils sont tous beaux...nuance...

Et si je n,ai pas répondu au post de photos de votre enfant ca veut pas dire que jle trouve pas beau là.....

j'ai certaines préférences sur le forum j'avous mais en général jaime voir leur évolution au travers vos écrits... cest cela qui les rends si attachants.. du moins a mes yeux a moi...

alors, suis je une extra terrestre car je ne m'extasie pas sur tous les bébés que je vois, autant en photo qu'en personne ...

et SVP ... ne pas grimper aux rideaux... je vise absolument personne avec cette question....

ciao
xxx

SweetBab
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Question biz... Empty Re: Question biz...

Message par jessdolphin5 Jeu 2 Nov 2006 - 14:10

Ça m'arrive parfois de dire à quelqu'un que son bébé est beau, par principe... Non je ne trouve pas tous les bébés beaux physiquement, mais je trouve quand même ces bébés attachants pour d'autres raisons. Souvent ces bébés changent et embelissent (ça se dit ça ?) avec le temps. Mais au fond, ce qui est important, ce n'est pas que l,enfant soit beau aux yeux de ses parents ?

Je sais que tout le monde ne trouve pas nécessairement mes enfants beaux, mais pour moi, ce sont les plus beaux qui soit Wink
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée

Message par Fanny Jeu 2 Nov 2006 - 14:16

Pour répondre à ta question, moi je te dirais que je me situe entre les deux : je m'explique :
Le regard d'un coco ou d'une cocotte m'émeut à chaque fois et je trouve toujours que c'est beau les yeux d'un bébé, par contre le visage je ne le trouve pas beau à chaque fois.

Je crois que tu n'es pas une extra-terrestre, sinon j'en fais parti moi aussi Laughing
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie

Message par Fanny Jeu 2 Nov 2006 - 14:17

jessdolphin4 a écrit:Mais au fond, ce qui est important, ce n'est pas que l,enfant soit beau aux yeux de ses parents ?

Tout à fait vrai selon moi
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie

Message par SweetBab Jeu 2 Nov 2006 - 14:19

Mona_Roxy a écrit:Pour répondre à ta question, moi je te dirais que je me situe entre les deux : je m'explique :
Le regard d'un coco ou d'une cocotte m'émeut à chaque fois et je trouve toujours que c'est beau les yeux d'un bébé, par contre le visage je ne le trouve pas beau à chaque fois.

Je crois que tu n'es pas une extra-terrestre, sinon j'en fais parti moi aussi Laughing

fiou Laughing Laughing
je comprends le principe.. un bébé demeure le plus beau pour ses parents jen suis tout a fait consciente .

mais ya eu des ages ou j trouvais monfils moins beau moi meme tsé Laughing
et a ladolescence..des fois spa évident quand les bras sont plus longs que le corps et que leur expression faciale ressemble a un gros point dinterrogation a chaque fois tu leur parle Laughing Laughing

mais javous que jsuis pas portée a dire quil est beau par principe... ben dla misere avec ca.. Embarassed meme que jdois parfois changé de sujet sinon cest écrit gros dans mon visage.... Embarassed

cest pas toujours facile ... Wink

SweetBab
Invité

Message par SweetBab Jeu 2 Nov 2006 - 14:20

Mona_Roxy a écrit:
jessdolphin4 a écrit:Mais au fond, ce qui est important, ce n'est pas que l,enfant soit beau aux yeux de ses parents ?

Tout à fait vrai selon moi

oui mais cest encore une belle théorie, moins évidente a mettre enpratique quand tu n'es pas le parent justement.. Wink

SweetBab
Invité

Message par kaludo Jeu 2 Nov 2006 - 14:22

ben j avoue ....moi aussi ça m arrive ..... j espère que c est pas mon homme qui t a donné cette inspiration Laughing je te taquine Laughing

kaludo
Invité

Message par Invité Jeu 2 Nov 2006 - 14:23

Bonne question Sweetbaby

Person, je ne réponds pas à tout les posts (félicitations, bravo, bonne chance, etc) ce qui explique probablement le nombre peu élevé de messages à mon actif.

Celà dit, moi non plus je ne trouve pas tout les bébés beaux (ça ne veut pas dire que ça fera pas un très bel enfant)

Normalement quand je dis qu'un bébé est beau (sur ce forum) c'est parceque je le trouve vraiment beau et que la photo m'a frappée.

Tout comme toi, si je n'ai pas dit à untelle ou untelle que son bébé est beau, ça ne veut pas dire que je trouve son bébé laid car je ne lis pas ni ne réponds à TOUT les messages.

ha ! les histoires de politically correct ... c'est bien difficile parfois mais il faut s'assumer Laughing

M&M qui a eu deux magnifiques bébés, les plus beaux bEbés du monde comme dirait mon beau-frère Surprised

Invité
Invité

Message par Isou Jeu 2 Nov 2006 - 14:25

Hi Hi! Moi, c'est mon fiston que je trouvait biz à la naissance...Embarassed pourtant, j'étais extasiée devant ma fille quand elle est née...

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : mariée

http://  http://spsh.wordpress.com/

Message par SweetBab Jeu 2 Nov 2006 - 14:29

Isou a écrit:Hi Hi! Moi, c'est mon fiston que je trouvait biz à la naissance...Embarassed pourtant, j'étais extasiée devant ma fille quand elle est née...

Isou

tu vois .ma copine trouvait son premier fils tellement laid.. elle lui laissait la tite tuque sur la tete et lapelait ConeHead....

le mien.. était une Belle a la naissance... et moi jle trouvais ordinaire ahahaha bizarre un peu non?

SweetBab
Invité

Message par Invité Jeu 2 Nov 2006 - 14:29

SweetBaby a écrit:
Mona_Roxy a écrit:Pour répondre à ta question, moi je te dirais que je me situe entre les deux : je m'explique :

fiou Laughing Laughing
je comprends le principe.. un bébé demeure le plus beau pour ses parents jen suis tout a fait consciente .

mais ya eu des ages ou j trouvais monfils moins beau moi meme tsé Laughing
et a ladolescence..des fois spa évident quand les bras sont plus longs que le corps et que leur expression faciale ressemble a un gros point dinterrogation a chaque fois tu leur parle Laughing Laughing

mais javous que jsuis pas portée a dire quil est beau par principe... ben dla misere avec ca.. Embarassed meme que jdois parfois changé de sujet sinon cest écrit gros dans mon visage.... Embarassed

cest pas toujours facile ... Wink

Question biz... 324159 Question biz... 324159 Question biz... 324159 Question biz... 324159 tout à fait d'accord avec toi, les ados ne sont pas toujours beaux/belles. Bon dieu que certains sont LAITES Question biz... 324159 Question biz... 324159 ouf ! mon p'tit voisin a tellement des gros boutons dans le visage que je dis toujours à Fiston de bien se laver pour ne pas ressembler à XXXX grimace

Oui, il y a des âges, des "races" aussi (s'cusez mais c'est ça qui est ça) que je trouve moins "attirantes".

Mes garçons, je les trouve beaux mais pas quand j'arrive pour chercher Édou à l'école et qu'il est tout sal, la morve au nez beuuuuuuuuurk ! j'ai beau être sa mère, j'suis pas capable.

M&M

Invité
Invité

Message par SweetBab Jeu 2 Nov 2006 - 14:30

kaludo a écrit:ben j avoue ....moi aussi ça m arrive ..... j espère que c est pas mon homme qui t a donné cette inspiration Laughing je te taquine Laughing

heuuuuuuu ...

ben non voyons, jai pas visé personne ahahahahaha
et tout comme M&M la mentionné, je réponds pas à tous les post de photos , naissance ou autre... ca fini jamais anyway Laughing

mais bon, Yé cute ton tit pit.. tinquiete ta pas a avoir honte Wink

SweetBab
Invité

Message par kaludo Jeu 2 Nov 2006 - 14:32

tu sais sweetbaby j adore te répondre Laughing tu as tjrs des questions qui font réagir Laughing continue de même ....moi j adore Laughing

kaludo
Invité

Message par Baquardie Jeu 2 Nov 2006 - 14:33

Les gouts sont dans la nature. C'est sur qu'on peut pas trouver tous les bébés beaux, mais un bébé en soit c'est cute à regarder... Et je trouverais ça vraiment irrespectueux que de dire qu'un bébé est manqué alors c'est sur que je dis toujours wow qu'il est beau! Wink

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par kaludo Jeu 2 Nov 2006 - 14:33

on aime ou on aime pas tu laisses jamais personne indiférent ça c est rare .....Yé

kaludo
Invité

Message par kaludo Jeu 2 Nov 2006 - 14:35

Baquardie a écrit:Les gouts sont dans la nature. C'est sur qu'on peut pas trouver tous les bébés beaux, mais un bébé en soit c'est cute à regarder... Et je trouverais ça vraiment irrespectueux que de dire qu'un bébé est manqué alors c'est sur que je dis toujours wow qu'il est beau! Wink
alors comme ça tu laisses un doute Question biz... 324159 Question biz... 324159 à tout les posts que tu as répondu Laughing Laughing je te taquine Laughing

kaludo
Invité

Message par Miss Pie Jeu 2 Nov 2006 - 14:41

Je ne les trouve pas tous beaux non plus. J'ai même déjà trouvé des bébés très laids. Tu sais le genre où tu fais presque le saut en les voyant. Je ne leur dis pas qu'ils sont laids mais je ne dis pas "Ohh qu'il est beau". Même si la personne viendrait à me poser la question franchement je lui répondrais franchement aussi.

Et moi contrairement à plusieurs je ne trouve pas que mon fils est le plus beau qui soit. Bien sûr je le trouve beau, c'est le mien mais si je me mets dans la peau de quelqu'un d'autre je crois que je suis capable de voir comment ils peuvent l'apercevoir. Il m'arrive de trouver des bébés plus beaux que Malcolm (physiquement parlant bien sûr).

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par isa Jeu 2 Nov 2006 - 14:43

Je crois que c'est normal de ne pas trouver tous les bébés beaux.
Et moi non plus je ne répond aps à tous les posts de photos car ça serait trop long!! Mais quand j'en vois un qui me frappe, je répond! Mais comme vous avez dit, c'est pas parce que je répond pas que je ne trouve pas le bébé joli!
Mais c'est toujours délicat ce sujet...je ne dirai jamais un commentaire négatif à une maman ou un papa. Mais je m'extasie un peu moins sur la photo Wink
De toute façon, tous les goûts sont dans la nature: un bébé que je trouve super mignon te laissera peut être indifférente et vice versa! Smile
isa
isa
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Message par isa Jeu 2 Nov 2006 - 14:46

Julie a écrit:Et moi contrairement à plusieurs je ne trouve pas que mon fils est le plus beau qui soit. Bien sûr je le trouve beau, c'est le mien mais si je me mets dans la peau de quelqu'un d'autre je crois que je suis capable de voir comment ils peuvent l'apercevoir. Il m'arrive de trouver des bébés plus beaux que Malcolm (physiquement parlant bien sûr).

Même chose pour moi.. Même si ma fille est la plus belle du monde dans mon coeur, je ne crois pas que c'est vrai!
isa
isa

Féminin

Message par SweetBab Jeu 2 Nov 2006 - 14:52

Baquardie a écrit:Les gouts sont dans la nature. C'est sur qu'on peut pas trouver tous les bébés beaux, mais un bébé en soit c'est cute à regarder... Et je trouverais ça vraiment irrespectueux que de dire qu'un bébé est manqué alors c'est sur que je dis toujours wow qu'il est beau! Wink

encore là.. ctune question de personnalité..jsuis incapable de faire semblant.. désolée..ya du beau et du moins beau monde, et oui cest lextérieur mais cest la premiere chose qui attire loeil..

jla connais la ritournelle dla Belle intérieur, oui cest vrai mais on sentent que la belle théorie oufff nous ne sommes pas tous capable dla mettre en pratique et moi jsuis incapable de dire eh quil est beau...juste pour le dire..jvais dire autre chose.. jvais essayer de lui trouver un beau trait..genre ya des beau yeux..ya dont ben des cheveux... mais pas a m'extasier... jsuis pas capable !!!

et le mien non plus jle trouvais pas LE plus beau... pourtant on ma souvent dit le contraire...mais bon, jétais pas aveugle non plus envers le mien Laughing

et jle trouve encore beau mon fiston, malgré son adolescence... quoique ya des matins ou jme demande si les extra terestre me lont échangé Laughing Laughing

SweetBab
Invité

Message par Miss Pie Jeu 2 Nov 2006 - 14:56

quoique ya des matins ou jme demande si les extra terestre me lont échangé

Laughing

Miss Pie

Féminin

Message par kaludo Jeu 2 Nov 2006 - 14:58

Julie a écrit:

Laughing
Question biz... 324159 Question biz... 324159 Question biz... 324159 ....je vais sûrement dire ça qd il va devenir adooooooooooo

kaludo
Invité

Message par SweetBab Jeu 2 Nov 2006 - 15:02

kaludo a écrit:
Julie a écrit:

Laughing
Question biz... 324159 Question biz... 324159 Question biz... 324159 ....je vais sûrement dire ça qd il va devenir adooooooooooo

et n'oublions pas les indésirables de l'adolescence: les maudits boutons..mais disons que mieux vaut prévenir que guérir et il est déja un bon ptit ado habitué a se laver le visage soir et matin avec des produits pour ado ...

pas folle la mère .. (okok jte vois venir.. jsuis pas SI folle) Laughing

mais bon.. ya le rasage, le poil qui pousse partout...

ah pis finalement les bébés, mêmemoins beaux... toujours plus cute qu'un ado en pleine crise de puberté Question biz... 324159 Question biz... 324159

non sérieux... cest pas juste une question de Belle parfois les bébés ont un drole d'air tout simplement... Croche

SweetBab
Invité

Message par isa Jeu 2 Nov 2006 - 15:05

SweetBaby a écrit:
non sérieux... cest pas juste une question de Belle parfois les bébés ont un drole d'air tout simplement... Croche

C'est vrai ça aussi.
isa
isa

Féminin

Message par Invité Jeu 2 Nov 2006 - 15:10

SweetBaby a écrit:
kaludo a écrit:
Julie a écrit:

Laughing

et n'oublions pas les indésirables de l'adolescence: les maudits boutons..mais disons que mieux vaut prévenir que guérir et il est déja un bon ptit ado habitué a se laver le visage soir et matin avec des produits pour ado ...

pas folle la mère .. (okok jte vois venir.. jsuis pas SI folle) Laughing

mais bon.. ya le rasage, le poil qui pousse partout...

ah pis finalement les bébés, mêmemoins beaux... toujours plus cute qu'un ado en pleine crise de puberté Question biz... 324159 Question biz... 324159

Vive le Spectro gel QUOTIDIENNEMENT Laughing !

Si je vous dis que sa photo d'école de 5e année je l'ai cachée et surtout jamais distribuée les p'tites photos à la famille!!! oh boy! pas la plus belle année côté Belle mon pit ! et la pose !!!! ouf! il avait l'air d'un p'tit gros Laughing Laughing

M&M

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant