~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Question biz...

+2
Fanny
jessdolphin5
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Question biz... - Page 2 Empty Re: Question biz...

Message par SweetBab Jeu 2 Nov 2006 - 15:19

Wein ..on en a toute une photo comme ca hein ?

mon fils ma meme dit une année " non prend la pas"..jai dit ben oui ..un jour on va en rire ... Laughing Laughing

ben ya trouve pas encore drole Laughing Laughing

SweetBab
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Miss Pie Jeu 2 Nov 2006 - 15:19

En parlant de critère de Belle...c'est drôle parce qu'avant d'avoir Malcolm mes critères de Belle était un bébé avec un peu de cheveux bruns, un teint balzané et les yeux bruns! Laughing

Depuis que j'ai eu Malcolm c'est tout le contraire. J'ai un gros faible pour les petits blonds aux yeux bleus. Je crois que pour la plupart d'entre nous nous trouvons plus beaux les bébés qui ressemblent aux nôtres quand ils sont nés...P-e une question sentimentale tout ça dans le fond! Wink

Ceci dit je trouve encore très beau les bébés avec un petit duvet brun sur le coco et le teint balsané! Wink Mais depuis que j'ai Malcolm j'adore les bébés pas de cheveux!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par SweetBab Jeu 2 Nov 2006 - 15:24

Julie c'est vrai cela...quoique je n'ai jamais "imaginé" mon bébé...
mais apres avoir donné naissance à Cedrick.... oui jétais plus porté vers les bébés qui lui ressemblaient physiquement.....

tit duvet.. teint basané.. et yeux gris.. Wink

mais tu vois,encore auj... quand je regarde des photos, cest plutot ce qui se cache en arriere de ces ptites binettes qui vient me chercher...

malcom ne resemble pourtant en rien a mon fils et pourtant comme je te lai déja mentionné, il me rappellemon fils...

bizarre hein....

SweetBab
Invité

Message par Miss Pie Jeu 2 Nov 2006 - 15:37

Tu dois avoir un don de voir l'âme au travers des yeux Wink

Miss Pie

Féminin

Message par SweetBab Jeu 2 Nov 2006 - 15:40

Julie a écrit:Tu dois avoir un don de voir l'âme au travers des yeux Wink

mais juste pour les enfants car crois moi jdevais etre dyslesique pour les ames des hommes Laughing Laughing Laughing

SweetBab
Invité

Message par Miss Pie Jeu 2 Nov 2006 - 15:46

Question biz... - Page 2 324159 Question biz... - Page 2 324159 Question biz... - Page 2 324159 J'avoue que ça te serait p-e plus utile de savoir lire les hommes!

Miss Pie

Féminin

Message par SweetBab Jeu 2 Nov 2006 - 15:53

Julie a écrit:Question biz... - Page 2 324159 Question biz... - Page 2 324159 Question biz... - Page 2 324159 J'avoue que ça te serait p-e plus utile de savoir lire les hommes!

Question biz... - Page 2 324159 Question biz... - Page 2 324159 me disais la meme chose ..mais disons que là jai réussi a me soigné et jai bien décodé Question biz... - Page 2 324159 Question biz... - Page 2 324159

SweetBab
Invité

Message par kaludo Jeu 2 Nov 2006 - 16:31

SweetBaby a écrit:
Julie a écrit:Question biz... - Page 2 324159 Question biz... - Page 2 324159 Question biz... - Page 2 324159 J'avoue que ça te serait p-e plus utile de savoir lire les hommes!

Question biz... - Page 2 324159 Question biz... - Page 2 324159 me disais la meme chose ..mais disons que là jai réussi a me soigné et jai bien décodé Question biz... - Page 2 324159 Question biz... - Page 2 324159
oublier ça de lire dans les pensées des hommes ,tout simplement qu il ne pense pas Laughing Laughing

kaludo
Invité

Message par Baquardie Jeu 2 Nov 2006 - 17:04

C'est une question de savoir vivre... si je trouve le bébé vraiment laid j'irai pas dire "quelle Belle".

Franchement, me semble que ça se fait pas de dire à une mère que son bébé est laid!

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par stefouel Jeu 2 Nov 2006 - 23:28

moi non plus je ne toruve pas tout les bb beau et il m'é aussi arriver de ne pas trouver mes enfatsn beau. j'ai même déjà dit a mon chum pk je peut pas avoir de beau bb moi. Les 2 ont fait bcp bcp d'acné du nourrison dans leur premier mois et malgré que je les aiment énormément je les toruvait pas toujours beau beau. Et oui des fois le bb c'est pas le plsu beau, amis y'a un ti quelque chose de spécial qui fait qu'il est beau ou alors la pose est telement mignone que tu le trouve beau indicretement je dirai.

stefouel
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2