Malheur s'acharne sur moi... !! RÉGLÉ IL RESTE :))))))
+11
cleo007
Josée de laval
bibiboudin
Miss Pie
Baquardie
minipuce
Fleur-de-Lys
HéLèNe
bbcoccynel
TinKerBell
Jooloose
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Malheur s'acharne sur moi... !! RÉGLÉ IL RESTE :))))))
J'ai un copain depuis 1 mois et nous avons de très bons points et je crois en l'avenir avec lui...
Mais il a un garçon de 14 mois pour lequel il doit se battre pour avoir un droit de visite et ça va lui prendre beaucoup d'argent. Il veut donc partir dans l'Ouest pour faire des sous pour les 6 prochains mois.
J'ai énormément de peine et il veut qu'on se voit à son retour. Il va m'écrire et m'envoyer des surprises. Mais, moi qui a toujours eu le goût de partir là-bas, j'ai le goût de le suivre. Il serait content si je le faisait...
Il partirait lundi. J'essaie de le convaincre de rester et vivre ce que nous avons à vivre et même de me préparer pour partir.
Mon meilleur ami est à Edmonton et pourrait m'aider.
Ma mère est d'accord et elle comprend que j'ai toujours voulu le faire.
Vite à l'aide ... vos conseils !
Mais il a un garçon de 14 mois pour lequel il doit se battre pour avoir un droit de visite et ça va lui prendre beaucoup d'argent. Il veut donc partir dans l'Ouest pour faire des sous pour les 6 prochains mois.
J'ai énormément de peine et il veut qu'on se voit à son retour. Il va m'écrire et m'envoyer des surprises. Mais, moi qui a toujours eu le goût de partir là-bas, j'ai le goût de le suivre. Il serait content si je le faisait...
Il partirait lundi. J'essaie de le convaincre de rester et vivre ce que nous avons à vivre et même de me préparer pour partir.
Mon meilleur ami est à Edmonton et pourrait m'aider.
Ma mère est d'accord et elle comprend que j'ai toujours voulu le faire.
Vite à l'aide ... vos conseils !
Dernière édition par le Sam 4 Nov 2006 - 8:08, édité 1 fois
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Re: Malheur s'acharne sur moi... !! RÉGLÉ IL RESTE :))))))
Samuelle t'accompagne
Écoutes fonce....qu'est-ce qui te retient réellement ici
Je ne dois pas être de très bonne aide... Bonne réflexion !! XxxxxxxxxX
Marie~Fay, parfois emportée
Écoutes fonce....qu'est-ce qui te retient réellement ici
Je ne dois pas être de très bonne aide... Bonne réflexion !! XxxxxxxxxX
Marie~Fay, parfois emportée
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Moi je te dis fonce ma belle si c'est ce que tu désire et que ça te rend heureuse de le faire et bien n'hésite pas...tu en a toujours eu le goût et l'a tu à la chance de pouvoir le faire. Si tu ne le fait pas tu vas peut-être en avoir des regrets un jour ? ? Rien de pire que les j'aurais dont du
Donne nous en des nouvelles
XXX
Donne nous en des nouvelles
XXX
josee198- Invité
Je trouve que c'est super important d'écouter son coeur. Moi tu vois j'ai déménagé avec mon chum qui habitait à 3 heures de chez moi et que je connaissais à peine depuis 6mois...on ne se voyait que les fins de semaine. Et bien j'ai quitté mon emploi, ma ptite vie et je suis partie avec lui. Certains m'ont trouvé folle mais tu vois dans le fond de mon coeur je savais que si je n'y allais pas j'allais le regretter toute ma vie...5 ans et demi plus tard...on est toujours ensemble, on a un beau ptit garçon et j'ai une tite grenouille qui pousse dans mon ventre....
Moral de cette histoire...écoute ton coeur...la réponse y est !
Moral de cette histoire...écoute ton coeur...la réponse y est !
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
on a juste une vie a vivre !!! si ton coeur te dit que c la bonne voie pour toi et ta puce ... lets's go for it!!! le pere de ta puce va surement mal le prendre par contre, mais c ta vie avant tout et toi seule en est le maitre.
Invité- Invité
écoute moi je ne pourrais que t'encourager, étant moi même à Edmonton je peux te dire que j'adore la ville.....ici le stress ca n'existe pas
Si jamais tu as des questions ou que tu as simplement envie de parler et qui sait une peut-être futur rencontre voici mon mail
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si jamais tu as des questions ou que tu as simplement envie de parler et qui sait une peut-être futur rencontre voici mon mail
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
J'y vais avec la famille: FONCE !
Moi aussi j'ai tout laissé tomber pour mon homme: mes études, mes amies, ma vie engagée et la région où j'ai grandi. Je me suis en allée à 7h de là, dans uen grosse ville où j,avais pourtant juré que je n'habiterais jamais...
Et au bout du compte, je ne regrette pas une seule seconde.
Ne laisse pas passer cette chance que tu as, surtout si tu penses que c'est la chose à faire, fais ce que ton coeur te dicte, regarde vers l'avant, oublie ce qu'il y a derrière et plonge !
Bonne chance !
Moi aussi j'ai tout laissé tomber pour mon homme: mes études, mes amies, ma vie engagée et la région où j'ai grandi. Je me suis en allée à 7h de là, dans uen grosse ville où j,avais pourtant juré que je n'habiterais jamais...
Et au bout du compte, je ne regrette pas une seule seconde.
Ne laisse pas passer cette chance que tu as, surtout si tu penses que c'est la chose à faire, fais ce que ton coeur te dicte, regarde vers l'avant, oublie ce qu'il y a derrière et plonge !
Bonne chance !
Moi je vais dire que je trouve que 1 mois c'est tres tot pour tout laisser tomber et partir... mais bon...
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
minipuce a écrit:Moi je vais dire que je trouve que 1 mois c'est tres tot pour tout laisser tomber et partir... mais bon...
C'est effectivement un risque que tu prends... est-ce qu'en faisant ça tu vas empêcher Samuelle de voir son père? Tu dois aussi penser à ta fille...
Mais remarque... foncer dans l'tas... ça veut pas dire que ça serait une erreur! Digne s'un scénario de film
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Baquardie a écrit:minipuce a écrit:Moi je vais dire que je trouve que 1 mois c'est tres tot pour tout laisser tomber et partir... mais bon...
C'est effectivement un risque que tu prends... est-ce qu'en faisant ça tu vas empêcher Samuelle de voir son père? Tu dois aussi penser à ta fille...
Mais remarque... foncer dans l'tas... ça veut pas dire que ça serait une erreur! Digne s'un scénario de film
Je dirais la même chose..Faut penser au père de ta fille aussi dans tout ça même si vous n'êtes plus ensemble, ta fille a quand même besoin de lui...
Si par contre le père n'est vraiment plus dans le décor, je ne vois pas ce qui t'empêche de foncer et de toute façon que ça fasse un mois ou 4 ans que tu sois avec lui, c'est toujours un risque. Qui risque rien n'a rien dit on
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Si c ce que ton coeur te dicte de faire, fonces....tu n'as qu'à prolonger ton congé de maternité pour le suivre!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
go go go et voila je te donne le p'tit coup de pied qu te manque pour foncer.....
phed- Invité
Personnellement ,juste un mois de fréquentation c'est bien peu je trouve pour tout laisser tomber!
Et si les choses ne se passe pas comme tu le souhaite, que fera tu seule avec ton enfant àl l'autre bout du pays???
En tout cas, c'est mon avis personnel.
Et si les choses ne se passe pas comme tu le souhaite, que fera tu seule avec ton enfant àl l'autre bout du pays???
Quiero- Invité
Moi aussi je trouve que c'est beaucoup trop tôt .... le premier mois d'une relation est toujours merveilleux mais ce n'est pas assez pour le connaître.
Moi c'est sûre que je n'irais pas surtout avec un jeune enfant.
Mais lui il n'a pas de travail ici ? Partir 6 mois c'est long et c'est loin pour pouvoir se ''battre'' pour ses droits. Il me semble qu'au pire tu te prend un deuxième emploi ...
Si tu es du type aventurière et que tu n'as rien a perdre ici GO.
et pour ta maison et son entretiens ?
josée qui est désolée d'être trop terre à terre
Moi c'est sûre que je n'irais pas surtout avec un jeune enfant.
Mais lui il n'a pas de travail ici ? Partir 6 mois c'est long et c'est loin pour pouvoir se ''battre'' pour ses droits. Il me semble qu'au pire tu te prend un deuxième emploi ...
Si tu es du type aventurière et que tu n'as rien a perdre ici GO.
et pour ta maison et son entretiens ?
josée qui est désolée d'être trop terre à terre
Ayoye, je suis surprise!!! Ça lui a pris comme ça récemment? Il me semble que ce n'était pas du tout dans ses plan il y a à peine 2 semaines? Bon je rentre dans les détails technique, mais il me semble qu'il a une bonne job ici, comment pense-til faire plus d'argent dans l'ouest, a-t-il trouvé un travail là bas???
Ouin, je te connais et je sais que tu as toujours eu envie de l'ouest.... mais d'un autre côté, partir pour un gars que tu connais à peine depuis 1 mois, avec un bébé de surcroit... Couper les ponts entre Sam et son papa, eux qui commencent justement à se solidifier... je sais pas. Je suis perplexe...
Ha ma Jooloose, c'est vrai que l'amour c'est pas souvent rationnel..... mais je me souviens t'avoir entendu me dire un certain soir "la prochaine fois je vais être plus prudente et prendre plus mon temps"....
Pourquoi ne pas le laisser partir, et aller le rejoindre au pire dans 1 ou 2 mois, le temps qu'il fasse son expérience, qu'il tate le terrain là bas et que vous testiez votre relation à distance un peu?
Bonne réflexion...
Ton amie platte et peut-être trop rationnelle ce soir, mais surtout protectrice envers toi
xxx
Ouin, je te connais et je sais que tu as toujours eu envie de l'ouest.... mais d'un autre côté, partir pour un gars que tu connais à peine depuis 1 mois, avec un bébé de surcroit... Couper les ponts entre Sam et son papa, eux qui commencent justement à se solidifier... je sais pas. Je suis perplexe...
Ha ma Jooloose, c'est vrai que l'amour c'est pas souvent rationnel..... mais je me souviens t'avoir entendu me dire un certain soir "la prochaine fois je vais être plus prudente et prendre plus mon temps"....
Pourquoi ne pas le laisser partir, et aller le rejoindre au pire dans 1 ou 2 mois, le temps qu'il fasse son expérience, qu'il tate le terrain là bas et que vous testiez votre relation à distance un peu?
Bonne réflexion...
Ton amie platte et peut-être trop rationnelle ce soir, mais surtout protectrice envers toi
xxx
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Écoute ton coeur pitoune c'est les seules mots que je peux te dire...
SoAlLoSi- Invité
Quiero a écrit:Personnellement ,juste un mois de fréquentation c'est bien peu je trouve pour tout laisser tomber!
Je suis entièrement d'accord avec quiero. Pour l'avoir vécu moi meme personnellement, je te dirais d'apprendre à le connaitre plus avant et va le visiter la-bas au pire.
Invité- Invité
Moi, je n'irai pas ! Juste 1 mois que tu le connais... entk
Mais c'est ton choix ma belle !
Mais c'est ton choix ma belle !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
État civil : Conjoint de fait !
moi aussi je suis d acc avec vous les filles mais bon toi seul sait ce qu il est mieux pour toi et ton p tit coeurbbGabrielle a écrit:Quiero a écrit:Personnellement ,juste un mois de fréquentation c'est bien peu je trouve pour tout laisser tomber!
Je suis entièrement d'accord avec quiero. Pour l'avoir vécu moi meme personnellement, je te dirais d'apprendre à le connaitre plus avant et va le visiter la-bas au pire.
kaludo- Invité
Je ne sais pas...Personnellement, j'aimerais le changement...Mais ne pourrais-tu pas seulement prendre mettons 1 mois de vacances...juste pour voir si tu te plais, premièrement avec la nouvelle place et deuxièment avec ton nouvel amoureux. C'est ma vision...mais me connaissant, je plongerais...quitte à revenir en pleurant dans les bras de ma maman!!!
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Vos messages m'ont fait sourire ce matin et j'ai réalisé que je me suis faite vraiment de bonnes amies sur ce forum.
Comme je ne partais pas à long terme (au pire 6 mois), j'avais peut-être la possibilité de prendre un sans solde à mon travail. Et mon ami d'Alberta était prêt à m'accueillir à bras ouvert et même qu'il était très très content.
Mais je suis plus qu'heureuse que mon homme ait suivi son coeur et ai décidé de rester. Il est convaincu de sa décision et l'a annoncé à son ami. Il a l'air heureux de rester et moi aussi !!
On va trouver une solution, c'est certain !
Merci les filles !!
soleil soleil soleil
Comme je ne partais pas à long terme (au pire 6 mois), j'avais peut-être la possibilité de prendre un sans solde à mon travail. Et mon ami d'Alberta était prêt à m'accueillir à bras ouvert et même qu'il était très très content.
Mais je suis plus qu'heureuse que mon homme ait suivi son coeur et ai décidé de rester. Il est convaincu de sa décision et l'a annoncé à son ami. Il a l'air heureux de rester et moi aussi !!
On va trouver une solution, c'est certain !
Merci les filles !!
soleil soleil soleil
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Super!! Je vous souhaite plein de bonheur
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
super ça, je viens de lire le tout et je suis très heureuse pour toi...je crois que c'est un bon signe qu'il décide de rester, non ? Bonne chance ma belle et soit heureuse....
claire- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
! C'est mieux ainsi !
Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
État civil : Conjoint de fait !
Cool je suis contente pour toi et cé sur qu'a deux vous aller trouver une solution
Sissi- Rose d'argent
-
Emploi : RSG comme ca je peut garder mes enfants ;-)
Page 1 sur 2 • 1, 2