~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Je fais quoi?!?! TRES LONG....

3 participants

Aller en bas

Je fais quoi?!?! TRES LONG.... Empty Je fais quoi?!?! TRES LONG....

Message par Pookkie Sam 4 Nov 2006 - 9:12

Bon...

Pour fair eun résumé vite vite....Ma fille n'a jamais vu son pere jusqu'à il y a a peu pres 2 ans et demi, elle a demandé a le rencontrer...On a organiser une rencontre, elle l'a vu et par la suite nous a dit ne plus vouloir le revoir...
La semaine passé sur le coup de la colere, elle lui a téléphoné pour lui dire qu'elle voulait habiter avec lui car on ne voulait pas qu'elle aille passer la journées chez son amie...Des qu'elle l'a fais, elle s'est appercue qu'elle avait fait une gaffe, s'est vite ravisée en disant qu'elle s'était trompée mais qu'elle acceptait tout de meme de le voir.
J'ai discuter un peu avec lui afin d'imposer MES regles et mes Exigences.
Il été entendu qu'il devait penser a ce qu'il voulait faire avec elle et me rappeller la semaine suivante pour me le dire et le proposer à Émilie...Il l'a fais, il a rappellé mercredi. Émilie été dans la douche, il m'a dit ce qu'il voulait faire...Je lui ai dit parfait je vais dire a Émilie de te rappeler quand elle sortira de sa douche. Des sa sortie de doucjhe je lui en ai parlais, je lui ai dit qu'ELLE devait le rappeller pour confirmer...
Elle ne l'a jamais fais, je lui ai rappelé 2 fois, mon chum aussi, mais à chaque fois elle trouve autre chose a faire...
Depuis le début il est entendu que je ne fais que superviser, encadrer et controler, je ne la force pas, et je ne fais pas les messages a sa place.
On est samedi matin, il devùait normalement venir la chercher vers 11H00, Émilie n'a pas téléphoné et ça n'a franchement pas l'air de lui tenter! Je ne la forcerai pas, mais je veux aussi qu'elle soit prenne conscience des ses actes...
Elle est parti dehors avec ses amies, il est clair qu'il va téléphoné, je fais quoi moi avec ça...
C'est clair que la guerre va encore éclaté et qu'il va m'accusé de faire barriere, de ne pas avoir transmis le message ou de lui avoir dit de laisser tomber...Ce qui est absolument faux. Résultats, je vais pogner les nerfs, me facher, et surement lui crier une tonne d'insultes (C'est sans contre-dit la personne que je deteste le plus sur la terre...alors c'est tres faiclle de perdre les pédales).
Je dois dire que lui et sa famille n'on vraiment pas été gentils avec moi lors de ma grossesse, ma mere avait du faire appel a des avocats afin de leur imposer une restriction d'approche...Bref, j'ai eu peur de lui une partie de ma vie, mias maintenant je le vois comme un trou du cul et je n'ai aucun respect pour lui...
J'ai absolument pas envie que ma fille cotoit sa famille, ça me rend Malade juste d'y penser...
Mais j'ai pas le choix....Est ce que j'ai le choix?!? Je sait plus quoi penser quoi faire....
Je dois aussi préciser qu'il n'a aucun droit sur elle...Lors de l'enregistrement à l'état civil, j'ai inscrit né de pere inconnu...

Grrr Grrr je regarde le téléphone toute les 36 seconde en implorant le seigneur de ne pas le faire sonner... Grrr Grrr
Je peux pas ne pas répondre hein?!?!

Bref, je sait pas quel genre de réponse j'attend...j'avais peut etre juste besoin de me mettre les idées au clair....
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je fais quoi?!?! TRES LONG.... Empty Re: Je fais quoi?!?! TRES LONG....

Message par SweetBab Sam 4 Nov 2006 - 9:19

Bon,, cest drole, jvoulais pas venir sur le forum... et bang ton message...

bizarre hein...

bon, je te comprends trop bien ma belle!!!!
le mieux est peut etre de garder ta fille a la maison? Quelle réponde au téléphone....
a quelque part cest ELLE qui a parti le bal... la il faudrait la mettre face a ses responsabilités...

bon je sais ca taide pas...

mais bon.. écoute..jreste en ligne.. jtenvois un mp...

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je fais quoi?!?! TRES LONG.... Empty Re: Je fais quoi?!?! TRES LONG....

Message par Miss Pie Sam 4 Nov 2006 - 9:29

Et si elle ne veut pas répondre au telephone je ferais venir son père chez toi (si il ne te croit pas que tu ne mets pas de barrière entre eux) et exige à ta fille de lui dire qu'elle n'a pas voulu appeler et qu'elle ne veut pas y aller. A quelque part c'est à elle d'assumer tout ça et elle apprendra beaucoup de cette expérience. Tu peux lui donner le choix d'appeler son père ou de lui dire en personne...je crois qu'elle préfèrera le téléphone Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je fais quoi?!?! TRES LONG.... Empty Re: Je fais quoi?!?! TRES LONG....

Message par Invité Sam 4 Nov 2006 - 9:30

SweetBaby a écrit:Bon,, cest drole, jvoulais pas venir sur le forum... et bang ton message...

bizarre hein...

bon, je te comprends trop bien ma belle!!!!
le mieux est peut etre de garder ta fille a la maison? Quelle réponde au téléphone....
a quelque part cest ELLE qui a parti le bal... la il faudrait la mettre face a ses responsabilités...

bon je sais ca taide pas...

mais bon.. écoute..jreste en ligne.. jtenvois un mp...

Je seconde sweet dans son message, ta fille a voulu à quelque part mêler son père dans sa vie en le téléphonnant, alors elle doit prendre ses responsabilités face à ca.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je fais quoi?!?! TRES LONG.... Empty Re: Je fais quoi?!?! TRES LONG....

Message par Baquardie Sam 4 Nov 2006 - 9:30

Comme SweetBaby dit... c'est ELLE ta fille qui a décidé cela... elle doit apprendre à prendre ses responsabilités... s'il téléphone, tu lui dis un instant elle est dehors et tu vas la chercher et tu lui dis de lui parler! Tu n'as pas à tout faire je trouve... elle est assez grande! Sam a 9 ans et il s'arrange de temps en temps tout seul avec sa mère quand il est question d'aller chez elle!

Bon courage Bisou

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je fais quoi?!?! TRES LONG.... Empty Re: Je fais quoi?!?! TRES LONG....

Message par Pookkie Sam 4 Nov 2006 - 9:44

SweetBaby a écrit:Bon,, cest drole, jvoulais pas venir sur le forum... et bang ton message...

bizarre hein...

bon, je te comprends trop bien ma belle!!!!
le mieux est peut etre de garder ta fille a la maison? Quelle réponde au téléphone....
a quelque part cest ELLE qui a parti le bal... la il faudrait la mettre face a ses responsabilités...

bon je sais ca taide pas...

mais bon.. écoute..jreste en ligne.. jtenvois un mp...

J'esperai que tu passes dans le coin! avant de tapper mon message j'avais même regardais si tu été connnecter...!
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je fais quoi?!?! TRES LONG.... Empty Re: Je fais quoi?!?! TRES LONG....

Message par Pookkie Sam 4 Nov 2006 - 9:44

Je vais aller la chercher, et elle va lui téléphoner...
Je vous en re-donnerai des nouvelles...
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je fais quoi?!?! TRES LONG.... Empty Re: Je fais quoi?!?! TRES LONG....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum