Fille à maman?
+10
bbMyaTom
isa
Renetane
val_drummond
honeypooh
* Véro *
Fanny
Karine21
TinKerBell
~*Liberty*~
14 participants
Page 1 sur 1
Fille à maman?
Allo les filles,
Ma cocotte, elle semble vraiment très pognée sur moi! Chaque fois qu'elle est réveillée elle me fixe et me fait des tites mimiques! J'ai l'impression que ça va être une fille à Maman!!
Ceux qui ont une fille, elle est du type à Maman ou à Papa?
Ma cocotte, elle semble vraiment très pognée sur moi! Chaque fois qu'elle est réveillée elle me fixe et me fait des tites mimiques! J'ai l'impression que ça va être une fille à Maman!!
Ceux qui ont une fille, elle est du type à Maman ou à Papa?
Invité- Invité
Re: Fille à maman?
Ma fille a 8 mois et a toujours été une tite fille à maman!
Mon gars, lui c'est un ti gars à papa!
Ici, c'est le monde à l'envers!
Mon gars, lui c'est un ti gars à papa!
Ici, c'est le monde à l'envers!
Seahorse- Invité
Tiens c'est drôle j'saurais pas dire !!!
En tous les cas je sais que si elle a un truc à demandé c'est moi qui recoit la demande ! C'est toujours «Mamaaaaaaanhaaaaan, Mamaaaaan? maaaaamaaaaaaan.» Blark !
En tous les cas je sais que si elle a un truc à demandé c'est moi qui recoit la demande ! C'est toujours «Mamaaaaaaanhaaaaan, Mamaaaaan? maaaaamaaaaaaan.» Blark !
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Pour le moment je trouve qu'elle est fille à maman. Quand elle veut se coller et avoir de l'attention c'est maman et pour jouer roffff c'est son papa
Karine21- Rose d'argent
Emploi : Maman à la maison
Ma puce c'est vriament une tite fille a maman surtout plsu jeune y'a personne d'autre que moi qui pouvait la prendre.
Et mon gars lui c'Est le ti-gars a sa soeur aussitôt qu'il l'entends ou la voit arriver ses yeux se mette a briller. Et elle de son côter ne le lâche pas c'est elle qui doit changer les couches, qui doit être la première a lui dire bonjour après le et les sietes. Il s'aime ses 2 là c'est fou
Et mon gars lui c'Est le ti-gars a sa soeur aussitôt qu'il l'entends ou la voit arriver ses yeux se mette a briller. Et elle de son côter ne le lâche pas c'est elle qui doit changer les couches, qui doit être la première a lui dire bonjour après le et les sietes. Il s'aime ses 2 là c'est fou
stefouel- Invité
Je pourrais pas dire moi. C'est toujours moi qui la lève le matin, elle me fait des gros sourires et durant la journée, quand je suis seule avec elle, elle me suit des yeux. L'autre fois, mon chum la faisait boire et je suis partie dans la chambre écouter mes émissions. Et bien mon chum est venu continuer le boire dans la chambre parce qu'elle me cherchait et pleurait.
Par contre, quand c'est l'heure du , elle n'a d'yeux que pour son père !
Par contre, quand c'est l'heure du , elle n'a d'yeux que pour son père !
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Tite fille a maman.....ah que oui !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Aaaahhh, ma grande, c'est la fille à son papa! C'est de l'or en barre pour elle, moi je ne suis que pourvoyeuse!
mais velcro # 2, je vous jure, c'est à maman. Pauvre papa, qui arrive à rien avec cette enfant là! Parce que j'ai l'habitude, qu'il me dit! pfffft, l'habitude, on se la fait, hein?
Moi, le «mamaaaaaaaannnnnn!» quand trouble il y a, il vient pas juste de mes filles, par contre...
mais velcro # 2, je vous jure, c'est à maman. Pauvre papa, qui arrive à rien avec cette enfant là! Parce que j'ai l'habitude, qu'il me dit! pfffft, l'habitude, on se la fait, hein?
Moi, le «mamaaaaaaaannnnnn!» quand trouble il y a, il vient pas juste de mes filles, par contre...
Ici c est mamamammannnnnn tout le temps mamamananan !!!!
Alors je vote petite fille a maman
Alors je vote petite fille a maman
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Moi aussi pour l'instant, c'est une petite fille à sa maman!! Faut pas que je m'éloigne trop! Mais elle aime bien jouer avec son papa.
isa- Parfum de Jardin platinium
-
Moi ben.. ça dépend de ce qu'elle veut
Je pense par contre qu'elle est un ti peu plus tite fille à maman.. mais ça doit être parce que je suis plus souvent avec elle que papa!
Je pense par contre qu'elle est un ti peu plus tite fille à maman.. mais ça doit être parce que je suis plus souvent avec elle que papa!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Moi j,ai deux filles et elles sont MAMAN a 100%
emillou- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Infirmière salle d'accouchement
Moi c'est la fifille à son papa, y'a pas de doute!
J'espère seulement que Minibulle sera fille ou fils à maman parce que je me sens presque de trop avec ces deux-là !
J'espère seulement que Minibulle sera fille ou fils à maman parce que je me sens presque de trop avec ces deux-là !
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Moi c'est une p'tite fille à maman. Quand je suis pas dans le décor ça marche pas. Mais moi ça fait mon affaire qu'elle soit comme ça parce que j'aime ça voir qu'elle m'aime à ce point. Papa trouve ça un peu moins drôle. Il dit que ça fille ne veut rien savoir de lui. Ça le tant de changer.
karolyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Moi aussi je crois qu'elle est, à date, une p'tite fille à maman...
Je la console rapidement, plus que son papa... Pauvre papa... Ca va sûrement changer lors du complexe d'Oedipe !!
Challe19
Je la console rapidement, plus que son papa... Pauvre papa... Ca va sûrement changer lors du complexe d'Oedipe !!
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!