~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une p'tite fille à sa maman

2 participants

Aller en bas

Une p'tite fille à sa maman Empty Une p'tite fille à sa maman

Message par Any Lun 1 Oct 2007 - 8:56

Depuis qu'elle est bébé, j'emmène Océanne presque partout avec moi. Épicerie, commissions, magasinage, resto, etc. J'aime ça et elle aussi.

Toutefois depuis quelques semaines, je me rends compte que quand maman n'est pas là...

Exemple : pour la première fois, une petite amie l'appelle pour qu'elle joue chez elle. Elle était vraiment contente. Une heure plus tard, la maman m'appelle pour me dire que Océanne veut s'en aller parce qu'elle s'ennuie de sa maman. Au cours de natation aussi. Elle adore se baigner et jusqu'à récemment, j'allais dans l'eau avec elle et tout allait bien. Elle était une des meilleures du groupe pour nager, mettre ses yeux dans l'eau, etc. Là elle a changé de niveau et va toute seule. La crise, elle pleure tout le long du cours et ne veut rien faire. Maman n'est pas là.

Elle va à la garderie et pas de problème. Autrement, quand on la fait garder, c'est par ma mère. Bon, elle n'a que trois ans et demie, je me dis qu'un jour l'envie de faire autre chose la décollera de moi, mais on a quand même décidé moi et mon chum que parfois je ferais des choses seule et qu'elle restera avec lui. Est-ce que ça a déjà fait ça chez vous?
Any
Any
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 46
Localisation : Rive sud de Québec
Emploi : Documentaliste
Loisirs : Lecture, cinéma
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite fille à sa maman Empty Re: Une p'tite fille à sa maman

Message par Mefesto Lun 1 Oct 2007 - 11:57

ma fille a toujours trouvée ca dure de se séparer de moi...

cest pas arrivé souvent a part la garderie parcontre...

elle pleurait quand je partais de la maison le soir par exemple, mais ca durait pas...

maintenant elle est plus capable d'exprimer ses craintes...
avant que je parte m'entrainer la premiere fois elle m'a dit
" je peux pas croire que tu t'en va... "
et elle me demande pourquoi ca a prit du temps

cest une bonne chose je crois que tu partes pour des petites périodes, ca va surement se replacer vite
Mefesto
Mefesto
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4035
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum