Voyage en avion...
4 participants
Page 1 sur 1
Voyage en avion...
Salut à toutes!!
Le titre dit tout....En décembre nous allons voir nos familles et amis pour les fêtes. :1dance: Fiston aura 8 mois et j'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui ont des trucs pour l'avion.
Merci !!!
Gazou
Le titre dit tout....En décembre nous allons voir nos familles et amis pour les fêtes. :1dance: Fiston aura 8 mois et j'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui ont des trucs pour l'avion.
Merci !!!
Gazou
Gazou- Petite Abeille
-
Emploi : Pseudo Enseignante et maman :D
Re: Voyage en avion...
Je ne sait pas quel genre de trucs que tu aimerais mais moi ma fille a 10 mois et elle va reprendre l'avion pour la 3e fois depuis sa naissance et je trouve ca merveilleux! Bon je ne t'aide pas mais pose des questions et si je peut y répondre ca va me faire plaisir!
A bientot xxx
A bientot xxx
vemigill- Rose d'argent
-
Emploi : a la maison
Loisirs : danse,lecture,musique...
Mentionne bien que tu veux des sièges en avant pour pouvoir installer un moïse si il s'endort. Et pour le décollage et atterissage, arrange toi pour le faire boire pour ses oreilles.
Apporte des trucs pour l'occuper, livre, toutou, etc.
Bon voyage
Apporte des trucs pour l'occuper, livre, toutou, etc.
Bon voyage
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Merci! Comme c'est un voyage qui ne sera pas très long (2hres Nouvelle-Écosse-Qbc). J'avais surtout peur pour les oreilles: donc le boire va sûrement aider: est-ce qu'ils peuvent faire chauffer ma bouteille (sûrement...)??
Je vais me trouver des jeux à emporter, mais j'ai bien peur étant donné qu'il bouge tout le temps....et ne voudra pas rester assis sur moi pendant 2 hres...
Encore
Je vais me trouver des jeux à emporter, mais j'ai bien peur étant donné qu'il bouge tout le temps....et ne voudra pas rester assis sur moi pendant 2 hres...
Encore
Gazou- Petite Abeille
-
Emploi : Pseudo Enseignante et maman :D
Eveline a écrit: Et pour le décollage et atterissage, arrange toi pour le faire boire pour ses oreilles.
Moi j'ai fais un voyage MTL 7-iles mon fils avait huit mois,sa super bien été pour l'allée, je retour, 7-iles-MTL......je lui ai donner le sein car l'allée sa avait bien ete.....mais cette fois la le retour bien mon ptit homme a été . On est décoller de sept-iles arret a B-comeau, redecollage direction QC....il a vomit la! Ecoute il voulais pus le sein la. Donc ya ete sur moi....sa sentais pas diable bon ds l'avion!!!
Mais bon!
Sa va bien aller
IsaMiel- Invité
Gazou a écrit:Merci! Comme c'est un voyage qui ne sera pas très long (2hres Nouvelle-Écosse-Qbc). J'avais surtout peur pour les oreilles: donc le boire va sûrement aider: est-ce qu'ils peuvent faire chauffer ma bouteille (sûrement...)??
Encore
Oui, ils peuvent faire chauffer ta bouteille. Si tu tombes sur une hôtesse sympa, elle va accepter de le chauffer avant le décolage comme ça, ton coco aura du lait chaud à boire pendant le décolage.
C'est pas un très long voyage donc, ça devrait aller. Si il aime bouger, laisse le debout sur tes genoux, il va sûrement s'amuser avec les gens derrière!!
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Page 1 sur 1