Kaludo
2 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Kaludo
Coudonc tu vit tu toi
t'es a peine rendu a un peu plsu de 100 message de véro t'étais loin derrière en début de semaine t'a hâte de voir le V.I.P pis C'est vrai
t'es a peine rendu a un peu plsu de 100 message de véro t'étais loin derrière en début de semaine t'a hâte de voir le V.I.P pis C'est vrai
stefouel- Invité
Re: Kaludo
non non j ai juste ça à faire venir ici mon gars a la garderie pis mon ménage fait pis rien à la t.v alors je viens te voir ma jumellestefouel a écrit:Coudonc tu vit tu toi
kaludo- Invité
c est vrai que je devrais prendre une p tite pause de tout ça ......en tout cas ...........sans commentaire
kaludo- Invité
kaludo a écrit:c est vrai que je devrais prendre une p tite pause de tout ça ......en tout cas ...........sans commentaire
stefouel- Invité
pis sans toi avec qui je vais déblatérer pour monter mes message
Dernière édition par le Jeu 23 Nov 2006 - 14:01, édité 1 fois
stefouel- Invité
plus que quelque mess et t es a ton 5000 eme anniversairestefouel a écrit:pas d epause je vias bien trop m'ennuyer moi
kaludo- Invité
pis pourrir les posts oublie pas castefouel a écrit:pis sans toi avec qui je vais déblatérer pour monter mes message
kaludo- Invité
kaludo a écrit:pis pourrir les posts oublie pas castefouel a écrit:pis sans toi avec qui je vais déblatérer pour monter mes message
surtout pourrir les post pis prendre des cours pour améliorer notre techique
stefouel- Invité
nan nan je te donne jusqu a ce soir sans faute .....tu partiras pas te coucher sans ton 5 000 emestefouel a écrit:ouffff surment pas avant la semaine prochiane je suis pas lucky gril moi
kaludo- Invité
ouais mais je crois que c est nous les meilleurs pour çastefouel a écrit:kaludo a écrit:pis pourrir les posts oublie pas castefouel a écrit:pis sans toi avec qui je vais déblatérer pour monter mes message
kaludo- Invité
kaludo a écrit:nan nan je te donne jusqu a ce soir sans faute .....tu partiras pas te coucher sans ton 5 000 emestefouel a écrit:ouffff surment pas avant la semaine prochiane je suis pas lucky gril moi
c'est pas mal mon fils qui décide cette semaine va t'il me laisser faire
tite musique de suspence
stefouel- Invité
kaludo a écrit:ouais mais je crois que c est nous les meilleurs pour çastefouel a écrit:kaludo a écrit:pis pourrir les posts oublie pas castefouel a écrit:pis sans toi avec qui je vais déblatérer pour monter mes message
C,est ca je prend des cours en prennant des note sur ta technique et vice versa haaaaaaaaaaaaaaaaa faut out lui expliquer
oups et si c'était moi qui explique mal
stefouel- Invité
kaludo a écrit:c est nous autre qui va les donner les cours
ah la t'a compris
stefouel- Invité
tsé pas facile d être blondie pour me venger pour ton taquinage tient poutine
kaludo- Invité
je sais sans moi qu est-ce que tu ferais hein ....?stefouel a écrit:une chance que j't'aime bien toi
kaludo- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4