Kaludo
2 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Kaludo
mel de la précision c est gentil de ta part ....Born-Melodie a écrit:La seule chose qui change c'est la couleur...pis ça se fait manuellement par moi...pis comme je l'ai dis c'est pour celles qui le mérites.josee1980 a écrit:Born-Melodie a écrit:Sais-tu un concours de messages?
Le V.I.P. c'est NOUS qui le décidons!!
Moi je me demandais sérieusement est ce que c'est juste un titre ou y'a des privillèges qui vient avec ?
kaludo- Invité
kaludo a écrit:t es fofollejosee1980 a écrit:katou811 a écrit:pas de trouble ...jsuis sur quon en rirerais un coup haha jtrouve tellement mes vendredi soir plate et long moi si pas juste les vendredi les fds tout court
jose1980 pour le xxx apres bah ca jpense pas en donner par contre a kaludo ou a dautre ..pour la fondu ca va pour le reste la jsuis p-e ben open mais pas a se point haha !!
Je parlais d'une journée parfaite dans ma vie avec mon homme. Moi aussi bin open, mais jamais avec une inconnue et surtout jamais après la première poutine
Je sais
josee198- Invité
Bon j'ai un ti bébé qui réclame le sein ici....quand c'est pas le père c'est le bébé
Je vous reviens après la poutine eu je veux dire après le souper
Je vous reviens après la poutine eu je veux dire après le souper
josee198- Invité
kaludo a écrit:pis on t aime de même change pas surtout
Té fine Idem pour toi
josee198- Invité
lolllllllllllllllllllllll
moi non plus jamais apres la premiere poutine...mais euh si ont na chacune poutine ...euh ca fais 2 poutine ca non??ont dit pas que ses mieux avec des inconnue quon les voit plus apres?
ahhhhh ses vrai ont pourrais avoir a se recroiser ici
mais tu sais jpas une fille facile ca me prends plus que dla poutine lolllllllllllllllllllllll
moi non plus jamais apres la premiere poutine...mais euh si ont na chacune poutine ...euh ca fais 2 poutine ca non??ont dit pas que ses mieux avec des inconnue quon les voit plus apres?
mais tu sais jpas une fille facile ca me prends plus que dla poutine lolllllllllllllllllllllll
katou811- Rose d'argent
-
alors une p tite fondu au chocolat qu est-ce que tu en penses menou menoukatou811 a écrit:lolllllllllllllllllllllll
kaludo- Invité
hummmmmmmmmmmmmm
heille toi essaye pas de me prendre par les sentiments bon !
katou811- Rose d'argent
-
je te l avais dit allez je dois te quitter je vais aller chez mon p tit homme à la garderie on se reparle ce soirkatou811 a écrit:hummmmmmmmmmmmmm
kaludo- Invité
okidou a plus moi si men va a mon souper
a ce soir byebye
a ce soir byebye
katou811- Rose d'argent
-
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4