Otite... Symptômes SVP!
+2
bibiboudin
Marie
6 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Otite... Symptômes SVP!
Pouvez-vous me dire les symptômes d'un otite?
Est-ce qu'il y a présence de ?
Est-ce qu'il y a présence de ?
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Re: Otite... Symptômes SVP!
Hum je suis pas certaine mais je crois que la n'est pas obligatoire. Si ton fils porte les mains à ses oreilles et est plus chigneux, ca peut être des signes....dans le doute consultes!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Mon gars a toujours fait de la quand il a eu des otites. Mais je ne sais pas si c'est comme ca pour tout le monde. À part ca comme bibi dit, s'il se pogne les oreilles et est plus chigneux c'est des signes aussi.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
d habitude ca viens avec une grippe ...surtout quand ils ont bebe............les secretion remonte dans l oreille et ca cause les otites............c possible qu il fasse de la fievre comme c possible qu il en fasse pas.............dans le doute on consulte
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
En passant, comme helen dit (moi ca m'a toujours aidé), habituellement il a une grippe avec ca et si il coule du nez et que c'est vert, c'est qu'il y a infection. Soit des oreilles, gorge... De toute facon c'est le même médicament.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
Moi mon fils a été un bébé a otites......la plupart du temps c'étais du a une grippe....y'avais de la temperature....mais moi il est un cas isolé car a la fin il en fesait a répétition...l.otite ne guerissait jamais il etais sur antiobio au mois...jusqu'a ce que j'aille voir un chiro....il a ete 9 mois sans en faire....et ensuite juste deux j'pense ............
Moi les antibio maintenant la.......eurkkk sa mets tellement un systeme imunitaire a terre sa.Ben contente que se soit finit
IsaMiel- Invité
moi les 2 fois que ma fille a fait ca.. la premiere fois elle a fait de la fievre et c etait une otite aigu et la 2ieme fois .. pas de fievre mais un mini otite..
et ma fille ne c est jamais pogner les oreilles pour dire qu il y avait quelque chose.. sauf qu a chaque fois elle avait rhume...
zaza
et ma fille ne c est jamais pogner les oreilles pour dire qu il y avait quelque chose.. sauf qu a chaque fois elle avait rhume...
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Moi,, mon garçon Antoine,, a eu des tubes...!
Je reconnaissais les symptômes,, a une genre de grippe...
Parfois,, ils se pognait les oreilles,,, ils avaient normalement beaucoup de sécrétion,, parfois de la ,,, Mais normalement,, il était toujours fonctionnel!
soleil
Je reconnaissais les symptômes,, a une genre de grippe...
Parfois,, ils se pognait les oreilles,,, ils avaient normalement beaucoup de sécrétion,, parfois de la ,,, Mais normalement,, il était toujours fonctionnel!
soleil
sourisjano- Rose d'argent
-
Emploi : Adjointe Administrative
Euh, ok !
Merci!
Merci!
-
penses tu que ton gars ferait une otite?? si oui va consulter leplus vite possible avant que ca s agrave..
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
zaza a écrit:penses tu que ton gars ferait une otite?? si oui va consulter leplus vite possible avant que ca s agrave..
zaza
Euh, je pense pas. C'est juste que hier il n'arrêtait pas de et il se frottait l'oreille droite. C'était une mauvaise journée, comme on en a parfoit! :P
Mais aujourd'hui, il était nickel!
-
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1