Qu'en pensez vous? long
+5
Miss Pie
*Nancy*
Claude-Anne
HéLèNe
puce__20
9 participants
Page 1 sur 1
Qu'en pensez vous? long
Bon je vous mets dans le contexte.
J'habite en haut de ma belle-soeur (qui se trouve a etre la blonde du frere a mon chum). On a emmenager au mois de juillet et depuis on a eu des petits accrochages, mais rien de dramatiques. Mais la je suis fru.
Et ca part de loin, au mois d'aout j'ai fait un souper d'anniversaire, comme je voulais me consacrer au bonheur de ma fille et comme ma puce adore le spaghetti, j'ai recu au spaghetti. Tout le monde etait content (du moins je pensais).
Au mois de septembre, j'avais dit a ma belle-mere que je voulais les recevoir en noel et le jour de l'an parce que cette année notre appartement en grand. Et ma belle mere recoit toujorus le 24 et le 31.
Au mois d'octobre, ma belle mere me dit que cette année elle aimerait bien se reposer un peu durant le temps des fetes, alors elle me demande si ca me tente de recevoir le 31. Moi j'adore les temps des fetes alors toute contente je lui dit oui.
C'est la ou ca se gache un peu. QUand j'ai dit ca a ma belle soeur, elle m'a dit : J'espere que tu nous recevras pas au spaghetti la!!
J'ai été vraiment insulter, come si j'étais pas capable de faire autre chose. Voyons franchement ca se dit pas ca!! En tout cas, je lui avais dit qu'elle m'avait fait de la peine et j'avais passer l'éponge.
Hier soir, mon chum arrive du travail ( il travaille avec son frere) et me dit : Mon frere m'a dit qu'il a discuter avec sa blonde pis ils ont décider que ce serait eux qui recevait le 31 parce que c'est plus grand et tout le monde va ammener un petit quelque chose!!! La, je suis en crisse!! Crime, notre appartement est la meme maudite grandeur que le leur c'est une copie conforme!!! Ca me fait vraiment chier, parce que pour une fois j'avais vraiment le gout de recevoir, pourquoi elle decide qu'elle veut pas qu'on recoivent! Si ca lui tente pas de monter les marches elle a juste a pas venir. Maudit, c'est chien parce que le temps des fetes c'est une fete que j'adore et j'aime pas la avant et pendant ce temps la. (J'aime pas ca en temps noraml, mais encore moins pendant ce temps la!)
Chaque fois qu'on mange toute la gang ensemble, c'est toujours en bas, pour une fois j'ai le gout que ce soit chez moi, pour une fois j'ai le gout que ma fille soit dans ses affaires apres le souper. Pis sa putin idée que tout e monde apporte quelque chose c'est ca que j'allais faire moi aussi.
La j'ose pas aller lui parler parce que je suis facher.
Alors a celles qui ont eu le courage de me lire au complet, il fallait que ca sorte, et qu'en pensez vous? Est-ce que je suis trop... je ne sais meme pas quoi... EN tout cas, j'aimerais avoir vos avis.
Sandra toute débiner du temps des fetes
J'habite en haut de ma belle-soeur (qui se trouve a etre la blonde du frere a mon chum). On a emmenager au mois de juillet et depuis on a eu des petits accrochages, mais rien de dramatiques. Mais la je suis fru.
Et ca part de loin, au mois d'aout j'ai fait un souper d'anniversaire, comme je voulais me consacrer au bonheur de ma fille et comme ma puce adore le spaghetti, j'ai recu au spaghetti. Tout le monde etait content (du moins je pensais).
Au mois de septembre, j'avais dit a ma belle-mere que je voulais les recevoir en noel et le jour de l'an parce que cette année notre appartement en grand. Et ma belle mere recoit toujorus le 24 et le 31.
Au mois d'octobre, ma belle mere me dit que cette année elle aimerait bien se reposer un peu durant le temps des fetes, alors elle me demande si ca me tente de recevoir le 31. Moi j'adore les temps des fetes alors toute contente je lui dit oui.
C'est la ou ca se gache un peu. QUand j'ai dit ca a ma belle soeur, elle m'a dit : J'espere que tu nous recevras pas au spaghetti la!!
J'ai été vraiment insulter, come si j'étais pas capable de faire autre chose. Voyons franchement ca se dit pas ca!! En tout cas, je lui avais dit qu'elle m'avait fait de la peine et j'avais passer l'éponge.
Hier soir, mon chum arrive du travail ( il travaille avec son frere) et me dit : Mon frere m'a dit qu'il a discuter avec sa blonde pis ils ont décider que ce serait eux qui recevait le 31 parce que c'est plus grand et tout le monde va ammener un petit quelque chose!!! La, je suis en crisse!! Crime, notre appartement est la meme maudite grandeur que le leur c'est une copie conforme!!! Ca me fait vraiment chier, parce que pour une fois j'avais vraiment le gout de recevoir, pourquoi elle decide qu'elle veut pas qu'on recoivent! Si ca lui tente pas de monter les marches elle a juste a pas venir. Maudit, c'est chien parce que le temps des fetes c'est une fete que j'adore et j'aime pas la avant et pendant ce temps la. (J'aime pas ca en temps noraml, mais encore moins pendant ce temps la!)
Chaque fois qu'on mange toute la gang ensemble, c'est toujours en bas, pour une fois j'ai le gout que ce soit chez moi, pour une fois j'ai le gout que ma fille soit dans ses affaires apres le souper. Pis sa putin idée que tout e monde apporte quelque chose c'est ca que j'allais faire moi aussi.
La j'ose pas aller lui parler parce que je suis facher.
Alors a celles qui ont eu le courage de me lire au complet, il fallait que ca sorte, et qu'en pensez vous? Est-ce que je suis trop... je ne sais meme pas quoi... EN tout cas, j'aimerais avoir vos avis.
Sandra toute débiner du temps des fetes
puce__20- Rose d'argent
-
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
Re: Qu'en pensez vous? long
Moi je metterais mes culottes et j'irais la voir......question de voir pourquoi elle tiens temps a faire ca 'en bas'. Au pire dit lui ce que tu avais penser faire comme réveillons.....et essayer de voir ensemble la meilleure solution...pas toujours évident j'avoue mais bon ..
Bonne chance
Bonne chance
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Pas évident comme situation... Les histoires de famille c'est pas toujours rose!
Je ne crois pas que tu sois trop ceci ou cela... une discussion s'impose!
Je ne crois pas que tu sois trop ceci ou cela... une discussion s'impose!
Quiero- Invité
Moi, je suis tellement mauvaise que je dirais
à la gang que si c'est en bas, j'y vais pas! Je
trouve sa façon de faire très plate. Pis recevoir
au spag pour la fête d'un enfant c'est l'idéal...
En tk, tient ton bout...
à la gang que si c'est en bas, j'y vais pas! Je
trouve sa façon de faire très plate. Pis recevoir
au spag pour la fête d'un enfant c'est l'idéal...
En tk, tient ton bout...
Hé bien, je vit un peu la meme chose, mais avec une amie. Elle dit qu'il y a toujours quelqu'un qui gache son party alors je décide de le faire chez nous. Je prend l,avance et j.en parle avant elle. Et bien elle veut inviter du monde qu'on connais aps alors c'est che eux la maudit party. Alors on y va pas, de tout facon c'est le party de job a mon chum. Et je vais lui dire à la derniere minute... je suis aps fine...
Je trouve ça vraiment poche sa façon d'agir et moi aussi je mettrais mes culottes, j'irais la voir et lui dirais que c'était déjà décidé que ça se faisait chez vous et que tu avais déjà commencé quelques préparations!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi aussi j'irais la voir et je lui dirais que tu avais déjà planifié des choses et qe tu aimerait vraiment faire le souper chez toi parce que c'est rare que ça arrive, que ça t'emballe cette année et que tu veux que ta puce soit dans ses affaires après. Je suis certaine qu'il y a moyen de s'entendre si tu lui dis ça.
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines
Une bonne discusion s'impose et tu dois d'apres moi te tenir debout et l'affronter... au départ c'étais chez toi, alors sa reste chez toi!!! Point final!!!
Julie a écrit:Je trouve ça vraiment poche sa façon d'agir et moi aussi je mettrais mes culottes, j'irais la voir et lui dirais que c'était déjà décidé que ça se faisait chez vous et que tu avais déjà commencé quelques préparations!
Exactement.....parle lui !!! Laisse toi pas faire !
Tu as raison d'être fachée....c'est vraiment chien !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
estifi qu'a comprend rien, un repas spaghetti avec des enfants c'est l'IDÉAL.... pis viarge c'est bon du spagath!!! spag Moi le monde qui chiale quand on leur DONNE de la nourriture ça m'enrage...
Pis LAISSE TOI PAS FAIRe, c'est à TOI que ta belle mère a demandé pour recevoir le 31? Ben c'est chez vous que ça va se passer!
Y'a toujours ben des limites à se faire manger la laine sur le dos!!!!
Pis LAISSE TOI PAS FAIRe, c'est à TOI que ta belle mère a demandé pour recevoir le 31? Ben c'est chez vous que ça va se passer!
Y'a toujours ben des limites à se faire manger la laine sur le dos!!!!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Bon, apres avoir lu toutes vos réponses et apres une discussion avec mon amour (qui veut que ca se face a la maison, mais qui ne veut pas de avec son frere). J'ai décider que demain je vais aller lui parler quand les gars vont partir jouer au poker. Parce que comme dit mon chum c'est plus une histoire de fille ca. Pis j'ai l'intention de faire ca chez moi, si elle est pas contente elle a juste a rester chez elle.
Sandra
Sandra
puce__20- Rose d'argent
-
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture