~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Futures mamans d'août 2007

+20
bibiboudin
cisa
Summer
Cindy_F
toutinadou
ferrietale
isabeille
Gazou
Superstar
Mel007
montigny
Marie-Claude
ziliphine
Angelika
BoRn
Gen03
Gen
Béa
Marie4poches
Petite grenouille
24 participants

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Futures mamans d'août 2007 - Page 8 Empty Re: Futures mamans d'août 2007

Message par Summer Jeu 14 Juin 2007 - 14:34

Vous êtes tranquilles les futures mamans d'Août!!

Comment vont vos grossesses Futures mamans d'août 2007 - Page 8 59515?

Moi je suis tellement heureuse, enfin, mon chum sent notre petite puce bouger! Ses mouvements sont tellement discrets que avant, on ne sentait absoluemnt rien de l'extérieur, mais maintenant, on peut la sentir, quel bonheur!!!!
Summer
Summer
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1453
Localisation : Québec
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'août 2007 - Page 8 Empty Re: Futures mamans d'août 2007

Message par isabeille Ven 15 Juin 2007 - 10:51

Coucou Summer !!
Ben moi, je suis à bout....il fait chaud, les gars (le grand surtout) ne sont pas de tout repos, j'arrive pas à avaler grand chose, j'ai l'air d'une baleine, la chambre n'est même pas commencée, et mon chum perd sa job dans 3 semaines.....
Et j'ai une écho la semaine prochaine parce que mon doc croit qu'il y a un retard de croissance du bébé...

pleure pleure pleure
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'août 2007 - Page 8 Empty Re: Futures mamans d'août 2007

Message par Summer Ven 15 Juin 2007 - 12:14

Isabeille :

Ouin tu l'As pas façile du tout!! Caline ca doit etre tout un bouleversement pour ton conjoint qui perd son travail et tout. Pis maudit c'est vrai qu'il faut chaud en tabarnouche!! C'est pas climatisé à mon travail alors je capote un peu!!

Je te souhaite bonne chance pour ton écho la semaine prochaine, tiens nous au courrant!! J'espère sincèrement que tout vas être ok ! Moi aussi j'ai une écho la semaine prochaine, mais juste pour voir si tout est beau, j'ai hate!

Et là, ya mon boss qui me fait capoter! Il a laissé sous-entendre à d'autres employés qu'il avait besoin de moi pour travailler en août - septembre! Non mais cri**** j'accouche le 9 août!! Yé tombé sur la tête lui!!! Je suis un peu à l'envers à cause de ça, mettons que j'ai hate de lui parler à lui!!!

Outre ça, il me reste 30 jours avant de finir de travailler!! ENFIN!!!!!
Summer
Summer
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1453
Localisation : Québec
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'août 2007 - Page 8 Empty Re: Futures mamans d'août 2007

Message par Béa Ven 15 Juin 2007 - 13:35

Ou là là.... Isabeille, ça va pas dans ton bout!!
Sans doute la fatigue n'aide pas!!!
Bisou Prend soin de toi!!

Ici aussi ça brasse pas mal. On vient de s'acheter une maison et on déménage à 1 semaine de ma DPA, le 23 juillet.... J'capote un peu, pcq là rien ne se fait. MAIS, c'Est la maison de nos rêves alors ça mérite bien qqs sacrifices...
Mais je suis déjà dans les boîtes, et avec mon dos pas trop en forme, qqs boîtes et j'suis raquée.
J'espère qu'on aura de l'aide et j'espère que pupuce restera dans ma bedaine jusqu'au 2 août, au moins!!!

Ensuite, à mon rv cette semaine, j'ai eu une écho... Ma princesse s'est enfin retournée alors j'en suis soulagée! Accouchée naturellement d'une siège ça me faisait très peur!

Mon bébé m'en demande bcp, il commence à marcher et je cours après lui sans bon sens... J'me sent pas super comptente, une chance que le papa est là!

Question chaleur, j'fais parti des chanceuses qui porte bien ça et qui ne font pas bcp d'enfle.. Même s'il il claque des 30 depuis presque une semaine ici!

Pas mal tout est acheté pour la p'tite... mais c'est déjà dans les boîtes Laughing

Et vous, ça va Futures mamans d'août 2007 - Page 8 59515
Béa
Béa
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 365
Emploi : Organisation scolaire
Loisirs : Lecture, cinéma, cuisine, plein air
État civil : Mariée et maman de deux p'tits trésors!
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'août 2007 - Page 8 Empty Re: Futures mamans d'août 2007

Message par Marie-Claude Ven 15 Juin 2007 - 14:01

Bonjour les baleines! Parce qu'on est rendu là, hein???

À ce que je peux voir, il y en a qui traverse de durs moments...

Isabeille: est-ce que ça fait longtemps que vous le savez qu'il perd son travail ton chum? Pas facile ça, juste avant d'accoucher... Viens viiiiiiite nous donner des nouvelles de ton écho.

Summer: il est tombé sur la tête ton boss...

Béa: Je suis vraiment contente que bébé ce soit retourné! Comme je te l'ai dit, c'est possible, mais je ne le souhaite à personne, un accouchement par le siège.

Pour ma part, je survie tant bien que mal. À mon rendez-vous de cette semaine je n'ai pas pris de poids(YYYAAAHOUUUUUUU) et ma hauteur utérine est remonté à 33. Il y a deux semaines, elle avait descendue. C'est rassurant! Il y a juste la maudite enflure... Beurk.

Mais j'ai eu une bonne nouvelle: j'arrête de travailler le 1er juillet. Je croyais que c'était la semaine d'après. J'en suis tellement heureuse! C'est rendu assez dur au travail. Mais je ne suis pas sûre que mon boss va être très content!
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'août 2007 - Page 8 Empty Re: Futures mamans d'août 2007

Message par montigny Ven 15 Juin 2007 - 14:11

Salut les grosses bedaines!!! Very Happy Very Happy

Chez nous tout se passe super bien. La grossesse est encore une fois merveilleuse. Juste pour vous dire que depuis une semaine je me gosse une méga plate-bande en avant de la maison.
Mes voisins sont découragés et ils viennent me le dire!!

Une dit" C'est vrai que tu veux accoucher avant ton terme"
L'autre dit " T'as vraiment pas l'air d'une femme enceinte"

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Non mais que voulez vous que je vous dise. J'ai un ti peu mal dans le bas du dos en me couchant le soir et c'est tout!

Je fais suer hein!!!

En fait, mon gros problème de grossesse se situe au niveau hormonal. Je t'ai des "hop and down" assez fréquemment. Le matin, j'escaladerais le Kilimandjaro et le même soir je peux aussi bien avoir envie de m'exiler toute seule au pôle nord!!! Laughing
Le pire........c'est que ça prend vraiment pas grand chose pour que mes humeurs changent aussi vite!

Mon prochain r-v est mercredi prochain et ma prochaine écho est le 6 juillet.

Je vous souhaite toutes une belle fin de semaine et moi je m'en vais dans la piscine avec les poussinots!

Be-Bye groupe Wink !!!
montigny
montigny
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 78
Localisation : Saint-Nicolas, 32 ans
Emploi : Maman de 4 beaux trésors!
Date d'inscription : 02/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'août 2007 - Page 8 Empty Re: Futures mamans d'août 2007

Message par isabeille Ven 15 Juin 2007 - 14:12

Merci pour vos encouragements les filles !
Je sais bien qu'on va s'en sortir... mais là c'est juste que je suis fatiguée et que tout nous tombent dessus d'une shot... :larme:

Summer : J'espère que ton boss ne te demandera pas ça pour vrai parce que franchement.... BENOUI
Au fait c'est quand ton écho ? Moi c'est le 21. J'espère pouvoir le distinguer quand même bien et pas seulement voir sa paire de fesse en gros plan !! Laughing

Béa : C'est super pour votre maison ! Yé J'espère que le déménagement se passera bien et que ta puce reste au chaud jusqu'au 2 ! Croiser

Et puis les autres, comment ça se passe ?
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'août 2007 - Page 8 Empty Re: Futures mamans d'août 2007

Message par isabeille Ven 15 Juin 2007 - 14:16

Marie1981 : Depuis hier....... Decu
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'août 2007 - Page 8 Empty Re: Futures mamans d'août 2007

Message par Marie-Claude Ven 15 Juin 2007 - 14:57

isabeille a écrit:Marie1981 : Depuis hier....... Decu

Ouin, ça laisse pas beaucoup de temps pour se revirer de bord, et avec une famille en plus...
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'août 2007 - Page 8 Empty Re: Futures mamans d'août 2007

Message par Summer Ven 15 Juin 2007 - 15:22

Bon, j'ai rencontré mon boss!

Comme je m'y attendais un peu, sa version des faits est bien différente de ce qu'il a dit aux autres, il se met toujours ça beau pour bien paraître!! Franchement, s'il me parlait de faire du temps partiel en septembre, j'pense que je lui disais qu'il était mieux de me congédier!! Je sais qu'il espère quand même que je revienne très rapidement, mais maudine la terre arrêtera pas de tourner parce que je serai plus là, qu'il vive avec ça!!

Moi aussi mon écho c'Est pour le 21 !! Mais seulement à 8h le soir!! Mudit c'Est tard!! J'ai tellement hate de voir sa tite bette!!
Summer
Summer
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1453
Localisation : Québec
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'août 2007 - Page 8 Empty Re: Futures mamans d'août 2007

Message par Marie4poches Lun 18 Juin 2007 - 14:43

Allo les bedaines !!
J'espère que c'est pas trop pénible par chez vous..

J'ai les pieds parfois tellement enflés... ça a pas de sens... en plus de la gratouille qui me pogne !!

Mercredi dernier j'avais mon écho !!

On a eu la confirmation à 160% que c'est une Lily-Jade qu'il y a dans mon bedon !! Elle était assez vulgaire la cocotte... Y a pas de place pour un p'tit bout d'homme là-dedans.

Après mon écho, y a fallu rencontré le médecin qui s'occupe des échos car la puce a une petite tête comparée à son corps. Mais bon.. ça me stresse pas trop trop. Comme il dit, une différence de 1mm et ça changerait la donnée au complet...

Ensuite j'avais r-v avec l'endocrinologue qui me revoit dans 1 mois.. Y fait toujours rien pour ma thyroïde. Mais... il voulait que je passe un TRF rapidement.

Donc go sur une autre table pour 30mins de TRF.

Puis on revoit le médecin qui s'occupe des échos parce que c'est lui qui va me dire que le TRF est ok aussi.

Tout était parfait. Mais j'ai pu voir que je contractais aux 10 mins assez régulier... Mais j'm'inquiète pas... à William c'était ben pire que ça.

Alors prochain r-v avec le doc le 29 juin... D'ici là.. on continue à courir l'air climatisé Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'août 2007 - Page 8 Empty Re: Futures mamans d'août 2007

Message par toutinadou Lun 18 Juin 2007 - 22:27

Je suis découragée! Mon chum est vraiment gauche! Nous avons une nouvelle auto que son père nous a donné il y a une semaine vu qu'il n'y avait pas assez de place pour 3 enfants dans la nôtre. C'est une vieille Volvo de 20 ans, mais elle est très bien entretenue et fonctionne vraiment bien. Mais se soir, mon chum devait la reculer dans le stationnement, et il n'a pas fermé la porte au complet et elle a réouvert droit dans la haie. Résultat: la porte ne ferme plus!!! Il était 10h du soir, et je n'avais vraiment plus l'énergie pour faire face à cet incident. Je réussi à me taire et ne pas m'énerver, mais à l'intérieur, je bouille.

On dirait que tout va mal c'est temps-ci. Moi j'essaie de préparer la venue du bébé et pleins d'événements hors de mon contrôle arrive en même temps. Exemple: Je m'achète un congélateur pour pouvoir préparer plein de bouffe avant l'arrivée du bébé parce que je n'aurai plobablement pas beaucoup d'aide à la naissance alors je m'organise. Et là, ça prend 1 semaine avant qu'on me livre mon congélateur. Je m'apperçois une demi-heure après que le couvercle ne ferme pas bien alors je les rappel. Ils viennent et disent qu'il a un défaut de fabrication et qu'il vont commander la pièce. Ça fait 2 semaines et ils ne sont toujours pas venu!!! Donc, en tout, ça fait 3 semaines que je poirrote et que je ne peux pas cuisiner. Des exemples comme ça, il m'en arrive une nouvelle a chaque semaine on dirait.

Je sens que mon accouchement approche et j'ai l'impression que je vais manquer de temps, je stress déjà pour pas grand chose, pourquoi il faut que tout ce complique en plus?

J'avais vraiment besoin de vider mon sac avant d'aller me coucher!!! Merci de me lire!

Bonne nuit!!!
Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'août 2007 - Page 8 Empty Re: Futures mamans d'août 2007

Message par Marie-Claude Mar 19 Juin 2007 - 6:03

Nadia, je te comprends. Je ne vis pas la même chose, mais j'ai les hormones dans le tapis et je pleure à rien.

Aujourd'hui, c'est une grosse journée. Je vais porter mes chats au berger blanc et je sais qu'ils ne se feront pas adopter car ils sont trop vieux. 7 et 6 ans. J'ai passé ma soirée à Crying or Very sad et surement ma journée!
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'août 2007 - Page 8 Empty Re: Futures mamans d'août 2007

Message par toutinadou Mar 19 Juin 2007 - 12:52

Ça me fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule à être émotive. C'est pas facile de devoir abandonner des animaux surtout si tu pense qu'ils vont se faire euthanasier. Si ce n'est pas indiscret, pourquoi tu ne peux plus les garder.

Moi, j'ai fait la même chose il y a 2 mois avec mon chien. C'était une beagle de 11 mois et elle avait besoin d'énormément d'exercices et de jouer. Et vu que je ne répondais pas à ses besoins, elle fesait pipi sur mon lit chaque fois que je laissais la porte ouverte. Je me suis sentie coupable très longtemps, mais maintenant que je lui ai trouvé une bonne famille, je suis soulagée.

En passant, mon chum est allée au garage ce matin, et l'auto a été facile à réparer à mon grand soulagement.


Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'août 2007 - Page 8 Empty Re: Futures mamans d'août 2007

Message par Marie-Claude Mar 19 Juin 2007 - 14:32

Nadia, j'ai dû m'en débarrasser car ils faisaient pipi en avant de la litière. Ça fait très longtemps que j'endure la situation, que j'essaie différents trucs, mais j'en étais à un point tellement loin...

Les hormones ont pétées la semaine passée et j'ai décidé d'aller les porter.
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'août 2007 - Page 8 Empty Re: Futures mamans d'août 2007

Message par Summer Jeu 21 Juin 2007 - 17:40

Isabeille : As-tu eu ton écho?Futures mamans d'août 2007 - Page 8 59515? Pis, comment ça s'est passéFutures mamans d'août 2007 - Page 8 59515

Moi j'y vais tantôt!!! Maudine que j'ai hate!!

Les vacances s'en viennent et là je capote. Avec des chaleurs comme cette semaine, au bureau - c'est pas climatisé - c'est tuff en maudine autant sur mon corps que sur mon moral!! Il me reste 23 jours avant d'arrêter, soit 13 jours de travail exactement! Chu comme une tite fille qui compte les jours avant Noel!!

Bon je vais me préparer pour partir pour mon écho, je reviens plus tard!
Summer
Summer
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1453
Localisation : Québec
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'août 2007 - Page 8 Empty Re: Futures mamans d'août 2007

Message par isabeille Jeu 21 Juin 2007 - 19:09

Bonsoir !!

Hey oui j'ai eu mon écho ce matin! Il n'y a absolument aucun problème de croissance avec mon ti pou...il est rendu à 4.5 lbs même! Laughing Comme m'a dit le médecin que j'ai rencontré après (celui qui m'a fait ma césarienne pour Thomas), ce bébé-ci est sur la même lignée que ses frères (Isaac: 8,3lbs et Thomas: 9,2lbs) Smile
J'en ai profité pour lui demander si je pouvais avoir mon ava2c et il m'a dit que si j'y tenais vraiment, qu'ils me laisseraient essayer! Dance J'avais peur qu'il me dise non vu qu'il n'y aura que 15 mois entre les 2 naissances, mais il m'a rassuré en me disant que la recommendation était de 12 mois entre les deux et non 2 ans... Dance

La semaine prochaine, c'est mon transfert à la clinique...j'ai bien hâte. Ça sent la fin !! Futures mamans d'août 2007 - Page 8 1whoo

À part ça, je me suis mise à faire de l'insomnie...c'est beau si j'arrive à dormir 6h dans toute ma nuit... Croche

Summer je te comprends pour la chaleur.....c'est déjà pas endurable pas enceinte, alors enceinte..... Futures mamans d'août 2007 - Page 8 Yeux8dt
Alors ton écho finalement, ça s'est bien passé aussi ?
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'août 2007 - Page 8 Empty Re: Futures mamans d'août 2007

Message par Summer Jeu 21 Juin 2007 - 20:37

Bon, j'arrive finalement de mon écho!! Maudine ça a été long!! Ya une tite mêlée qui pensait que son écho était à 8h mais c'était 18h faque elle et son chum ont fait une tite crise pis ils ont passés avant moi!!

Maudit, moi qui est tellement contente d'aller passer une écho, on est super de obnne humeur, pis là, tu vois 2 frustrés! Hey, c'est supposé être merveilleux d'être enceinte, pas frustrant!!

Mais bon, yen a pour tous les gouts!!

Alors il m'a dit 4.15lbs, et ça l'air que c'est pas si pire. Ils évaluent le poids à l'accouchement de 8lbs, mais j'sais bien que ça peut encore changer!

Là j'ai eu plein de photos de son visage, elle arrêtait aps d'ouvrir et fermer la bouche, c'était vraiment le fuin de la voir bouger comme ça, à l'écho de 20 semaines, elle bougeait pratiquement pas!

Elle a la tête en bas, alors ça aussi ça m'a rassurée, étant donné que je l'ai pas sentie dutout se retourner, j'avais peur qu'elle soit pas descendue encore.

Donc, tout va bien!! Rendez-vous chez le doc la semaine prochaine, et j'ai hate!

Isabeilel : Bonne chance pour ton insomnie, c'est vraiment plate ça!! J'espère que ça va se ser!!

Moi j'me réveille souvent pour faire des tits pipis, mais j'dors quasiment sur la toilette faque j'm'en rends quasiment pas compte! hi hi hi
Summer
Summer
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1453
Localisation : Québec
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'août 2007 - Page 8 Empty Re: Futures mamans d'août 2007

Message par Marie-Claude Mer 27 Juin 2007 - 15:12

Bonjour les cocottes!

Encore vivantes avec cette affreuse chaleur? Pour ma part, je suis dans mon sous-sol et je dégoute de sueur... Je plainds mon chum qui travaille à l'extérieur!

J'ai eu mon rendez-vous de 34,5 s.a. aujourd'hui. Je suis à 34,5 cm d'HU, ma pression est belle, j'ai pris 3 lbs depuis le dernier rendez-vous, mais je n'avais pas pris de poids au dernier. Elle a vérifier mon col... qui est ouvert à 1!!!!!!!!!!! Mais mon col est long. Je suis tellement contente! C'est que je commence à en avoir ras-le-bol de la bédaine. J'ai chaud à pu finir, un peu d'enflure, des maux de dos... Pour Émile, j'étais ouverte à 2 cm dès 34 s.a. et j'ai accouché à 39,4 sa.

J'ai tellement mal dormi la nuit dernière avec la chaleur... j'espère que ce ne sera pas la même chose cette nuit!

Je ne suis toujours pas sure du nom de mon bébé. J'ai peur de me trompé... Je crois bien que je vais attendre de lui voir la bette! Et la chambre n'est pas fini. Il reste un peu de peinture, que je vais laisser à mon chum: c'est du travail trop en hauteur pour moi en ce moment!

J'espère que vous allez bien

bbisou
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'août 2007 - Page 8 Empty Re: Futures mamans d'août 2007

Message par isabeille Mer 27 Juin 2007 - 15:33

C'est super Marie !
Moi aussi pour Tom j'étais à 2cm à 34sa...mon rdv est demain alors j'ai très hâte de savoir si ça a bien bougé.
En ce moment je suis en mode "survie" !! Je dégoutte aussi...mais dans mon appart du 3è étage sans clim.... :larme: Aussi quand il fait très chaud, je n'arrive pas à avaler quoique ce soit, donc depuis 2 jours, je grignotte le matin, grignotte le soir...boit comme une vache à longueur de journée... Croche

À part ça j'ai toujours des contractions par-ci par-là, et ce matin j'étais assise sur le divan et en me levant je me suis claqué une christie de crampe dans le bas de l'utérus !!!! Je sais pas ce que c'était exactement mais caline que ça faisait mal..... 1Non

Cette semaine on a acheté store et cantonnière pour sa chambre et fait un peu de ménage dedans....ça devrait ressembler bientôt à une chambre de bébé !

J'ai vraiment hâte de l'avoir dans mes bras ce bonhomme-là... maman et bébé

Gros bisous à vous toutes !!
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'août 2007 - Page 8 Empty Re: Futures mamans d'août 2007

Message par Marie4poches Mer 27 Juin 2007 - 15:38

Mon rendez-vous d'aujourd'hui a été reporté à mardi prochain.

Mais vu ma pression je suis allée à l'hosto (voir mes 2 autres post).

Les prochains jours seront donc super tranquilles !!! Je vais tâcher de me trouver de l'aide !!
Faut que je tough encore 4 semaines et 2 jours !!!

Donc.. pas de nouvelles encore Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'août 2007 - Page 8 Empty Re: Futures mamans d'août 2007

Message par isabeille Mer 27 Juin 2007 - 15:41

J'espère que tu seras bien entourée pour avoir de l'aide Marie !

On se motive un peu...1 gros mois minimum encore... (je sais c'est facile à dire... Laughing )

Bisou
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'août 2007 - Page 8 Empty Re: Futures mamans d'août 2007

Message par Summer Mer 27 Juin 2007 - 16:44

Bonjour bonjour!

Caline que ça s'en vient vite!!! Seulement 43 jours avant de pouvoir prendre ma tite fille dans mes bras, je suis tellement impatiente!!

Et encore mieux, il me reste 18 jours à travailler!! Futures mamans d'août 2007 - Page 8 1whoo Ça c'est Futures mamans d'août 2007 - Page 8 257309 en ti-ti! Maudit que j'm'ennuierai pas de mon boss pis de ma job, ça va tellement faire du bien de décrocher!

J'ai eu un r-v chez le doc aujourd'hui et tout est toujours beau! J'ai déjà hate d'y retourner dans 2 semaines, j'pense que je suis accroc à la clinique médicale hi hi hi
Summer
Summer
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1453
Localisation : Québec
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'août 2007 - Page 8 Empty Re: Futures mamans d'août 2007

Message par isabeille Jeu 28 Juin 2007 - 22:02

Bonsoir les filles!!

J'ai eu mon rdv des 34sa ce matin... J'aurai finalement une césa prévue pour le 2 août! J'avais le choix entre le 30 juillet ou le 2 et j'ai décidé de laisser plus de temps à mon ti-loup! Ma gygy m'a dit qu'il fallait 18 mois entre les deux césas et non 12... Je suis déçue mais c'est correct pareil, je m'étais préparée à me faire dire non aussi.

Alors pour mon ti-pou et moi tout va bien, ma HU est à 31,5cm, ma tension à 120/70...et j'ai eu une ordo de Zantac pour mes reflux bizarres...je ne sais pas si ça vous a déjà fait ça, mais les reflux me font comme une boule derrière le sternum et c'est très désagréable..même assise dans mon lit ça ne passe pas, donc mes nuits n'étaient pas géniales. J'espère que le Zantac va faire son effet!

Bonne nuit et j'espère que tout se passe bien pour vous! Bisou
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'août 2007 - Page 8 Empty Re: Futures mamans d'août 2007

Message par Béa Ven 29 Juin 2007 - 12:24

Isabeille, je viens de m'apercevoir que tout comme moi, tu as un garçon de 14- 15 mois!!! J'avais jamais remarqué ?

Est-ce qu'il marche? Edouard, lui marche depuis 1 mois, mais c'Est encore 50% j'me traîne et 50% je marche... Mettons qu'avec mes problème de dos, j'trouve ça ruff de le porter...
Est-ce que ton fils sera encore dans sa bassinette à l'arrivée du bébé? Ici on a acheté une 2e bassinette et son lit de grand. Je ne le trouve pas prêt tout de suite, mais pt cet automne...

Est-ce que tu envisage une réaction de sa part, ou pas du tout étant donné son âge ? Moi je n'ai aucune idée de la réaction d'Edouard, c'est un bébé qui s'adapte bien, mais le déménagement et la p'tite, ça lui en fera beaucoup...

J'ai qqs petites inquiétudes ces derniers jours. Je trouve Edouard si petit encore pour le faire passer en 2e, j'ai peur de culpabiliser, de m'ennuyer de lui à l'hopital ( je ne l'ai jamais laissé pour le Dodo encore), de ne pouvoir passer autant de temps les premières semaines... BREF, des inquiétudes de maman je crois bien..

Ici, les maux de dos sont assez terribles... Je me couche la larme à l'oeil, et je me lève en crognant! Cristie, avec le déménagement et les boîtes, c'est le bordel ici... J'me sent désorganisée complètement, j'ai hâte que tout soit prêt pour Adélia, et là, tout est dans des boîtes..

Pour ma DPA, le 2 août, j'espère bien me rendre et même dépassé. LE 6 août serait parfait quant à moi. J'aurais le temps de tout installé et de me reposer qqs jours ( je déménage le 23 juillet) Shocked et de me sentir vraiment prête!!

Ici, pas d'enfle, pas de reflux par contre... Mes glycémies jouent au yoyo et j'ai mal à la tête souvent, mais ça c'est la fatigue Surprised
Béa
Béa
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 365
Emploi : Organisation scolaire
Loisirs : Lecture, cinéma, cuisine, plein air
État civil : Mariée et maman de deux p'tits trésors!
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'août 2007 - Page 8 Empty Re: Futures mamans d'août 2007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum