~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Cléo007 et Bibiboudin

3 participants

Aller en bas

Cléo007 et Bibiboudin Empty Cléo007 et Bibiboudin

Message par Jooloose Sam 30 Déc 2006 - 17:03

Salut les filles,

Je suivais vos commentaires sur les mamans de juin 2007 et je crois que vous ne venez pas souvent...

Coudonc venez-vous sur le forum de temps en temps ??

Laughing Laughing

Quelles sont les dernières nouvelles de grossesse ? Cléo007 et Bibiboudin Thinkw22
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cléo007 et Bibiboudin Empty Re: Cléo007 et Bibiboudin

Message par bibiboudin Sam 30 Déc 2006 - 17:18

Hihi, en effet dernièrement je n'avais plus internet...là je viens de me rebrancher alors je vais revenir en force sous peu!

J'en suis à 16sa et 3jours. La bédaine a sorti d'un coup la semaine dernière et si ma balance ne ments pas, j'ai pris 4 livres avec la poussée soudaine de ma bédaine! Des fois je crois sentir bébé mais je suis pas convaincue...je trouve ca dommage car on dirait que je manque de temps pour me consacrer à seulement mettre ma main sur mon bedon et me concentrer pour sentir bb...mais bon, quand il bougera clairement je vais le sentir c sur! À mon rendez-vous que 14 semaines, le coeur de bébé battait à 160bpm. J'ai pris mes prises de sang le 22 décembre et je devrai avoir les résultats la semaine prochaine afin de savoir si tout est beau.

Sinon, j'ai pris congé du bureau les 3-4-5 janvier, je vais en profiter pour me reposer un peu et passer du bon temps en famille!

Alors voilà pour moi! Et toi Isa, comment ca va?
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cléo007 et Bibiboudin Empty Re: Cléo007 et Bibiboudin

Message par Jooloose Sam 30 Déc 2006 - 17:20

Wink Super contente de savoir que tu vas bien et bb aussi ! Alors, on se voit au bureau le 8 janvier !

Bisou
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cléo007 et Bibiboudin Empty Re: Cléo007 et Bibiboudin

Message par cleo007 Dim 31 Déc 2006 - 20:17

Salut les filles

En effet, on est plus très présentes ici ni une, ni l'autre... Pour ma part, j'en suis à 15 semaines et 5 jours aujourd'hui. La bedaine est sortie depuis déjà plusieurs semaines, en fait je n'avais pas 12 semaines que je ne portais plus mes vêtements... mais bon c'était parreil pour Flo. J'ai encore des nausées, ce qui me décourage un peu et me gruge plus d'énergie. Pour cette grossesse-ci, j'ai dû me résoudre (non sans sentiment de culpabilité) à prendre du Diclectin, moi qui suit pro-naturel d'habitude.... Mais les nausées et les vomissements étaient tellement forts.... Decu J'ai réussi il y a 2 semaines à diminuer significativement la dose, je ne prends maintenant qu'un comprimé le soir et je fonctionne relativement bien comme ça.
J'ai mon prochain rv chez le md le 10 janvier et mon écho est le 23. POur Floran nous n'avions pas demandé le sexe, mais cette fois-ci mon chum y tient beaucoup alors je pense qu'on va le demander.....ça va me faire bizzare de le savoir mais bon.... J'ai un feeling de plus en plus fort depuis 2 semaines que je porte une petite fille... pour Floran, mes feeling ne m'avaient pas trompé, alors on verra bien cette fois-ci Smile
Je travaille beaucoup plus que prévu (avec mon nouveau poste de 3 jours semaines), je fais le sacrifice de travailler 5 jours pour avoir un meilleur congé de maternité.
J'ai la chance depuis 1 mois d'avoir mon chum à la maison donc ça me donne du répit... j'Arrive le soir et le souper est servi sur la table... et bonheur total, je ne cooure plus le matin avec Flo pour la garderie Cléo007 et Bibiboudin 1whoo
Depuis le 25 décembre, j'ai des contractions assez douloureuses assez régulièrement, ça m'inquiète un peu surtout que je sais que c'est ça maintenent après en avoir eu 1 (bébé). Je vais en parler au médecin lors de mon rv
Sinon, tout va bien. Flo est toujours aussi adorable. Il a commencé à aller sur le petit pot à sa propre initiative, c'est lui qui nous le demande.... Moi qui ne suis jamais pressée avec ses affaires là, il m'A pris un peu par surprise Laughing En tout cas, c'est toujours un petit vite ce petit homme là.....

J'ai bien hâte de vous revoir les filles, Bianca, j'espère qu'on aura l'occasion de se voir la bedaine pendant cette grossesse-ci...

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cléo007 et Bibiboudin Empty Re: Cléo007 et Bibiboudin

Message par Jooloose Dim 31 Déc 2006 - 22:44

Oui, il faut se voir ! On est toutes occupées occupées. Very Happy

Ce serait le fun une tite fille !! Une petite copine à Samuelle !

En tk, on va se reprendre l'été prochain car tu seras en congé. Wink

Bisou
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cléo007 et Bibiboudin Empty Re: Cléo007 et Bibiboudin

Message par cleo007 Mar 2 Jan 2007 - 8:12

Bon ben ça y est les filles, j'ai eu un beau cadeau du Jour de l'an hier, j'ai senti bébé bouger pour la première fois .... Youppi que ça fait du bien.... le fun commence pour vrai maintenant!!! Smile
ET depuis hier, je le sent régulièrement bouger, c'est l'fun

Bibi, j'espère que ça t'arrivera bientôt, tu es surement sur le bord que ça arrive...
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cléo007 et Bibiboudin Empty Re: Cléo007 et Bibiboudin

Message par bibiboudin Mar 2 Jan 2007 - 13:16

Isa contente d'avoir de tes nouvelles...pour bébé des fois je sens des choses mais je suis pas convaincue que c bébé...moi il me faut les vrais coups de poings et de pieds! Laughing Chu une sauvage! Laughing

Pour les contractions, moi aussi j'ai commmencé à en avoir...vers la 15e semaine...la ca s'est calmé, ca arrive encore mais moins souvent...un serrement dans le bas de la bédaine.

J'espère qu'on se verra bientot...si ca vous dit je suis en congé, le 3-4-5-6-7 janvier...on pourrait se faire un ti-souper chez moi ou au resto?
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cléo007 et Bibiboudin Empty Re: Cléo007 et Bibiboudin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum