Filet de sole
2 participants
Page 1 sur 1
Filet de sole
J'ai acheté des filets de sole à l'épicerie en fin de semaine.
Avez-vous des recettes à me suggérer. Nous ne sommes pas de très gros mangeur de poisson alors j'aimerais trouver une recette qui nous donnera le goût d'en manger un peu plus souvent
Merci
Avez-vous des recettes à me suggérer. Nous ne sommes pas de très gros mangeur de poisson alors j'aimerais trouver une recette qui nous donnera le goût d'en manger un peu plus souvent
Merci
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
Re: Filet de sole
!
J'ai une recette moins santé et une recette plus santé!!!
Moins santé--filet de sole pané:
Tu prends ton filet de sole, tu le mets dans la chapelure (de pain nature), tu le fais ensuite cuire 2 minutes chaque côté dans une poêle avec un peu de beurre et un peu d'huile...
Plus santé--filet de sole en papillotes:
Tu prends un papier aluminium que tu vas enduire de Pam (ou anti-adhésif quelconque)... Tu dépose ton filet de sole et tu mets du jus de citron (ou de lime), sel, poivre et basilic (au goût)... Tu dépose ensuite des légumes coupés en fines juliennes (oignons, zucchinis, carottes...) sur le poisson et tu mets au four à 300F pendant 15 minutes...
BON APPÉTIT!
J'ai une recette moins santé et une recette plus santé!!!
Moins santé--filet de sole pané:
Tu prends ton filet de sole, tu le mets dans la chapelure (de pain nature), tu le fais ensuite cuire 2 minutes chaque côté dans une poêle avec un peu de beurre et un peu d'huile...
Plus santé--filet de sole en papillotes:
Tu prends un papier aluminium que tu vas enduire de Pam (ou anti-adhésif quelconque)... Tu dépose ton filet de sole et tu mets du jus de citron (ou de lime), sel, poivre et basilic (au goût)... Tu dépose ensuite des légumes coupés en fines juliennes (oignons, zucchinis, carottes...) sur le poisson et tu mets au four à 300F pendant 15 minutes...
BON APPÉTIT!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Re: Filet de sole
Miam!! J'avoue que la recette santé à l'air pas si mal!!!! Pour une fois que c'est celle plus santé qui m'attire
Merci!!
Merci!!
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
Page 1 sur 1