filet de sole
5 participants
Page 1 sur 1
filet de sole
avez vous des recette avec filet de sole qui ne demande pas trop d'ingredient???
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Re: filet de sole
j'en ai une qui est un succes assuré!
CA te prend des épices de ton choix, du citron et du fromage rapé!
TU met tes filet dans un plat en pirex, tu met tes épices dessus, tu arose de jus de citron et tu met ton fromage rapé dessus. Met un papier d'alluminium.
350*F 20 minutes si décongelé, 30 si congelé ( ou jusqu'à ce que le poisson se défasse a la fourchette!)
Servi avec un riz blanc et des légumes vapeur, c'est excellent, ca nous permet de manger du poisson plus souvent car on aime pas trop!
CA te prend des épices de ton choix, du citron et du fromage rapé!
TU met tes filet dans un plat en pirex, tu met tes épices dessus, tu arose de jus de citron et tu met ton fromage rapé dessus. Met un papier d'alluminium.
350*F 20 minutes si décongelé, 30 si congelé ( ou jusqu'à ce que le poisson se défasse a la fourchette!)
Servi avec un riz blanc et des légumes vapeur, c'est excellent, ca nous permet de manger du poisson plus souvent car on aime pas trop!
moi jen ai fait hier tres facile...
tu met un canne de tomate en dés avec epice ( italienne ou autre yen a deja tout appreter a lepicerie) tu met les filet la dedans , tu les ''cache'' ded ans les tomate... dans un plat pyrex.. puis tu couvre avec un papier alluminium ..
dans le four.. pendant.. 25.,30 minute tout dependant comment son épais... a 350
avec patate ronde au four ( 45minute -1h) et une salade cest super bon
Karinexx
tu met un canne de tomate en dés avec epice ( italienne ou autre yen a deja tout appreter a lepicerie) tu met les filet la dedans , tu les ''cache'' ded ans les tomate... dans un plat pyrex.. puis tu couvre avec un papier alluminium ..
dans le four.. pendant.. 25.,30 minute tout dependant comment son épais... a 350
avec patate ronde au four ( 45minute -1h) et une salade cest super bon
Karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
hum ca d'laire bon tout les deux
je vais devoir choisir hummmm
je vais devoir choisir hummmm
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Moi je fais rôtir des rondelles d'oignon que je dépose sur les filets et je recouvre avec de la crème de champignon
Ysa- Rose d'argent
-
Emploi : Adjointe administrative
Loisirs : Camping, équitation, lecture, voyages, activités de plein air et mon amoureux!
Moi je fais ca super simple..... je les fais cuire dans la poêle et met du jus de citron concentré à la fin de la cuisson.. puis je sers avec petit légumes style haricot vert
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Page 1 sur 1