~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

encore l'accomodement raisonnable

+7
Claude-Anne
jouely
Baquardie
Chantalou
ptiloulou
Isou
Angel
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

encore l'accomodement raisonnable - Page 2 Empty Re: encore l'accomodement raisonnable

Message par helen Jeu 1 Fév 2007 - 21:04

mamanmélane a écrit:

Lapidez moi quelqu'un!

j adore ca...............je pense exactement comme toi.............j en suis a me demander quaqnd est ce que quelqu un va mettre c culotte..........crisit tu vie au QUEBEC ben vie comme un Quebecois
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet

Revenir en haut Aller en bas

encore l'accomodement raisonnable - Page 2 Empty Re: encore l'accomodement raisonnable

Message par jouely Jeu 1 Fév 2007 - 21:50

Tu recommences encore avec tes sarcasmes!

Lis mes postes, ils concernent les sections de bébé sauf le ramadan et les accommodements raisonnables. Je n'ai pas participé beaucoup certes, je lis plus que j'écris, mais ceux que j'ai écrits traitent de sujet autres que ma religion en général.

Deuxièmement, cite-moi lorsque je vous traite d'esprits fermés STP. Tu me mets des mots que je n'ai pas dit ok, et je n'apprécie guère Mélanie.

Sur ce, bonne nuit, et tu me donnes des raisons de ne pas participer souvent Mélanie à un forum ou les insultes ne sont pas supposées être tolérées,... Je ne comprends pas tes propos à mon égard, j'ai juste fait valoir mon point de vue sans attaquer ta vie personnelle ni tes croyances. J'ai joué fair play, mais pas toi.

Julie
jouely
jouely
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par HéLèNe Jeu 1 Fév 2007 - 21:52

helen a écrit:
mamanmélane a écrit:

Lapidez moi quelqu'un!

j adore ca...............je pense exactement comme toi.............j en suis a me demander quaqnd est ce que quelqu un va mettre c culotte..........crisit tu vie au QUEBEC ben vie comme un Quebecois
D'accord avec vous les filles.....
OUfffff !!!! mettons que pour des raisons de respects je préfère me taire.......

franchement...... BENOUI BENOUI BENOUI BENOUI

On n'est bon au Québec de se PLIER à tous et faire les caprices de tous...

Québecois.....nous sommes Québecois......
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !

Message par Superstar Jeu 1 Fév 2007 - 22:05

Je crois qu'il y a une certaine limite à être raisonnable...

On ne peut meme plus dire ce qu'on veut car on ne veut blesser personne!

Je jasais de ca vite-vite avec mon père cette semaine..Il a dit quelque chose du genre(on faisait allusion à la chanson du policier):On faisait des chansons sur les Noirs pis ils disaient rien!

On se plie bien trop et veulent bien paraitre mais les Québécois de souche ne sont pas trop trop d'accord(du moins de ce que j'entend ici et dans mon entourage) que tout leur ai "accordé" aussi "facilement"!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Retour au Maxi!!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2