Question dodo
4 participants
Page 1 sur 1
Question dodo
Allo les filles,
Je couche généralement Camille vers 7h 7h15, mais si je l'écoutais elle partirait pour la nuit avant ça, soit vers 6h30.. mais c'est tôt en bibitte non? J'ai peur que ça scrapp sa nuit si je la couche à 6h30... là quand elle se couche vers 7h 7h15 elle se réveille environ 2 fois par nuit si on considère que la nuit se termine à 6-7h. Normalement elle se réveille vers 2-3h, puis vers 5-6h puis ensuite ça va passé 7h...
Vous avez déja couché vos bébés vers 6h30? Ils dormaient bien quand même? J'ai l'intention de la laisser filer bientôt si elle s'endort à 6h30 question de voir comment seront ses nuits, mais j'aimerais bien avoir des témoignages!!
Merci....
Je couche généralement Camille vers 7h 7h15, mais si je l'écoutais elle partirait pour la nuit avant ça, soit vers 6h30.. mais c'est tôt en bibitte non? J'ai peur que ça scrapp sa nuit si je la couche à 6h30... là quand elle se couche vers 7h 7h15 elle se réveille environ 2 fois par nuit si on considère que la nuit se termine à 6-7h. Normalement elle se réveille vers 2-3h, puis vers 5-6h puis ensuite ça va passé 7h...
Vous avez déja couché vos bébés vers 6h30? Ils dormaient bien quand même? J'ai l'intention de la laisser filer bientôt si elle s'endort à 6h30 question de voir comment seront ses nuits, mais j'aimerais bien avoir des témoignages!!
Merci....
Invité- Invité
Re: Question dodo
Moi ca m arrive encore de la laisser aller si elle se couche plus tot !
Habituellement elle fait sa nuit comme d habitude !
Essaie la tu verras bien comment elle va reagir !
Habituellement elle fait sa nuit comme d habitude !
Essaie la tu verras bien comment elle va reagir !
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Moi aussi j'ai remarqué qu'il fait plus sa nuit quand je le laisse se coucher plus tôt que quand j'essaie de le tougher jusqu'à 19hrs, qui est son heure habituelle.
Je crois que quand ça leur arrive, c'est qu'ils en ont vraiment besoin de ses minutes de sommeil supplémentaires, et ça n'influence pas nécéssairement leur heure de lever.
Je crois que quand ça leur arrive, c'est qu'ils en ont vraiment besoin de ses minutes de sommeil supplémentaires, et ça n'influence pas nécéssairement leur heure de lever.
Gen03- Rose d'argent
-
Merci les filles... je vais la laisser filer demain si elle fait ça.. jperds rien à l'essayer
Invité- Invité
redonne nous des news de comment ca ete
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Gen03 a écrit:Moi aussi j'ai remarqué qu'il fait plus sa nuit quand je le laisse se coucher plus tôt que quand j'essaie de le tougher jusqu'à 19hrs, qui est son heure habituelle.
Même chose ici. Lauriane a eu une passe où elle se couchait vers 18h30 et elle dormait bien, mieux même que si j'essayais de la coucher plus tard.
isa- Parfum de Jardin platinium
-
Moi mon fils dort de 6 hre le soir a 7 hre le matin et parfois plus tard...si je le couche plus tard, il dort mal toute la nuit...sinon ben il se leve quune entre 8hre et 11 hre pm pour boire!!
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
Bon ben vous m'encouragez.. des fois qu'a ferait sa nuite au complet si je la laisse aller... ce serait vraiment super... .. je vous reviens avec des résultats dans qqjours
Invité- Invité