~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Anémie

Aller en bas

Anémie Empty Anémie

Message par Mama Dim 18 Fév 2007 - 15:25

Ma fille doit prendre 2 pillules par jour de fer concentré.
Mais, je voulait savoir, est ce normal que ca lui donne mal à la tête?
Elle en prend parce qu'elle absorbe pas le fer ou je sais pas quoi car elle en mange tous les jours. Elle a toujours été sur la limite vraiment limite mais depuis quelques temps, c'étais vraiment vraiment trop bas. Donc, quoi d'autres on peut faire pour l'aider? Car elle étais toujours fatigué etc. La, ca l'aide mais on peut faire d'autres choses plus naturelles que des médicaments?

Mama
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anémie Empty Re: Anémie

Message par Marie4poches Dim 18 Fév 2007 - 16:29

Prends des aliments qui ont plus de fer :

Céréales de bébé (à mettre dans des muffins par exemple)
De la mélasse (une cuillère par jour mais sinon, des galettes à la mélasse)
Des agrumes
Des légumes verts (épinards, fèves vertes)

Prendre de la vitamine C aussi en très bonne quantité car ça augmente l'absorption du fer

Je la comprends car je suis toujours borderline moi aussi. Mon taux est souvent plus bas pendant mes règles, et ça finit par se replacer tout seul.

Tu sais... sa fatigue peut être dû à des millions de choses autre que l'anémie. Elle a vécu des périodes très stressantes ces derniers temps donc c'est normal qu'elle se sente épuisée physiquement et émotionnement. C'est aussi normale qu'elle veuille dormir sans cesse.

Elle peut aussi se tourner vers les produits naturels. Il y en a une multitude qui pourrait l'aide. Elle n'aurait qu'à rencontrer une naturopathe ou une herboriste.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum