Anémie..
+3
Mileena
manushka
ptiloulou
7 participants
Page 1 sur 1
Anémie..
Salut !!
Lundi jai été passé mes prise de sang pour le test de diabete de grossesse...
Hier jai recu un apelle me disant que je ne faisais pas de diabete mais de l'anémie...
Jai deja fait pendant longtemps de l'anémie mais jetais pas enceinte.. je me demandais si il y a des risque pour le bébé??
Elle m'a prescrit des ',gellule'' de fer.. eurofer que ca sapelle.. a prendre 1 fois par jour avec du jus dorange , cest une 300mg.
Quelqu'un en a deja fait enceinte??
je minquiete un peu... jen ai a prendre pour 2 mois.. donc jusqua laccouchement..
Karine xx
Lundi jai été passé mes prise de sang pour le test de diabete de grossesse...
Hier jai recu un apelle me disant que je ne faisais pas de diabete mais de l'anémie...
Jai deja fait pendant longtemps de l'anémie mais jetais pas enceinte.. je me demandais si il y a des risque pour le bébé??
Elle m'a prescrit des ',gellule'' de fer.. eurofer que ca sapelle.. a prendre 1 fois par jour avec du jus dorange , cest une 300mg.
Quelqu'un en a deja fait enceinte??
je minquiete un peu... jen ai a prendre pour 2 mois.. donc jusqua laccouchement..
Karine xx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Anémie..
J'en ai pris pendant ma grossesse, qu'est-ce qui t'inquiète au juste??
Parce que moi aussi j'en ai fait pas enceinte pis je vois pas en quoi c'est pire enceinte.
Ils vont comblé ton manque, c'est tout.
Manushka
Parce que moi aussi j'en ai fait pas enceinte pis je vois pas en quoi c'est pire enceinte.
Ils vont comblé ton manque, c'est tout.
Manushka
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
Moi aussi j'en ai fait et avec les capsules tout était ok... Le bébé se sert avant toi de toute façon.
Moi je prennais du Palafer... ça m'a aider à me remettre sur le piton... j'ai commencé à 4 mois de grossesse.
Moi je prennais du Palafer... ça m'a aider à me remettre sur le piton... j'ai commencé à 4 mois de grossesse.
Mileena- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Agent administratif
Merci les filles !!
en fait je minquietais du fait que.. si je suis en carence.. le bébé peut il letre aussi?? peut il etre affaibli par la carence comme je le suis??
Ma doc m'a dit que petre que mes problemes de coeur ( extrasystole spasmodique)venait de cette carence aussi.. ca arrive parfois..
menfin.. si bébé ce sert avant moi et que moi jai les reste .. ca me va
Karine xx
en fait je minquietais du fait que.. si je suis en carence.. le bébé peut il letre aussi?? peut il etre affaibli par la carence comme je le suis??
Ma doc m'a dit que petre que mes problemes de coeur ( extrasystole spasmodique)venait de cette carence aussi.. ca arrive parfois..
menfin.. si bébé ce sert avant moi et que moi jai les reste .. ca me va
Karine xx
-
J'en ai fais à Mali et imagine je prenais déjà un supplément de fer. Puisque j'étais à risque d'en faire.Donc une dose plus forte de fer.
Maëva même chose... Ma doc m'avasi expliqué que le bébé en manque pas au contraire il prend tout se qu'on a et nous on sèche
Inquiète toi pas
Maëva même chose... Ma doc m'avasi expliqué que le bébé en manque pas au contraire il prend tout se qu'on a et nous on sèche
Inquiète toi pas
Hermione a écrit:J'en ai fais à Mali et imagine je prenais déjà un supplément de fer. Puisque j'étais à risque d'en faire.Donc une dose plus forte de fer.
Inquiète toi pas
alors ca fait mon affaire !! elle ma dit que jen faisais un peu.. jimagine que ca doit pas etre grave !!
encore !!
Karine xx
-
Non, inquiètes-toi pas.... J'en avais fait à Isaac et j,ai eu des suppléments de 300mg aussi.
La plupart du temps ça disparaît à l'accouchement.
La plupart du temps ça disparaît à l'accouchement.
isabeille- Douce brise privilégiée
-
J'en ai pris pour ma grossesse de Tristan. Eurofer et materna... allo le fer hein ahahah
T'inquiète, ça va te remettre sur le piton
T'inquiète, ça va te remettre sur le piton
les filles !!
jespere que les battements de mon coeur va ce regler avec ca aussi!!
qui sait
Karine xx
jespere que les battements de mon coeur va ce regler avec ca aussi!!
qui sait
Karine xx
-
Moi aussi j'en prenais, même avant d'être enceinte j'en fesais déja de l'anémie !
Même pendant que j'étais enceinte falais que je prenne le double de la dose, donc 2 p'tite pillules rouge par jour + les materna !
Pi Jordan est en pleine santé !
Stress pas avec ça !!
Même pendant que j'étais enceinte falais que je prenne le double de la dose, donc 2 p'tite pillules rouge par jour + les materna !
Pi Jordan est en pleine santé !
Stress pas avec ça !!