Menstruation ??
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Menstruation ??
Est-ce que ça vous est arriver ??
Après avoir accouché j'ai eu des saignement pendant 11 jours ensuite plus rien. J'ai eu à nouveau comme des menstruation du 16 au 20 janvier et j'ai commencé ma pilule Micronor dimanche le 22 janv... et depuis plus rien... Je croyais avoir de retour mes menstruations mais non est-ce possible...??
C'est sur que j'aimerais mieux pas les avoir non plus
Après avoir accouché j'ai eu des saignement pendant 11 jours ensuite plus rien. J'ai eu à nouveau comme des menstruation du 16 au 20 janvier et j'ai commencé ma pilule Micronor dimanche le 22 janv... et depuis plus rien... Je croyais avoir de retour mes menstruations mais non est-ce possible...??
C'est sur que j'aimerais mieux pas les avoir non plus
SoAlLoSi- Invité
Re: Menstruation ??
J'ai eu mes règles qui sont revenue 1 semaines après plus rien pendant plus de 2 mois. J'ai trouvé ça bizarre aussi.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
ah c'est plate ça Sonia! Moi j'ai toujours pas eu mon retour de menstruations... après presque 7 mois que ma fille est née et je m'en plaint pas trop!
mais c'est tellement déréglé après avoir accouché que tout se peut!
mais c'est tellement déréglé après avoir accouché que tout se peut!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
moi pour ma fille.. j ai commencer le micronor apres 6sem que ma fille soit né.. et j ai jamais ete menstruer jusqu a ce que j arrete de la prendre.. ce qui veut dire pendant 11mois..oui ca se peut qu avec micronor tu soit pas menstruer...
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Merci les filles avec vos dires je crois bien que je vais être comme les autres et ne pas avoir de menstruation pendant que je vais allaiter je trouver ça bizarre aussi
SoAlLoSi- Invité
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1