Menstruation
5 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Menstruation
Bon moi cest pas une grosse affaire, mais ca commence a etre vraiment fatiguant et un peu inquietant. Je me demandais si ca vous est deja arriver d'etre menstruer 15 jours de file?
Parce que la ca fais 15 jours que je suis menstruer pis ca pas lair de vouloir arreter toute suite. Cest pas l'hemoragie mais quand meme cest pas du spotting. Je sais pas si ca a voir mais cest la deuxieme fois que je suis menstruer depuis la naissance de ma fille( j'allaite et elle a presuqe 10 mois) Le mois passer jai ete menstruer juste 6 jours...
Parce que la ca fais 15 jours que je suis menstruer pis ca pas lair de vouloir arreter toute suite. Cest pas l'hemoragie mais quand meme cest pas du spotting. Je sais pas si ca a voir mais cest la deuxieme fois que je suis menstruer depuis la naissance de ma fille( j'allaite et elle a presuqe 10 mois) Le mois passer jai ete menstruer juste 6 jours...
puce__20- Rose d'argent
-
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
Re: Menstruation
j'ai déja été menstruée pendant 31 jours de file, j'avais appelé ma gynéco qui m'a dit qu'elle pouvait les arrêter avec un médicament, mais quand j'arrêterais de le prendre, ca recommencerait...
si tu feel bien, je ne pense pas que ce soit dangereux pour ta santé
par contre, si tu es très fatiguée, tu manques peut-etre de fer...
si tu feel bien, je ne pense pas que ce soit dangereux pour ta santé
par contre, si tu es très fatiguée, tu manques peut-etre de fer...
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
ouf moi jamais..apres grossesse peut etre c normal
tifanny034- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
depuis la naissance a anthony ca m'Est arrivée une fois...4 semaine jour pour jour apres sa naissance, ca avait durer 23 jours et comme anthony etait encore a l'hosto j'en avait parler a un gényco de garde il m'a dit que c'était normal et que le temps que j'allaiterais, il se pouvait que quand mes regles ce pointerait, srais comme cela!!
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
A Danik je n'ai pas allaité...ché po si je t'aide benben...Mais j,ai été mentrus pendant 2 mois et demi.
A celui la ..J'ai été menstru pendant 2 semaine ensuite j'ai recommencé a prendre la pillule sur lavis du medecin et hop me revoila mentrus depuis 1 semaine et sa coule a flo
A celui la ..J'ai été menstru pendant 2 semaine ensuite j'ai recommencé a prendre la pillule sur lavis du medecin et hop me revoila mentrus depuis 1 semaine et sa coule a flo
Ély-So- Rose d'argent
-
Loisirs : Ma famille