Menstruation...Quand?
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Menstruation...Quand?
Bonjour!!!
J'aimerais savoir d'apres vos vécu quand avez vous eue vos menstruation apres avoir accoucher???
Moi ca fait 5 semaine et 3 jours que j'ai accoucher et toujours pas de signe de rosie!!!En passant je n'allaite pas ...car je crois qu'avec l'allaitemement ca prend plus de temp avant de ravoir des menstru...enfin je pense
Merci pour vos réponses!!!!
J'aimerais savoir d'apres vos vécu quand avez vous eue vos menstruation apres avoir accoucher???
Moi ca fait 5 semaine et 3 jours que j'ai accoucher et toujours pas de signe de rosie!!!En passant je n'allaite pas ...car je crois qu'avec l'allaitemement ca prend plus de temp avant de ravoir des menstru...enfin je pense
Merci pour vos réponses!!!!
carolann- Invité
Re: Menstruation...Quand?
Allô
à bébé #2, ça m'a pris au moins 8 semaines avant d'être menstruée de nouveau et je n'allaitais pas .
à bébé #2, ça m'a pris au moins 8 semaines avant d'être menstruée de nouveau et je n'allaitais pas .
Maman de deux amours- Jolie Fleur de bronze
Moi jai été menstruée pendant 1 mois à la naissance de ma poupoune et ensuite 2 mois plus tard! Maudit qu'on est bien sans rosie
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
quand ma quarantaine etait fini jai commencer 4 semaine apres a etre menstrué
maman002
maman002
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1