menstruation
+2
Comète
princesseee
6 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
menstruation
Comme je disais dans mon autre poste.. Je suis tombée menstrée en oubliant ma pillule seulement de 3hrs .. Je saigne encore sa fais 5jours.. sa devrais terminer bientot je saigner moin MAIS ses bizzard comment sa saigne.. Pendant un boute dans journée y'a rien je vais m'ésuire et sa va etre bruinatre pis je fais mes chose pis pouf on dirais qu'il a une petite balloune dans mon vagin qui éclate et sa saigne un peu, je vais au toilette et sa dégoute rouge je mésuie et ses rouge je retourne faire mes chose sa arrete pis un moment donner un autre balloune qui éclate.. loll dsl des détails.. Ses tu normales?? Je commence a avoir hate que sa finise..
Re: menstruation
moi je consulterais
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Quand je prenais la pilule si j'avais le malheur d'en oublier une, je saignais a tous les matins (pas l'après-midi ni le soir, bizarre!) jusqu'a ce que j'aie mes vrais menstruations.
Pour la sensation de baloune qui éclate, je ne sais pas. Peut-etre appeller ton doc pour vérifier?? Au mieux, il te dira que c'est normal, au pire, il t'enverra voir un gynécologue.
Pour la sensation de baloune qui éclate, je ne sais pas. Peut-etre appeller ton doc pour vérifier?? Au mieux, il te dira que c'est normal, au pire, il t'enverra voir un gynécologue.
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
c'est "normal" d'avoir des pertes lorsque l'on oublie une pillule et qu'on la prend un peu en retard... ca deregle le systeme... je pense pas quil ny ait rien d'inquietant la dedans...
c'est d'ailleurs pour ca que j'ai trocker la pillule pour les patches evra!
c'est d'ailleurs pour ca que j'ai trocker la pillule pour les patches evra!
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
Pour les ballounes moi ca me las toujours fait... je peux ne pas saigner du tout pendant 3 heure puis POUF ca coule comme els chute niagara pour ensuite arreter un 2 hrs puis POUF recommencer.. vive les tampon et fini cette sensation..
en fait je crois petre que cest justement une balloune.. de lair dans le vagin qui empeche lecoulement.. puis quand cest trop plein.. ca sort..
menfin cest mon hypothese pcq ca ressemble drolement a ca !!
Karine ballouneuse aussi
en fait je crois petre que cest justement une balloune.. de lair dans le vagin qui empeche lecoulement.. puis quand cest trop plein.. ca sort..
menfin cest mon hypothese pcq ca ressemble drolement a ca !!
Karine ballouneuse aussi
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Inquiète toi pas, je sais aussi ce que tu veux dire pas des "ballounes" je crois que c'est normal
Pour ce qui es des écoulements aussi, lorsqu'on oublis sa pillule. Moi anyway mes menstruation sont toujours comme tu le décris...vraiment pas abondant...puis ca arrete...juste assez pour queje pense que c'est fini et puis PAFF je tache des sous vetement...
vraiment ch..iant
Pour ce qui es des écoulements aussi, lorsqu'on oublis sa pillule. Moi anyway mes menstruation sont toujours comme tu le décris...vraiment pas abondant...puis ca arrete...juste assez pour queje pense que c'est fini et puis PAFF je tache des sous vetement...
vraiment ch..iant
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1