menstruation vs micronor
2 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
menstruation vs micronor
J'allaite mon gros boubou depuis 7 mois et prend micronor depuis 5-6 mois.
Mon gros boit maintenant 4x par jour soit les trois repas et avant . J'ai recommencer mes menstruatons au début janvier - le 12 plus préciesement. Hier j'ai pris ma pillule avec 3h de retard et surprise..... je suis menstruer
Est-ce que chaque fois que je vais prendre ma pillule un peu en retard je vais être menstrué Parce que si oui je crois que je vais pencher pour un autre contraceptif et fini Micronor, j'ai vraiment pas envie d'être menstruer au 2-3 semaines
Mon gros boit maintenant 4x par jour soit les trois repas et avant . J'ai recommencer mes menstruatons au début janvier - le 12 plus préciesement. Hier j'ai pris ma pillule avec 3h de retard et surprise..... je suis menstruer
Est-ce que chaque fois que je vais prendre ma pillule un peu en retard je vais être menstrué Parce que si oui je crois que je vais pencher pour un autre contraceptif et fini Micronor, j'ai vraiment pas envie d'être menstruer au 2-3 semaines
bule22- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
Re: menstruation vs micronor
Cette pilule là c'est vraiment important de la prendre à la même heure chaque jour!
Pissenlit81- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : actuaire
Oui ça je sais mais si j'ai encore un oublie vais-je être menstruer de nouveau
bule22- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
peut-être ou tu peux tomber enceinte..
Pissenlit81- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : actuaire
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1