Au proprio de volkswagen diesel
+8
HéLèNe
Dolphin
Annie79
Eveline
Marie4poches
Isou
bbMyaTom
ptiloulou
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Au proprio de volkswagen diesel
Marie4poches a écrit:Eveline, je parle en jours parce que je ne sais pas combien de km mon chum fait... je vois juste l'argent partir du compte de banque
Il fait 100km par jour pour aller travailler (50 aller et 50 retour) et il est sur les chiffres (7 travail - 4 congé - 7 travail - 3 congé), alors je peux pas dire non plus le nombre exact...
Pour le savoir c'est simple, tu fais le plein et tu mets ton compteur à zéro et ce à chaque fois que tu fais le plein, donc tu vas la moyenne de $/km
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Oui oui je sais Eveline juste que.... je conduis pas
Je sais que mon chum le fait. Faudrait que je lui pose la question
Je sais que mon chum le fait. Faudrait que je lui pose la question
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Ouep, moi ça me permet de m'ajuster dans ma consommation.
-
Ici on a une Jetta TDI 2002 et on l'adore. Il semblerait effectivement que les histoies de citron ce soit pour les modèles 1993 à 1999 et que depuis la fabrication ait complètement changé.
En tout cas, pour l'idée de faire partir l'auto 30 minutes avant de partir... je vois pas l'utilité parce qu'effectivement c'est en roulant qu'elle se réchauffe. On a aussi une Saturn et je trouve personnellement que la Saturn est plus longue à réchauffer que la Jetta.
Moi c'est une voiture que je recommande fortement, depuis qu'on l'a on a pas eu de problème avec.
En tout cas, pour l'idée de faire partir l'auto 30 minutes avant de partir... je vois pas l'utilité parce qu'effectivement c'est en roulant qu'elle se réchauffe. On a aussi une Saturn et je trouve personnellement que la Saturn est plus longue à réchauffer que la Jetta.
Moi c'est une voiture que je recommande fortement, depuis qu'on l'a on a pas eu de problème avec.
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
mreci Cléo!!
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bon, nous sommes enfin trois. Moi, Eveline et Cleo007
Merci mesdames VW
Annie
Merci mesdames VW
Annie
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Eveline a écrit:nannnnnnnnn j'ai pas dit 30$/1000km mais 50$/1000km ça c'est à 1$/litre
Je fais de la mi-ville mi-grand-route. Quand je fais juste de la grand-route, je monte facilement à 1200km.
J'ai une jetta familiale TDI 2003, c'est ma 4e volks et jamais eu de trouble majeur avec ça et j'ai eu toutes les sortes (Jetta au gaz, golf GTI, golf au gaz et celle-là) sauf les 92-99 (je pense) c'est celles qui étaient fabriquées au Mexique, ça c'est vrai c'est de la marde. Un autre plus pour les volks, les pièces coûtent presque rien
Je l'ai depuis 2 ans et j'ai mis 0$ dedans encore à part des pneus neufs. C'est vrai que c'est long à chauffer mais quand c'est chaud, c'est chaud. Par contre, ça donne rien à ton père de faire tourner son moteur 30 min. avant de partir car il va chauffer seulement quand il va rouler. Moi je la pars 5min. avant seulement. J'ai fais le test et ça change rien de la faire tourner avant.
Moi je suis vendue aux volks, désolée
ha oui j'ai eu un accident avec mon golf ya 4 ans et le garagiste et l'assurance m'ont dit que si j'avais pas eu un volks, je serais probablement morte, l'arbre a frappé sur le montant de la porte et ça a juste renfoncé un peu, une autre voiture, je me serais ramassée sur le côté passager et surement le crâne défoncé.
Nous avons eu une Jetta 1999 TD faite au Mexique et j'ai adoré. Aucun bris en 3 ans, elle n'avait pas de problème de chaufferette et tout était électrique. On faisait aussi plus de 800km avec un plein et mon chum roulait au moins 115 km/hre avec. Nous avons même fait le voyage jusque dans l'Ouest Canadien et en Nouvelle-Écosse avec. Mais pour qu'un VW dure, il faut faire de la route sinon le moteur diesel brise car il passe son temps à arrêter et repartir. Nous l'avons laissé à 120 000 km.
Là j'ai une Nissan Sentra 2001 et j'ai mis au moins 3000 $ de réparation dessus et c'est pas fini. Mon silencieux s'en va... et la carrosserie en dessous avec. Elle a juste 125 000 km...
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
T'as ben raison Jooloose, faut que ça roule un diesel et que tu l'entretiennes surtout, sinon ça pète. Mais ça c'est bon pour tous les véhicules.
On est rendu 4 Annie79
On est rendu 4 Annie79
-
et de 5... mon homme veut absolument une volk diesel..
donc on en aura surement une..
avis au interressée honda odyssey 82 000 km comme neuve, tout équipée , a vendre !!
Karinexxx
donc on en aura surement une..
avis au interressée honda odyssey 82 000 km comme neuve, tout équipée , a vendre !!
Karinexxx
-
Donc on oublie la golf de beau-papa alors... elle est pas diesel. Dommage parce qu'elle était encore à vendre
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Rajouter moi au club des VW les filles
Ici on a une jetta 2005 1.8T familiale et elle n'a pas été fabriqué au Mexique, ça fait presque 1 an qu'on l'a et jamais eu de probléme avec, c'est un charme rouler avec ça et les bancs chauffants je m'en passerais plus Dans la famille de mon chum c'est vendu VW, mon beau-père à une Jetta Diesel et mon beau-fr;re à une Golf GTI monté et ses chums avec et jamais de troubles avec. C'est vrai par contre que les pièces coutent cher, mais comme ça brise pas souvent Nous c'est super parce qu'on reprend les pièces que mon beau frère change sur sa golf
On a déjà eu un accident avec neaux-parents sur l'autoroute avec une Jetta, aucun dommage et l'autre voiture en avait pour 3000$ au moins, alors je me sens vraiment en sécurité dans une jetta!!!
Et voilà!!!
Ici on a une jetta 2005 1.8T familiale et elle n'a pas été fabriqué au Mexique, ça fait presque 1 an qu'on l'a et jamais eu de probléme avec, c'est un charme rouler avec ça et les bancs chauffants je m'en passerais plus Dans la famille de mon chum c'est vendu VW, mon beau-père à une Jetta Diesel et mon beau-fr;re à une Golf GTI monté et ses chums avec et jamais de troubles avec. C'est vrai par contre que les pièces coutent cher, mais comme ça brise pas souvent Nous c'est super parce qu'on reprend les pièces que mon beau frère change sur sa golf
On a déjà eu un accident avec neaux-parents sur l'autoroute avec une Jetta, aucun dommage et l'autre voiture en avait pour 3000$ au moins, alors je me sens vraiment en sécurité dans une jetta!!!
Et voilà!!!
Super, join the club les filles !
Et vive les bancs chauffants
Vous ne serez pas déçus Karine, peu importe tous les commentaires qu'on peut entendre
Annie
Et vive les bancs chauffants
Vous ne serez pas déçus Karine, peu importe tous les commentaires qu'on peut entendre
Annie
-
alros voici voila.. on a ete magasiner ca ce soir et.... on en a trouver une a CONDITION quil prenne notre vanne a un prix resonnable...
donc voici la description :
golf 2002 Dielsel manuelle
tout équipée : air clim. cruise control, fenetre mirroir porte electrique, siege chauffant, radio cd,mp3, ectect
vendu avec GARANTI 2 ans pare-choc a pare-choc
avec balance de GARANTI de la rouille 8 ans ( si ya un picot de rouille il repare gratos pour els 8 prochaine année a venir)
le tout pour.. 14 995$
ok cest un peu plus cher que ce que lon cherchait.. mais avec les garanti.. le % dinteret (5.9%) ectect ... on a pas pu resister.. cest pas encore acheter car comme je vous dit ca depends combien il nous offre pour notre odyssey.. nous le saurons demain... JAI HATE
meme si je pourrai pas la conduire ...
( jai briser toute les transmission manuelle des char que jai essayer....)
karine xxx
donc voici la description :
golf 2002 Dielsel manuelle
tout équipée : air clim. cruise control, fenetre mirroir porte electrique, siege chauffant, radio cd,mp3, ectect
vendu avec GARANTI 2 ans pare-choc a pare-choc
avec balance de GARANTI de la rouille 8 ans ( si ya un picot de rouille il repare gratos pour els 8 prochaine année a venir)
le tout pour.. 14 995$
ok cest un peu plus cher que ce que lon cherchait.. mais avec les garanti.. le % dinteret (5.9%) ectect ... on a pas pu resister.. cest pas encore acheter car comme je vous dit ca depends combien il nous offre pour notre odyssey.. nous le saurons demain... JAI HATE
meme si je pourrai pas la conduire ...
( jai briser toute les transmission manuelle des char que jai essayer....)
karine xxx
-
haaaa c'est vrai vive les bancs chauffants, je pensais même en installer un sur e banc de Camille Povre chouette elle se gèles les fesses elle!
Ptiloulou, arrête de dire que tu ne pourras pas la conduire parce que tu brises des transmissions, c'est quasi impossible de briser une clutch sur un VW. Demande plutôt à ton chum qui te montre comme il faut tu vas voir c'est hyper facile.
Ptiloulou, arrête de dire que tu ne pourras pas la conduire parce que tu brises des transmissions, c'est quasi impossible de briser une clutch sur un VW. Demande plutôt à ton chum qui te montre comme il faut tu vas voir c'est hyper facile.
-
Oui comme le dit Eveline, c'est bien vrai, mais aussi comme mon chum dit toujours "C'est impossible de "staller" un tdi"
Tu vas voir, une TDI manuelle ça se conduit vraiment très bien. Ne t'inquiètes pas Karine !
Annie
Tu vas voir, une TDI manuelle ça se conduit vraiment très bien. Ne t'inquiètes pas Karine !
Annie
-
les filles !!
à
mais ca m'inquiete tout de meme... enfin.. ca ne minquiete pas vraiment mais ca m'attriste... si jamais je ne suis pas capable.. j'aurai une super belle voiture... comme j'aime sans pouvoir sortir avec !!
bon jarrete de penser a ca je serai petre capable!!
Jvous en redonne des nouvelles dans la journée
Karine xxx
à
mais ca m'inquiete tout de meme... enfin.. ca ne minquiete pas vraiment mais ca m'attriste... si jamais je ne suis pas capable.. j'aurai une super belle voiture... comme j'aime sans pouvoir sortir avec !!
bon jarrete de penser a ca je serai petre capable!!
Jvous en redonne des nouvelles dans la journée
Karine xxx
-
Page 2 sur 2 • 1, 2