~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Il part pendant 2 ans!

+8
Colle-Bébé
vivel'été
florence102
Baquardie
Eveline
challe19
MamanKa
Superstar
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Il part pendant 2 ans! Empty Il part pendant 2 ans!

Message par Superstar Ven 2 Mar 2007 - 8:36

Je vous explique un peu ma situation...

Mon chum m'apprend hier soir que les patrons de sa compagnie a convoqué lui et ses 2 cousins avec qui il travaille pour aller travailler à l'extérieur.Il travaillerait là-bas pendant 2 ans.L'endroit?Baie James! Il part pendant 2 ans! Yeux8dt

Il reviendrait aux 2 mois et resterait ici pendant 2 semaines..repartirait pour 2 mois,etc. Il le fait pour argent bien entendu!Il ferait au dessus de 100 000$ pour une année...Alors pour 2 ans= 200 000$!C'est de l'argent!Mais ca vaut-il vraiment la peine et ne pas "voir" grandir la petite??

C'est transport fourni (billets d'avion) repas fourni,etc.Tout est fourni dans le fond!On pourrait communiquer par Internet et Webcam.

Je sais qu'il y en a parmis vous que leur conjoint quitte le nid famillial pour leur emploi.Vous trouvez ca comment?Est-ce qu'on s'y habitue?

Je ne sais pas trop quoi penser de tout ceci..C'est bien beau l'argent mais c'est lui qui va perdre 2 ans de la vie de sa fille..Bien évidemment,je vais m'ennuyer de lui!De plus il a l'air avoir déja pris sa décision mais si je lui dis non,il n'irait pas!

Aaaaargh!!! Croche
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il part pendant 2 ans! Empty Re: Il part pendant 2 ans!

Message par MamanKa Ven 2 Mar 2007 - 8:43

Tu ne peux pas partir avec lui? J'ai une amie qui l'a fait avec son chum, maintenant ils sont à Fermont et très heureux Smile

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il part pendant 2 ans! Empty Re: Il part pendant 2 ans!

Message par Quiero Ven 2 Mar 2007 - 8:48

Mon conjoint est militaire et pendant sa formation (camp de recrue et formation professionnelle) il a été absent 1 an. Il venait 1 fin de semaine sur 3 environ... Et il n'ap as fini de s'absenter. 1 mois d'entraînement par là, une mission à l'étranger par ci... Ouf Dans ton cas, pas facile mais faisable, je dirais.

Faut voir si toi tu es capable de tenir, c'est pas facile d'être séparée de son si longtemps. C'est sûr que ton conjoint manqueras des événements, surtout à l'âge de ta fille... C'est une grosse décision à prendre.

Quiero
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il part pendant 2 ans! Empty Re: Il part pendant 2 ans!

Message par challe19 Ven 2 Mar 2007 - 8:48

Mon dieu !!

Qu'elle situation difficile... L'argent oui c'est important, mais pour moi, être avec son conjoint et qu'il voit souvent son enfant est encore plus important à mes yeux... Mais si ça lui tente énormément de vivre cette expérience, dis-lui les enjeux qu'il risque... Si pour lui l'argent est important (comme mon ex) ben il va manquer de grandes choses dans sa vie dont le bonheur... C'est mon avis, par ce que j'ai vécu... Tu ne peux vraiment l'empêcher de vivre cette expérience, car ça pourrait devenir une source de conflit entre vous... Mais vous risquez beaucoup en tant que couple et famille... À mon humble avis là...

Challe19 pas trop le fun à lire... Sad
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il part pendant 2 ans! Empty Re: Il part pendant 2 ans!

Message par Eveline Ven 2 Mar 2007 - 8:51

oufffff, c'est vrai que c'est très payant aller là mais 2 ans.... Moi je voudrais pas en tout cas.

Mais comme dit Mamaka, tu ne peux pas le suivre? Quitte à louer votre maison si vous en avez une.
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il part pendant 2 ans! Empty Re: Il part pendant 2 ans!

Message par Baquardie Ven 2 Mar 2007 - 8:52

Le beau frère d'une copine a travaillé à contrat pendant une couple d'année à NY. Il revenait à tous les week-end par contre. Mais un jour c'est elle qui s'est tanné de ne pas vivre avec son chum! Elle partie le rejoindre... et ils sont revenus peu de temps après...

Moi j'aurais ben de la misère, 2 mois toute seule c'est long, mais bon, les conjoints de militaires pourraient surement plus t'en parler, surement que confronté à la situation tu t'en sortirais!

Et imagine les retrouvailles torrides à chaques 2 mois hahaha Wink

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il part pendant 2 ans! Empty Re: Il part pendant 2 ans!

Message par florence102 Ven 2 Mar 2007 - 9:04

Je ne vis pas cette situation et je sais que je trouverais ça difficile, mais si ton conjoint aimerait vraiment y aller, moi je le laisserais tenter le coup et si je trouvais ça trop difficile, lui demanderait p-ê de ne faire qu'un an.
Car il vrai que si tu ne le laisses pas partir et qu'ensuite vous avez des problèmes financier, il pourrait te le reprocher...
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il part pendant 2 ans! Empty Re: Il part pendant 2 ans!

Message par Superstar Ven 2 Mar 2007 - 9:07

MamanKa:Non les conjointes ne sont pas admises comme tel..Je pourrais partir avec lui c'est sur mais à nos frais!Mais c'est temporaire et je ne crois pas qu'il voudrait rester là-bas pour le reste de ses jours(pas assez de job dans ce qu'il veut faire).Je lui es demandée bien évidemment.Ca été ma première question!

Quiero: Justement j'espèrais avoir une réponse de ta part Smile!Mais toi,tu trouves ca comment être seule avec Fiston??C'est sur que je vais trouver ca dure de ne pas être avec mon conjoint..Pendant mon congé,oui j'étais seule mais il revenait le soir au moins!

Challe19:Tu as bien compris..Oui il voudrait aller là-bas pour vivre une belle expérience.Car de plus,il pourrait aller à Calgary!Il pourrait avoir 2 choix.Mais il aime mieux aller à Baie James.Comme il me dit:On va mettre de l'argent de coté pour avoir notre maison.C'est alléchant pour avoir plus vite notre maison...Mais il va perdre de beaux moments avec sa fille.Et Challe...inquiète toi pas..J'ai bien aimé ton commentaire au contraire!Smile Bisou

Eveline:On est en appartement!Il faudrait trouver quelqu'un pour sous-louer l'appartement si je le suis bien entendu!

Baquardie:L'expérience est aussi tentante pour moi aussi..Je pourrais aller vivre là-bas avec lui..On va revenir ici pour recommencer à "zéro".Il y a aussi que je pourrais p-e laisser tomber ma job pour retourner aux études tandis que mon chum ferait un bon salaire.Meme rester à la maison une année de plus à la maison avec ma puce!Ah oui..C'est ca que je disais à mon chum..Si je me retrouve dans mes menstruations pendant ces 2 fameuses semaines là..Il va faire dure!Laughing
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il part pendant 2 ans! Empty Re: Il part pendant 2 ans!

Message par Invité Ven 2 Mar 2007 - 9:19

C'est sur que l'offre est alléchante, reste à mette vos "priorités et vos valeurs" aux bonnes places.. À vous de voir Wink

Aussi un autre point à penser, si il fait la "vie de pacha" pendant 2ans puis retombe ensuite avec un salaire plus petit il va trouver ça dur.. Je sais pas si vous y aviez pensé, mais je vous met sur la piste Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il part pendant 2 ans! Empty Re: Il part pendant 2 ans!

Message par vivel'été Ven 2 Mar 2007 - 9:24

DIs-toi qu'un homme a des manières complètement différentes d'une femme de montrer comment il veut aimer et soutenir sa famille. Et l'argent est pour eux un élément important pour apporter un soutien à leur famille. C,est leur nature comme ça! Mon chum est pareil....

Oui, ça va être difficile, c'est sûr. J'ai connu cela quelques mois l'année denrière et ouffff, j'en ai bavé tellement c'était dur et je me sentais seule parfois.

Si il y tient tant que ça, ne pouvez-vous pas trouver de compromis? Il ne partirait qu'une année, reviendrait tous les mois??? Ou toi, tu irais là-bas???


Discutez-en ensemble, montre lui ton point de vue et essaies de comprendre le sien, je suis sûre que vous trouverez quelque chose qui convient à tous les 2.

Bonne chance!Bisou
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il part pendant 2 ans! Empty Re: Il part pendant 2 ans!

Message par Colle-Bébé Ven 2 Mar 2007 - 9:25

Moi pouvoir le suivre je le ferais sans hésiter... mais sinon je me connais assez que je sais que je ne serais pas capable. Il est toute ma vie mon homme.

C'est un bon questionnement en tous cas.... moi je sais que je rêverait a ca la nuit un bon boute Wink

Bonne chance! C'est pas évident comme décision!
Colle-Bébé
Colle-Bébé
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : Pascale ;) Granby, Quebec, Canada
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il part pendant 2 ans! Empty Re: Il part pendant 2 ans!

Message par Superstar Ven 2 Mar 2007 - 9:31

Florence102:Justement je lui es dit de commencer au moins pour un an...Si il n'aime pas ca du tout meme après 6 mois,il peut revenir ici si il le désire!Mais je lui es dit que probablement il va etre sous contrat et ne pourra pas y déroger!Alors si il accepte 1 an..Il devra faire un an!Meme chose si je lui demande de rester.C'est qu'il a l'air d'être tellement décider...

mimiboudin:C'est sur qu'il voudrait bien rester ici à nos cotés en faisant cet argent là..mais il se dit que ce n'est pas pour toute la vie et qu'il va quand meme revenir 2 semaines aux 2 mois ...ou sinon 1 semaine/mois!Ca pourrait régler mon pret,payer ses dettes et avoir de l'argent de coté pour la maison.C'est sur quand il va retomber à son salaire régulier qui est de 24$h de l'heure..il va trouver ca un peu plus dur.Mais il se dit qu'il pourra en profiter
un peu!!

Vivel'été:Je comprend tout à fait ce que tu veux dire quand tu dis qu'il veut subvenir aux besoins de sa famille..Justement c'est ca qu'il veut faire.Subvenir à nos besoins!Il n'est pas très démonstratif en rapport de ses sentiments,etc...Alors pour lui c'est une manière de me faire comprendre qu'il veut notre bien et qu'ils nous aiment.Surement qu'il pourrait faire un an et revenir une fois par mois pour une semaine.Sinon il pourrait faire 2 mois et revenir 2 semaines!C'est sur qu'un an serait en masse d'argent mais le contrat qui pourrait faire serait de 2 ans...

Colle-Bébé:Merci de ton commentaire!Smile
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il part pendant 2 ans! Empty Re: Il part pendant 2 ans!

Message par Invité Ven 2 Mar 2007 - 9:42

Bon ben dans ce cas, si vous avez pris en considération la baisse de revenu à son retour, etc, ben pkoi pas tenter le coup!! Mais moi perso je le ferais revenir 1sem/mois... Comme ça il manquerait 3sem par mois de vie, c'est déja moins pire que 1mois et demi!! Tk, moi c'est ce que je ferais Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il part pendant 2 ans! Empty Re: Il part pendant 2 ans!

Message par marily Ven 2 Mar 2007 - 9:43

Je peut te donner le point de vue de l'enfant.Mon père a fait c'a toute sa vie.On n'en a pas souffert parce que quand il était là c'était du bon temps.Les meilleurs moment que je me souvient c'est quand on n'allait le chercher a l'aéroport Smile Ma mère le vivait très bien je te dit pas que c'etait toujourd facile mais elle savait qu'il aimait c'a partir quand on le voyait se mettre a regarder les avions on savait qu'il commencait a ce chercher quelque chose a l'exterieur Laughing Grâce a ca ma mère est rester à la maison jusqu'a temps qu'on aille au secondaire.Si votre couple est fort vous allez voir que 2 ans c'est vite passé.C'a peut être un dure sacrifice mais au bout du compte si c'a vous permet de réaliser vos rêves...
marily
marily
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 49
Localisation : banlieue de montreal
Emploi : maman
Loisirs : je n'en ai plus...
Date d'inscription : 28/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il part pendant 2 ans! Empty Re: Il part pendant 2 ans!

Message par challe19 Ven 2 Mar 2007 - 9:47

Ton chum ressemble beaucoup au mien question argent... Pour lui, notre bien familiale une façon de nous faire voir qu'il prend soin de nous c'est de rapporter beaucoup d'argent à la maison... C'est une façon oui, mais la plus importante c'est de démontrer son amour envers nous... Pour moi c'est plus ça... On avait pas le même point de vue en ce sens.

Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il part pendant 2 ans! Empty Re: Il part pendant 2 ans!

Message par * Véro * Ven 2 Mar 2007 - 9:59

Et toi ma belle.... penses-tu être capable de passer au travers seule avec ta fille et sans ton chum ?
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il part pendant 2 ans! Empty Re: Il part pendant 2 ans!

Message par Invité Ven 2 Mar 2007 - 10:15

Ouf...toute une décision.

Moi j'en serais pas capable de ne pas voir mon chum. Je trouverais ça dur d'élever les enfants toute seul...ah non. C'est bien beau l'Argent, mais ma ptite vie de famille est trop importante, mais ça c'est mon point de vue. Wink Déjà qu'il travaille sous rotation et je trouve ça dur, imagine ne pas le voir du tout!!!

C'est un peu comme les camionneurs aussi, le père de mon chum partait à la semaine il revenait la fin de semaine. Mon chum ne semble pas en avoir souffert et ma belle-mère non plus. Chaque personne est différente! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il part pendant 2 ans! Empty Re: Il part pendant 2 ans!

Message par Superstar Ven 2 Mar 2007 - 10:24

mimiboudin:Il voit ca comme une opportunité qui ne lui repassera pas sous son nez.Alors il prend la chance de la prendre car il sait que probablement que ca ne lui arrivera plus.Justement je lui avais demandé si il pouvait revenir une fois par mois et il m'a dit que oui ca serait possible!On pourrait faire ca...si je ne trouve pas ca trop dure on pourrait essayer 2 semaines aux 2 mois.De plus,je "perdrais" mes parents dans le meme temps!!Oufff...Mais eux déménageraient loin(Gaspésie) alors je vais me sentir seule..Et je viens de m'en rendre compte!

marily:Je suis sure que ton père a vécu de belles choses!!Comme ta mère aussi bien évidemment..C'est vrai que d'un autre coté ca pourrait nous faciliter la vie pour un petit moment.De ne pas trop me casser la tete pour avoir un petit qqch qui rentre pendant les études ou si je reste à la maison.En passant,tu avais quel age quand ton père partait de la maison??

Challe19:Je comprend que c'est important de démontrer l'amour qui a envers nous...Mais il ne démontre pas vraiment.Il a bien de la misère à exprimer ses sentiments!Il serait pas mal fier de lui de rapporter de l'argent à la maison!Et je peux comprendre tout à fait.

*Vero*:Je crois que je serais capable.Je ne pourrais pas le dire tant et aussi longtemps qu'on aura pas essayé!Ma tite cocotte est une fille facile du moins pour l'instant.Pendant mon congé de maternité,j'ai été seule dans le sens qu'il travaillait de 7h30 à 15h30...Il partait vers 6h et revenait vers 17h.Et se couchait vers 20h!Meme parfois il se couchait une heure en revenant!!!Alors on ne se voyait pas beaucoup.C'est toujours comme ca aujoud'hui.
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il part pendant 2 ans! Empty Re: Il part pendant 2 ans!

Message par Quiero Ven 2 Mar 2007 - 10:26

Personellement, je me débrouille assez seule avec fiston. Mon chum me manque, c'est sûr. Mais moi je ne travaille pas alors je peux combler un peu le vide que cause chez mon fils les absences de son père.

Et quand il revient, ils passent du temps de qualité ensemble...

Par contre, si l'opportunité de le suivre se présente, ça peut aussi être intéressant. Je suis allée vivre 6 mois en Ontario pour être près de mon conjoint et je ne le regrette pas.

Tout ce que je peux te dire c'est que ce n'est pas invivable comme situation...

Quiero
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il part pendant 2 ans! Empty Re: Il part pendant 2 ans!

Message par Invité Ven 2 Mar 2007 - 10:35

Superstar, c'est sur que c'est une belle opportunité, ça c'Est certain!! ÇA doit être une fichue belle expérience Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il part pendant 2 ans! Empty Re: Il part pendant 2 ans!

Message par challe19 Ven 2 Mar 2007 - 10:38

Si tu es d'accord de partir à l'aventure avec lui, bien fonce !!

Ca doit être une fichue de belle expérience familiale !!

Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il part pendant 2 ans! Empty Re: Il part pendant 2 ans!

Message par * Véro * Ven 2 Mar 2007 - 10:38

Superstar a écrit:*Vero*:Je crois que je serais capable.Je ne pourrais pas le dire tant et aussi longtemps qu'on aura pas essayé!Ma tite cocotte est une fille facile du moins pour l'instant.Pendant mon congé de maternité,j'ai été seule dans le sens qu'il travaillait de 7h30 à 15h30...Il partait vers 6h et revenait vers 17h.Et se couchait vers 20h!Meme parfois il se couchait une heure en revenant!!!Alors on ne se voyait pas beaucoup.C'est toujours comme ca aujoud'hui.

Tant mieux alors...car c'est important que tu penses a toi aussi hein !

Si tu sembles capable de passer au travers seule, alors pourquoi pas ?

Enfin...vous allez pouvoir avoir votre belle maison par la suite ! Wink

Donne des news ! Bisou
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il part pendant 2 ans! Empty Re: Il part pendant 2 ans!

Message par Invité Ven 2 Mar 2007 - 12:13

J'avoue que je n'est pas lu tout les commentaires que les autres filles ont fait...

Mais personnellement, je ferais le saut...De toute facon, sa decision a lui semble plus que prise et il attend seulement ton accord. Je croit que si tu lui dirait non, il resterais mais le regretterais.

J'ai vecu mon enfance avec un papa pas tres present a cause de son travail. Il etait timonier et quand il partait c'etais pour des périodes asser longue sans possibilité de revenir ( disons qu'au millieu de l'ocean sur un bateau, tu va pas prendre le premier avion hein Laughing ) Bon, tout ca pour dire que je suis pas plus malheureuse aujourd'hui. J'ai de tres bons souvenir de cette epoque Smile Et ma mère, ne regrette pas du tout non plus d'avoir marier un marin Laughing

Il aura la possibilité de revenir a la maison quand meme...Aujourd'hui, vous avez justement internet et les webcam pour tenir. Les premieres semaines seront dure mais tu prendra la routine asser vite...

Et puis, 2 ans, c'est quoi dans un vie ?! Surtout si c'est 2 ans vous permette d'en profitez pleinement a son retour dans une belle maison Smile

Ah pis......Mon chum peut tu y aller ?!?! Il part pendant 2 ans! 324159 Jle laisse partir HIER s'il peut Il part pendant 2 ans! 324159

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il part pendant 2 ans! Empty Re: Il part pendant 2 ans!

Message par Nath Ven 2 Mar 2007 - 12:28

Je pense que c'est pas si pire que ça mais c'est relatif à chaque personne. Lorsqu'il reviendra à la maison pour deux semaines il sera en vacance et aura tout son temps pour vous? Ça, ça sera quand même bien de se retrouver après un bel ennuie... Moi je trouve que ça mets du piquant dans le couple!

Mon chum ne part plus longtemps depuis environ 1 ans, depuis qu'il a été accepté au pilotage sur le St-Laurent. Avant il était navigateur dans la marine marchande internationnale et il partait 4-5 mois pour revenir pour 2 mois. Les filles étaient très petites et ne le reconnaissaent pas à ses retours mais au dernier retour oui et c'était beau à voir comme retrouvaille. Les enfants n'ont pas la même notion du temps que nous. C'est pire pour les grands!


Il n'y a rien comme essayer et y trouver le positif! Profites en pour faire les choses que tu aimes toi et pas lui et....... étend toi en masse dans le lit!


Bonne réflexion!
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il part pendant 2 ans! Empty Re: Il part pendant 2 ans!

Message par marily Ven 2 Mar 2007 - 15:17

Mon père m'a pas vus marcher parce qu'il était au Labrador.Il a toujours fait ca il travaillait dans la construction.Baie James,l'ouest canadien,le grand nord quebequois.Il est même déjà parti 6 mois en Algérie sans revenir.Mon père est un homme très sensible ,pour un homme de sa génération il n'a pas peur de montrer ses sentiments et je l'ai vu Crying or Very sad a plusieurs reprise.Il partait pour nous faire vivre mais je suis sure qu'il était dechirer.Il est très proche de mes filles et il le dit qu'il se reprend pour les années qu'il a manqué.Mais mon père a pas juste fait ca 2 ans il a fait ca toute ca vie.Il aimait ca prendre l'avion .Même aujourd'hui si il serait physiquement capable il repartirait Smile Je me dit que j'en ai pas souffert pour 2 ans ton petit c'a devrait être un vague souvenir quand il sera grand soleil C'est des décisions pas facile a prendre.Prenez le temps dans parler et de peser les pours et les contres Pour toi
marily
marily
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 49
Localisation : banlieue de montreal
Emploi : maman
Loisirs : je n'en ai plus...
Date d'inscription : 28/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il part pendant 2 ans! Empty Re: Il part pendant 2 ans!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum