~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Il part pendant 2 ans!

+8
Colle-Bébé
vivel'été
florence102
Baquardie
Eveline
challe19
MamanKa
Superstar
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Il part pendant 2 ans! - Page 2 Empty Re: Il part pendant 2 ans!

Message par bbMyaTom Ven 2 Mar 2007 - 16:20

Je dois être porter sur l'argent.. mais j'irai même porter mon chum à l'aéroport pour un salaire de même Laughing

Sérieusement, je pense que je tenterai le coup.. après tout il revient de temps en temps, c'est pas comme s'il restait loin pendant 2 ans!!

Si ça marche pas, il peut pas juste revenir et travailler ici comme avant? S'il peut, vous ne perdez rien a vous essayer à mon avis... Il part pendant 2 ans! - Page 2 Thinkw22
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Message par Superstar Ven 2 Mar 2007 - 17:36

Je veux dire Merci les filles pour vos réponses!!

VéronikVery Happyésolée ton chum ne pourrait pas se rendre avec eux Laughing..À part si il connait le coffrage et qu'il est très travaillant.De plus ils sont juste 3 à partir et non tout la gang bien évidemment!Et oui il revient soit à tous les mois ou 2 mois!C'est sur que 2 ans ca va quand meme vite là...Surtout avec une petite puce!

Nath:Bien entendu quand il va etre ici c'est les vacances pour lui!Il ne va pas travailler à sa job.Il reste à la maison!Là ma cocotte vient d'avoir 1 an alors quand tout sera fini,elle aurait environ 3 ans!Je me dis que c'est quand meme pas si pire..De plus,il revient fréquemment.C'est ca que je me dis:On va essayer et on verra!Smile..Merci d'avoir fait part de tes commentaires.

Marily:Je trouve ca bien quand meme..Tu es toujours aussi proche de lui quand meme!Smile..Et ton père n'aurait pas aimé travailler dans les avions WinkIl part pendant 2 ans! - Page 2 59515

bbmya:Oui si ca marche pas il revient à sa job actuelle..Et de plus quand il va revenir dans 2 ans..Il reprend la meme place quand il a quitté!Et probablement que j'irai le porter à l'aréoport de temps en temps!Laughing...Ahhhh ca va être comme dans les films d'amour là..quand on va se quitter ou se retrouver!Laughing
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Retour au Maxi!!

Message par Nath Ven 2 Mar 2007 - 18:56

Superstar a écrit:Laughing...Ahhhh ca va être comme dans les films d'amour là..quand on va se quitter ou se retrouver!Laughing

Je gardes des souvenirs particulièrement intenses de ces moements! J'amenais toujours un paquet de kleenex au départ! Je lui glissais un petit mot d'amour aussi dans sa poche qu'il lisait dans l'avion. Et au retour on se payait parfois une chambre à l'hôtel!
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Céramiste

Message par marily Sam 3 Mar 2007 - 8:37

Effectivement mon père aurait beaucoup aimé être pilote d'avion mais comme ma grand mère a élever seule ces 14 enfants elle en n'avait pas les moyens.Mon père aurait bien aimé que je sois hotesse de l'air Wink Il me disait d'apprendre l'anglais et a l'époque les compagnies engagait des grandes femmes.Je mesure 5'9''.Et oui nous sommes très proche moi et mon père. up
marily
marily
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : maman
Loisirs : je n'en ai plus...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2