Mercredi 7 mars
4 participants
Page 1 sur 1
Mercredi 7 mars
Bon mercredi les filles !
Quel bonheur ce matin, de me faire reveiller autrement que par un doigt dans l'oeil. Oui Oui...chaque matin, c'est comme ca que ma doudoune me reveille. Mais pas aujourd'hui !!
Aujourd'hui, elle a préféré le MEGA coup de MEGA BLOC ! Donc j'aurais probablement le bonheur d'avoir un «bleu» en plein millieu du front !
Le pire, c'est que ELLE...Elle a pris ma place dans le lit et dort a point fermer presentement. Mais quelle vie injuste !
Imaginez vous donc que ma journée va etre relaxe ! HA une chance que j'avais rien de prevue !
Et vous, beau debut de journée ?!
Quel bonheur ce matin, de me faire reveiller autrement que par un doigt dans l'oeil. Oui Oui...chaque matin, c'est comme ca que ma doudoune me reveille. Mais pas aujourd'hui !!
Aujourd'hui, elle a préféré le MEGA coup de MEGA BLOC ! Donc j'aurais probablement le bonheur d'avoir un «bleu» en plein millieu du front !
Le pire, c'est que ELLE...Elle a pris ma place dans le lit et dort a point fermer presentement. Mais quelle vie injuste !
Imaginez vous donc que ma journée va etre relaxe ! HA une chance que j'avais rien de prevue !
Et vous, beau debut de journée ?!
Invité- Invité
Re: Mercredi 7 mars
HILARANT !!!!!
Le début de la leveé du corps a été pénible, mais là, ça va.
J'ai un petit thé, Tit Ours sur les jambes et ont écoute Passe-Partout en musique.
Il était une bergère, il était une bergère et ron-ron-ron-petit-patapon.
J'ai hâte à demain!!
Tinker, plus-cernée-mais-pas-encore-maquillée XxxxxxX
Le début de la leveé du corps a été pénible, mais là, ça va.
J'ai un petit thé, Tit Ours sur les jambes et ont écoute Passe-Partout en musique.
Il était une bergère, il était une bergère et ron-ron-ron-petit-patapon.
J'ai hâte à demain!!
Tinker, plus-cernée-mais-pas-encore-maquillée XxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Ici, comme la soirée a été très pénible, même si Arielle s'est réveillé 4-5 fois, je me rendormais illico. Même qu'une fois c'est Zhom qui m'a réveillé en me disant: "Arielle te cherche!" Il voulait dire qu'elle cherchait en fait mon sein en grognant... Je me sentais tellement mère indigne.
Je suis É.P.U.I.S.É.E...
Je reçois de la visite ce soir, ça va me faire du bien je crois...
Là j'ai mon petit café, Arielle dort dans sa balançoir et Gaelle regarde Toupi et Binou... Je profite du calme...
Je suis É.P.U.I.S.É.E...
Je reçois de la visite ce soir, ça va me faire du bien je crois...
Là j'ai mon petit café, Arielle dort dans sa balançoir et Gaelle regarde Toupi et Binou... Je profite du calme...
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Bon matin mes choupettes
Véro té trop drôle
Je me suis réveillé a 7:15am par moi-meme, en me disant" fiouuuuu, je travail pas ce matin"
J ai la phobie que mon cadran sonne pas et que je sois en retard au boulot
Ce matin, je niaise et cet pm je vais échanger le micro-onde que j ai acheter la semaine passé chez Sears. Je regrette de ne pas avoir pris le plus gros, j ai pris la meme grosseur que j avais
Et en stenless en plus et je regrette. On regarde aussi pour un frigo 3 portes 25 pieds cube, noir.
Et y a l `épicerie a faire
Bonne journée
Véro té trop drôle
Je me suis réveillé a 7:15am par moi-meme, en me disant" fiouuuuu, je travail pas ce matin"
J ai la phobie que mon cadran sonne pas et que je sois en retard au boulot
Ce matin, je niaise et cet pm je vais échanger le micro-onde que j ai acheter la semaine passé chez Sears. Je regrette de ne pas avoir pris le plus gros, j ai pris la meme grosseur que j avais
Et en stenless en plus et je regrette. On regarde aussi pour un frigo 3 portes 25 pieds cube, noir.
Et y a l `épicerie a faire
Bonne journée
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Bonjour à toutes!
Ici, rien de spécial au menu du jour. Métro-Boulot-Dodo!
Plus que 13 dodos avant de recevoir ma grande visite!
Ici, rien de spécial au menu du jour. Métro-Boulot-Dodo!
Plus que 13 dodos avant de recevoir ma grande visite!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Page 1 sur 1