mercredi, 8 mars
+10
HéLèNe
Valsoleil
Élo
bibiboudin
lapetitepuce
helen
challe19
misskarine
mélanie10
Jooloose
14 participants
Page 1 sur 1
mercredi, 8 mars
Quel beau soleil une journée de plus!!! soleil
Aujourd'hui, grâce à Cléo007 qui va venir avec moi, je vais chez la coiffeuse pour un remonte-moral suite à mon accouchement. Ça va me faire tellement de bien!
Aussi, je vais prendre quelques minutes pour aller visiter mes amis du bureau et aller leur montrer ma puce...
Quelle belle journée!!
soleil soleil
Aujourd'hui, grâce à Cléo007 qui va venir avec moi, je vais chez la coiffeuse pour un remonte-moral suite à mon accouchement. Ça va me faire tellement de bien!
Aussi, je vais prendre quelques minutes pour aller visiter mes amis du bureau et aller leur montrer ma puce...
Quelle belle journée!!
soleil soleil
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Re: mercredi, 8 mars
bonne journée a tous moi pas grand chose... hum une brassé de lavage pis ben relaxe hier ca fini tard l'enregistrement ... donc j'ai chez nous a12h00 ca se peut tu bon cava etre bon les filles... et vous ca va la vie...
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Aujourd'hui, on fait l'épicerie et repas en amoureux avec mon homme ce soir, on va boire mon cadeau de Noël de mon papa, une bouteille de Pio Cesare Barbaresco 1993 WOW! ALors je vais cuisiner des jarrets d'agneau braisés avec un bon risotto, une bonne crème brûlée pour dessert, ça va être bon!!!
Puis cet après-midi, j'ai convenu avec mon chum que j'irais magasiner à Scrapbook Québec, comme j'ai été très sage ces derniers temps... J'ai besoin de quelques petits trucs, je vais me faire une liste, on dépense moins dans ce temps-là!
Bon et voilà, bonne journée les nénettes!
Puis cet après-midi, j'ai convenu avec mon chum que j'irais magasiner à Scrapbook Québec, comme j'ai été très sage ces derniers temps... J'ai besoin de quelques petits trucs, je vais me faire une liste, on dépense moins dans ce temps-là!
Bon et voilà, bonne journée les nénettes!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
allo
Moi, journée magasinage à Laval avec une copine !! J'y vais tellement rarement que c'est le fun de changer de magasins de temps en temps... Mon amie me fait même à déjeuner ce matin !! Ça va être !! Sinon, rien d'autre de prévu... À part de sentir ma pitounne bouger dans mon ventre... Elle commence à être pas mal active, même à 5h00 du matin hi, hi !! Le fun commence !!
Bonne journée les filles soleil soleil
P.S. N'oubliez pas votre petit mot pour la carte à Véro, même celles qui ne la connaissent pas (comme moi)...
Challe19 _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Bonne journée les filles soleil soleil
P.S. N'oubliez pas votre petit mot pour la carte à Véro, même celles qui ne la connaissent pas (comme moi)...
Challe19 _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
eh bien moi en tant que femme libere je vous souhaite a toute une tres bonne journee de la femme...........pour toute celle qui on fait ce que nous sommes aujourd hui........des femme a part entiere et libre de leur choix .........pour celle qui on fais notre place.............................
pis au autre ben............deniaiser vous torpinouche
bonne journee les filles _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
pis au autre ben............deniaiser vous torpinouche
bonne journee les filles _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
oui, bonne journée de la femme les filles!
Aujourd'hui, retour au boulot, la santé revient lentement, mais surement...
Phil joue un autre match aujourd'hui, mais je peux pas y être, souhaitons qu'il gange pour pouvoir le revoir jouer en fds!!
Soirée relax, comme je crois bien que la journée va me bruler pas mal...
Mélanie et son trio!
xxx
Aujourd'hui, retour au boulot, la santé revient lentement, mais surement...
Phil joue un autre match aujourd'hui, mais je peux pas y être, souhaitons qu'il gange pour pouvoir le revoir jouer en fds!!
Soirée relax, comme je crois bien que la journée va me bruler pas mal...
Mélanie et son trio!
xxx
Invité- Invité
Salut
Ici nuit terrible.. J'ai pris du sirop que mon gygy m'a prescrit pour mieux dormir et pour empêcher ma toux.. Ben calvasse j'ai pas tousser et j'ai pas dormi.. Ca fait 2 fois que j'en prends pis ca la le même effets je dors pas... agrrrrr... Bref journée relaxe.. surement aller prendre l'air.. Ma voisine veut aller au Sears pour échanger sa poussette qui est déjà brisé et ca ne me tente pas du tout...
Se soir Relaxe en écoutant la tv en espérant que mon ti homme s'endure plus qu'hier...
Edith
Ici nuit terrible.. J'ai pris du sirop que mon gygy m'a prescrit pour mieux dormir et pour empêcher ma toux.. Ben calvasse j'ai pas tousser et j'ai pas dormi.. Ca fait 2 fois que j'en prends pis ca la le même effets je dors pas... agrrrrr... Bref journée relaxe.. surement aller prendre l'air.. Ma voisine veut aller au Sears pour échanger sa poussette qui est déjà brisé et ca ne me tente pas du tout...
Se soir Relaxe en écoutant la tv en espérant que mon ti homme s'endure plus qu'hier...
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Salut les filles,
ici aujourd'hui j'ai congé de boulot. Je reste à la maison avec fiston et je garde son cousin jérémy aussi...la garderie est fermée cette semaine!
Sinon, un peu de ménage et je joue avec les enfants!
ici aujourd'hui j'ai congé de boulot. Je reste à la maison avec fiston et je garde son cousin jérémy aussi...la garderie est fermée cette semaine!
Sinon, un peu de ménage et je joue avec les enfants!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
bon mercredi les filles,
moi je vais passer la journée chez ma soeur on fait ses rideaux aujourd'hui et du même coup je vais en profiter pour doubler ceux de ma puce il fait trop clair dans sa chambre le matin pis elle aime pas ça. Donc journée couture et ce soir on relaxe en famille.
moi je vais passer la journée chez ma soeur on fait ses rideaux aujourd'hui et du même coup je vais en profiter pour doubler ceux de ma puce il fait trop clair dans sa chambre le matin pis elle aime pas ça. Donc journée couture et ce soir on relaxe en famille.
stefouel- Invité
Bon matin les filles! Hier j'ai pensé beaucoup a Véro aussi, ca me met a l'envers , je n'arrete pas de penser si je perdais mes enfants. L'humain n'est pas fait pour survivre à ses enfants, c'est la pire épreuve que la vie peux nous apporter!
Comble du bonheur, ma fill est comme un chien. Vous savez quand tout la face vous coule, le nez les yeux, congestion, le front qui pique, les frissons, la fievre, la toux. quand on a mal aux cheveux et a la peau, c'est de ca qu'elle a l'air ma puce. Alors j'ai quitter le travail hier a 1h30 et j'ai décider de prendre la journée d'aujourdhui pour m'occuper de ma minoune et la coller fort fort!
alors journée pyjama et divan avec Princesse Sarah aujourdhui!
bonne journée!
Toutes mes pensées vont vers toi Véro!!!
xxxxx
Comble du bonheur, ma fill est comme un chien. Vous savez quand tout la face vous coule, le nez les yeux, congestion, le front qui pique, les frissons, la fievre, la toux. quand on a mal aux cheveux et a la peau, c'est de ca qu'elle a l'air ma puce. Alors j'ai quitter le travail hier a 1h30 et j'ai décider de prendre la journée d'aujourdhui pour m'occuper de ma minoune et la coller fort fort!
alors journée pyjama et divan avec Princesse Sarah aujourdhui!
bonne journée!
Toutes mes pensées vont vers toi Véro!!!
xxxxx
Je commence en envoyant toutes mes pensées à toi Véro
Journée assez tranquille ici, ménage, lavage et peut-être une marche après-midi.
Bonne journée à toutes _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Journée assez tranquille ici, ménage, lavage et peut-être une marche après-midi.
Bonne journée à toutes _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Bonne journée de la femme
Ici c le retour au boulot.....et une chance parce que ca change les idées entk
Donc ce soir relax avec les enfants et si je suis pas trop fatiguer je veux faire des boites au ss-sol
Bon mercredi soleil
Ici c le retour au boulot.....et une chance parce que ca change les idées entk
Donc ce soir relax avec les enfants et si je suis pas trop fatiguer je veux faire des boites au ss-sol
Bon mercredi soleil
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Ahhh moi aujourd'hui même petite routine,les enfants,encore du menage du lavage et le diner a faire.Il fait super beai sur sept-iles ce matin.....
Pour le reste j'ai hate que les mousses fasse leur sieste,moi aussi je vais essayer de me reposer un ptit 15 !!!!!!
Bonne journée les filles
IsaMiel- Invité
Bonne Journée de la femme à vous toutes! C,est une journée importante et large de sens pour nous toutes.
Mmmmm Misskarine, tu me mets l'eau à la bouche... j'irais bien déguster ça avec vous autres moi là Bon appétit
Édith, courage à toi... c'est pas facile pour toi on dirait bien ces jours-ci
Moi aussi j'ai encore beaucoup pensé à Véro hier soir, cette nuit et ce matin... le moton ne pars pas... Comme tu dis elosasa, l'être humain n'est pas fait pour survivre à ses enfants... c'est à l'envers du gros bon sens...
Alors comme Jooloose l'a dit, je vais avec elle cet PM chez la coiffeuse, je vais m'occupper de petite Samuelle pendant que maman va se faire bichonner...
Profitez du soleil les nanas
Mmmmm Misskarine, tu me mets l'eau à la bouche... j'irais bien déguster ça avec vous autres moi là Bon appétit
Édith, courage à toi... c'est pas facile pour toi on dirait bien ces jours-ci
Moi aussi j'ai encore beaucoup pensé à Véro hier soir, cette nuit et ce matin... le moton ne pars pas... Comme tu dis elosasa, l'être humain n'est pas fait pour survivre à ses enfants... c'est à l'envers du gros bon sens...
Alors comme Jooloose l'a dit, je vais avec elle cet PM chez la coiffeuse, je vais m'occupper de petite Samuelle pendant que maman va se faire bichonner...
Profitez du soleil les nanas
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bonne journée de la femme! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Moi, encore une journée palpitante en vue... Je m'Ennuie tellement de mon chum la!Ca juste pas d'allure!(Il a demandé congé demain et vendredi... )
Je pense que je vais encore passer une journée tranquille...On dirait que j,ai pogné la chienne cette semaine...Il fait super beau et j'ai comme pas l'énergie,ni la motivation de sortir de mon pyj et de faire de quoi. Je suis assez pathétique, !
Faudrait bien que je me donne un coup de pied au derriere!
Bonne journée les filles!
Moi, encore une journée palpitante en vue... Je m'Ennuie tellement de mon chum la!Ca juste pas d'allure!(Il a demandé congé demain et vendredi... )
Je pense que je vais encore passer une journée tranquille...On dirait que j,ai pogné la chienne cette semaine...Il fait super beau et j'ai comme pas l'énergie,ni la motivation de sortir de mon pyj et de faire de quoi. Je suis assez pathétique, !
Faudrait bien que je me donne un coup de pied au derriere!
Bonne journée les filles!
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Bonne journée les filles,
Comme toujours je suis au boulot aujourd'hui, journée occupée comme d'habitude. Ce soir je vais souper et passer la soirée chez ma mère et mon frère.
Il fait tellement beau, j'ai pris 20 minutes ce midi pour aller marcher un peu question de changer d'air Ça sent le printemps !!
Bonne journée de la femme à toutes!
Mélanie soleil
Comme toujours je suis au boulot aujourd'hui, journée occupée comme d'habitude. Ce soir je vais souper et passer la soirée chez ma mère et mon frère.
Il fait tellement beau, j'ai pris 20 minutes ce midi pour aller marcher un peu question de changer d'air Ça sent le printemps !!
Bonne journée de la femme à toutes!
Mélanie soleil
Razmoket- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : collaboratrice juridique pour un notaire
Loisirs : cyclisme, randonnée pédestre, cyclotourisme et plein air
État civil : conjoint de fait
Bonne journée de la femme
Moi aussi je pense beaucoup a véro
Ma journée a commencer a 7 heure a l`hopital pour une prise de sang pour mes 2 filles qui irons au Guatemala cette été.
Ensuite déjeuner au McDo(ca faisais longtemps miammm)
bureau de chomage pour une demande de no assurance social pour ma fille, elle a perdu sa carte.
porter les 2 passeports bien rempli, épicerie, peser mav et retour a la maison.
Moi aussi je pense beaucoup a véro
Ma journée a commencer a 7 heure a l`hopital pour une prise de sang pour mes 2 filles qui irons au Guatemala cette été.
Ensuite déjeuner au McDo(ca faisais longtemps miammm)
bureau de chomage pour une demande de no assurance social pour ma fille, elle a perdu sa carte.
porter les 2 passeports bien rempli, épicerie, peser mav et retour a la maison.
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Bonne fin de journée de la femme
Moi j'ai rien fait de ce que je voulais...On a passer l'apres midi au garage pour quelque chose qui devait prendre 30 minute.
Là je suis en train de souper...premier repas de la journée oufff et je veut prendre ca relaxe le reste de la soirée
Moi j'ai rien fait de ce que je voulais...On a passer l'apres midi au garage pour quelque chose qui devait prendre 30 minute.
Là je suis en train de souper...premier repas de la journée oufff et je veut prendre ca relaxe le reste de la soirée
Invité- Invité
Page 1 sur 1