Mercredi 21 mars !
+2
Jo5
Miss Pie
6 participants
Page 1 sur 1
Mercredi 21 mars !
Bon matin froid les filles!
Je vous souhaite à toutes une belle journée!
J'ai dûe aller porter mon chum à son camion ce matin parce que je voulais garder l'auto, j'ai r.v. ce matin pour les foutues prises de sang pour le diabète... ajeun pis j'ai déja super faim... à 10h je vais manger comme un ogre.
Ensuite je vais faire un tour chez ma soeur avec ma mère et à 14h j'ai mon r.v. chez mon doc pour Samuel.
Je vais lui parler de mes hémoroides et également de mes nombreuses contractions.... bien qu'elles ne soient pas douloureuses je trouve que j'en ai beaucoup..
et bonne journée
Je vous souhaite à toutes une belle journée!
J'ai dûe aller porter mon chum à son camion ce matin parce que je voulais garder l'auto, j'ai r.v. ce matin pour les foutues prises de sang pour le diabète... ajeun pis j'ai déja super faim... à 10h je vais manger comme un ogre.
Ensuite je vais faire un tour chez ma soeur avec ma mère et à 14h j'ai mon r.v. chez mon doc pour Samuel.
Je vais lui parler de mes hémoroides et également de mes nombreuses contractions.... bien qu'elles ne soient pas douloureuses je trouve que j'en ai beaucoup..
et bonne journée
Invité- Invité
Re: Mercredi 21 mars !
Donne-nous en des nouvelles Véro!
Ici levée à 6 heures. Malcolm s'est réveillé 3 fois dans la nuit pour ses dents (!). Maxim lui m'a encore fait une belle nuit. Il s'est couché à 23h15 et il dort encore présentement.
Je vais sans doute aller me promener dehors aujourd'hui. Je crois qu'il annonce beau gros soleil et pas froid.
Bonne journée.
Ici levée à 6 heures. Malcolm s'est réveillé 3 fois dans la nuit pour ses dents (!). Maxim lui m'a encore fait une belle nuit. Il s'est couché à 23h15 et il dort encore présentement.
Je vais sans doute aller me promener dehors aujourd'hui. Je crois qu'il annonce beau gros soleil et pas froid.
Bonne journée.
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bon matin les filles !
C'est fou comme j'ai mal dormi. J'en profite donc pour vous faire un ptit avertissement :
Ca vous fait faire des cauchemars incroyable, jvous jure
Mais bon, faut que la journée se passe quand meme hein ?! Donc, on prend ca «relax» : Menage, lavage et cuisine
Bonne journée
C'est fou comme j'ai mal dormi. J'en profite donc pour vous faire un ptit avertissement :
NE JAMAIS MANGER DE BANANES EN FIN DE SOIRÉE !!!
Ca vous fait faire des cauchemars incroyable, jvous jure
Mais bon, faut que la journée se passe quand meme hein ?! Donc, on prend ca «relax» : Menage, lavage et cuisine
Bonne journée
Invité- Invité
Bon matin les pitounes
Congé hebdo alors forum, lavage, balayeuse et cette pm je vais au dollo pour acheter des cadre a photo.
Alors journée ben ordinaire
Congé hebdo alors forum, lavage, balayeuse et cette pm je vais au dollo pour acheter des cadre a photo.
Alors journée ben ordinaire
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Veronik : tu mangeras des goglus la prochaine fois, car cette nuit j'ai rêvé que je gagnais le million!
Bone je m'en vais travailler!
Bonne journée!
Bone je m'en vais travailler!
Bonne journée!
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Bon matin les filles,
Ici ca va etre plutot tranquille comme journee je vais profiter de ma journee seule avec les gars pour jouer et ecouter des dessins animes collé avec mes gars.Sinon cette apres-midi sieste s impose la nuit a ete dure pour maman et ce soir une soiree colle avec mon amoureux.
Bonne journee a tous!!!
Ici ca va etre plutot tranquille comme journee je vais profiter de ma journee seule avec les gars pour jouer et ecouter des dessins animes collé avec mes gars.Sinon cette apres-midi sieste s impose la nuit a ete dure pour maman et ce soir une soiree colle avec mon amoureux.
Bonne journee a tous!!!
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Bon matin
Je suis encore grippée , j'ai mal à l'oreille , mon chum travaille, j'ai mal dormie .. Bref, j'ai hâte à ce soir
Au programme : Un peu de ménage et m'occuper de mes petits choux !!! C'est asser
Bonne journée, demain, y pleut-y va faire 13 degré , la neige va fondre
Je suis encore grippée , j'ai mal à l'oreille , mon chum travaille, j'ai mal dormie .. Bref, j'ai hâte à ce soir
Au programme : Un peu de ménage et m'occuper de mes petits choux !!! C'est asser
Bonne journée, demain, y pleut-y va faire 13 degré , la neige va fondre
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Bonne journée a vous toute, moi je suis au bureau mais je viens faire un tour pendant que mes fichiers se traite!!!
Je viens de remarquer que y'en a qui se leve de bonne heure en titi, je vous souhaite une belle sieste
Je viens de remarquer que y'en a qui se leve de bonne heure en titi, je vous souhaite une belle sieste
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Page 1 sur 1