Mercredi 29 mars!
+9
Valsoleil
Prudence
Jooloose
bibiboudin
mélanie10
lapetitepuce
Shunngy
misskarine
BoRn
13 participants
Page 1 sur 1
Mercredi 29 mars!
Le mois achève déjà.
Il fait encore un beau soleil dehors!
Ici rien de trop spécial aujourd'hui...
Bonne journée!!!
Il fait encore un beau soleil dehors!
Ici rien de trop spécial aujourd'hui...
Bonne journée!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Re: Mercredi 29 mars!
Que fais-tu debout à cette heure Born?? !
Lundi, Maxine s'est levée à 7h45, Mardi à 6h45 et ce matin 5h45, j'ai pas hâte de voir demain! Vivement le changement d'heure ce weekend!
Ma cocotte rampe depuis hier, mais ça ne semble pas l'intéresser plus qu'il faut!?!
Son papa et moi , on a pogné son rhume, mon nez coule comme les érables au printemps! Pas ...
Grosse journée aujourd'hui... Ménage, épicerie, ramassage sur le terrain, etc. On fait toute la job plate aujourd'hui et demain on relaxe en famille..
Bonne journée les filles!
Lundi, Maxine s'est levée à 7h45, Mardi à 6h45 et ce matin 5h45, j'ai pas hâte de voir demain! Vivement le changement d'heure ce weekend!
Ma cocotte rampe depuis hier, mais ça ne semble pas l'intéresser plus qu'il faut!?!
Son papa et moi , on a pogné son rhume, mon nez coule comme les érables au printemps! Pas ...
Grosse journée aujourd'hui... Ménage, épicerie, ramassage sur le terrain, etc. On fait toute la job plate aujourd'hui et demain on relaxe en famille..
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Ouf...On est rentrés vers 1ham hier et Lud n'a pas cessé de se réveiller. Nous sommes crevés... :sieste: Et la, il est debout pour de bon!
Il fait encore hyper beau, mais aujourd'hui il faut : appeller pour des soumissions d'assurances habitation, louer un camion, faire le ménage...beurk!
Mais Dan est en congé et je suis avec mes deux hmmes...alors la vie est belle!
Il fait encore hyper beau, mais aujourd'hui il faut : appeller pour des soumissions d'assurances habitation, louer un camion, faire le ménage...beurk!
Mais Dan est en congé et je suis avec mes deux hmmes...alors la vie est belle!
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Salut
Ici réveil comme d'habitude à 5h30...Aujourd'hui mon $ est rentrée alors.. magasinage.. Je termine toutes les choses pour la chambre à Karolann.. J'ai bien hâte d'avoir terminé... Cette après midi, je vais prendre du soleil surement chez ma mère...Je vais surement faire un ti ménage dans le linge à Maxim pour voir ce que je veux vraiment garder pour Karolann...
Belle journée en perspectives..
Edith
Ici réveil comme d'habitude à 5h30...Aujourd'hui mon $ est rentrée alors.. magasinage.. Je termine toutes les choses pour la chambre à Karolann.. J'ai bien hâte d'avoir terminé... Cette après midi, je vais prendre du soleil surement chez ma mère...Je vais surement faire un ti ménage dans le linge à Maxim pour voir ce que je veux vraiment garder pour Karolann...
Belle journée en perspectives..
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
ici, journée boulot comme d'hab.
Je vais en Beauce pour la journée!
Et il fait beau soleil, ça, c'est chouette!
Bonne journée!
Mélanie et son trio1
xxx
Je vais en Beauce pour la journée!
Et il fait beau soleil, ça, c'est chouette!
Bonne journée!
Mélanie et son trio1
xxx
Invité- Invité
Wow avez vous vu le beau et magnifique soleil... jveux ma barouette comme cela je vais pouvoir sortir...(je vais l'avoir demain) hier j'ai essayéé le porte bébé rendu chez nous le mal de dos et d'épaule snif.Je suis tellement heureuse la... je vais téléphoner a mon medecin ce matin pour prendre un rendez vous avec elle.Elle va capoter pas grave... sinon ah oui j'ai gagné 1 an d'assurance vie pour Mya avec industrielle alliance.ILs viennent me porter une veilleuse.ET je vais faire du lavage...pour l'étendre dehors...sur mon balcon...ça va sentir bon.hahaha.bonne journée tout le mondexxx
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Salut les filles!!
Derniere journée de boulot aujourd'hui....yahou....je commence à mon nouvel emploi lundi prochain! Maudine que ca fait du bien!
Je suis heureuse, dimanche c'est l'inspection de la maison qu'on veut acheter...si tout va bien et qu'il n'y a aucune réparations majeures et bien on a notre maison..j'ai donc hâte de recevoir le rapport d'inspection au début de la semaine prochaine....le temps va être long en attendant!
Derniere journée de boulot aujourd'hui....yahou....je commence à mon nouvel emploi lundi prochain! Maudine que ca fait du bien!
Je suis heureuse, dimanche c'est l'inspection de la maison qu'on veut acheter...si tout va bien et qu'il n'y a aucune réparations majeures et bien on a notre maison..j'ai donc hâte de recevoir le rapport d'inspection au début de la semaine prochaine....le temps va être long en attendant!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bonjour les filles !!!
Il fait super beau...WOW !!!! Aujourd'hui, je vais surement aller me promener avec ma soeur...Je suis a Laval encore Donc un ptit tour au Carrefour s'impose cet avant-midi
Et en apres-midi je vais aller retrouver ma mere a son travail et on va aller prendre un bon café sur une terrasse, genre Café depot...mmmmmm
Profiter bien de cette belle journée !!
soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil
Il fait super beau...WOW !!!! Aujourd'hui, je vais surement aller me promener avec ma soeur...Je suis a Laval encore Donc un ptit tour au Carrefour s'impose cet avant-midi
Et en apres-midi je vais aller retrouver ma mere a son travail et on va aller prendre un bon café sur une terrasse, genre Café depot...mmmmmm
Profiter bien de cette belle journée !!
soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil
Invité- Invité
Moi, je suis sur le stand by aujourd'hui !!
Si Cléo a les clés de sa maison, je vais aller l'aider dans le ménage... elle attend après la fille... au pire, elle va les avoir demain. Elle a hâte et elle tourne en rond dans son appart...
Quelle journée avec le soleil !!
Sinon, je crois que je vais aller marcher un peu...
Si Cléo a les clés de sa maison, je vais aller l'aider dans le ménage... elle attend après la fille... au pire, elle va les avoir demain. Elle a hâte et elle tourne en rond dans son appart...
Quelle journée avec le soleil !!
Sinon, je crois que je vais aller marcher un peu...
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Bonjour les filles,
Ici nous avons tous tres bien dormi,meme si je m etait coucher tard..
Aujourd hui je vais terminer le menage des tiroirs des enfants pour que je puisse savoir ce que je garde et ce que je donne.Je ne donnerai pas le linge de mon garcon mais celui de ma fille etant donner que je n aurai p-e pas d autre fille..Et ce soir je vais prendre ca bien relaxe avec mon chum et les petits.
Bonne journee a tous!!
Ici nous avons tous tres bien dormi,meme si je m etait coucher tard..
Aujourd hui je vais terminer le menage des tiroirs des enfants pour que je puisse savoir ce que je garde et ce que je donne.Je ne donnerai pas le linge de mon garcon mais celui de ma fille etant donner que je n aurai p-e pas d autre fille..Et ce soir je vais prendre ca bien relaxe avec mon chum et les petits.
Bonne journee a tous!!
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Bon matin les filles!
Wow il fait tellement beau soleil soleil soleil Je fais faire comme hier aller dehors! J'ai pris une grande marche de deux heures hier après-midi et une heure hier soir avec mon chum et Jade! Je vais donner les céréales à Jade et ensuite go go dehors
Bonne journée!
Wow il fait tellement beau soleil soleil soleil Je fais faire comme hier aller dehors! J'ai pris une grande marche de deux heures hier après-midi et une heure hier soir avec mon chum et Jade! Je vais donner les céréales à Jade et ensuite go go dehors
Bonne journée!
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Ce matin, j`ai parti une batch de viande "Jerkey" miammmmmm
Ensuite une tite marche et en pm j`ai des achat a faire pour le cpe
Ce soir ma pesé minçavie,l`épicerie et une réunion syndical oufffffff
Bonne journée a toutes _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Ensuite une tite marche et en pm j`ai des achat a faire pour le cpe
Ce soir ma pesé minçavie,l`épicerie et une réunion syndical oufffffff
Bonne journée a toutes _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
allo
Moi rhume et grippe BONJOUR !!! Ça m'a tenu réveillée à toutes les heures de la nuit... Je suis supposé aller passer mon test de diabète de grossesse aujourd'hui, mais je ne sais pas à cause de cette maudite maladie... Je vais appeler tantôt...
À part ça REPOS/DODO :sieste:
Challe19
À part ça REPOS/DODO :sieste:
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
aujourdhui je vais profiter du soleil on va prendre de la couleur avec poupounes
soleil soleil soleil soleil soleil
soleil soleil soleil soleil soleil
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Salut les filles,
De mon côté c'est encore le boulot!! J'ai un petit mal de coeur depuis ce matin qui ne veux pas partir, mais je fait avec!! (Inquiètez vous pas je ne suis pas enceinte )
CE soir je me la promet tranquille avec mon chum et les filles, JE RELAXE!
Bonne journée Darling's XXXX
De mon côté c'est encore le boulot!! J'ai un petit mal de coeur depuis ce matin qui ne veux pas partir, mais je fait avec!! (Inquiètez vous pas je ne suis pas enceinte )
CE soir je me la promet tranquille avec mon chum et les filles, JE RELAXE!
Bonne journée Darling's XXXX
Page 1 sur 1