~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Y a des familles où ça brassent !!! - Des nouvelles (prise2)

+39
La gachette
Marie 3ve
Melanie_Anthonin_Benjamin
Ysabelle
Rachipou
Milenko
minimiss
Angel
Jo5
Genevieve
vemigill
Zunik
Baquardie
Mère Poule
gege
Gen03
Chantal Garfield
emy_lee
Pearl Jam
Gaelle
Maïté
honeypooh
vivel'été
* Véro *
bbMyaTom
CYB3LE
jolisourire
Eveline
coyote946
Hermione
rousselyn
Sunshine26
Nath
Sylvestre
challe19
Dolphin
cath
Claude-Anne
Marie4poches
43 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Y a des familles où ça brassent !!! - Des nouvelles (prise2) - Page 4 Empty Re: Y a des familles où ça brassent !!! - Des nouvelles (prise2)

Message par Marie4poches Jeu 26 Avr 2007 - 21:03

Je sais je sais Tinker...

C'est pourquoi j'ai bien spécifié dans mon message que je souhaitais que la DJP veille sur elle quand même !

J'espère juste que la puce n'a pas été remise dans sa famille sans surveillance.

Et oui je souhaite vivement que ces parents aient pris des mesures pour obtenir de l'aide et pouvoir faire leur "job de parents" adéquatement, car même si c'est bien les familles d'accueil, il n'y a rien de mieux qu'une mère et un père aimant Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

Revenir en haut Aller en bas

Y a des familles où ça brassent !!! - Des nouvelles (prise2) - Page 4 Empty Re: Y a des familles où ça brassent !!! - Des nouvelles (prise2)

Message par TinKerBell Jeu 26 Avr 2007 - 21:11

Il est dur de se sentir impuissant !

J'imagine que ça l'est encore plus quand il s'agit d'enfant !!!!! Bref, Marie je te le répète tu as été d'une aide grandiose dans cette histoire !! Personne aurait mieux agit que ça !!

Maintenant, il me semble que ça «fait du bien» de croire en la seconde chance !

Tinker, et ses frères qui n'ont pas la même mère qu'elle XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Marie4poches Jeu 26 Avr 2007 - 21:29

TinKerBell a écrit:

Maintenant, il me semble que ça «fait du bien» de croire en la seconde chance !

T'as dit le bon mot... CROIRE !
Peut-être parce qu'ici on a une vision déformée de la 2e chance par mon ti-chéri... Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

Message par margerite Ven 27 Avr 2007 - 10:40

rachelle25 a écrit:TinKerBell je suis du même avis que toi!

Oui toute cette histoire est vraiment mais vraiment pas agréable. Pauvre cocotte. Je souhaite pas ca à aucun enfant.....

Mais dans cette histoire il y a aussi une maman avec un problème de drogue. Bon je ne la connais pas personnelement, mais je crois qu'il faut quand meme pas lui lancer des roches. Je n'approuves pas du tout son comportement envers sa fille, mais je crois que cette femme a aussi besoin d'un aide extérieur.

L'idée de lui enlevée sa fille pour l'instant est ce qui a de mieux à faire pour sa sécurité. Ensuite tentons donc d'aider cette femme au prise avec ce maudit problème de drogue!

En tout cas, je souhaite que ca aille mieux pour cette petite puce et que maman s'en sortira aussi Wink

ses vrai tu a bien raison il ne faut pas la juger trop vite, on ne connait pas toute son histiore après tout, Je été asser direc hier et j'ai pas été bin gentille, j'ai parler sur le coup de l'émotion, car j,étais en beau modi, mes ses plus fout que moi, sa me vire toute alanver ses histoire.
dans le fon j'espère pour elle qu'elle qu'elle arrivera a règle son problème de drogue.
margerite
margerite
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Loisirs : scrapebooking,lecture

Message par Jooloose Ven 27 Avr 2007 - 11:17

Moi, ce qui me fâche, c'est l'impuissance du système... J'espère effectivement que la petite voit ses parents en droit de visite et que des mesures ont été prises pour aider la maman. Après tout, elle a un énorme problème et ça ne se règle pas du jour au lendemain. Elle a besoin de support et d'aide.

Je souhaite que ses enfants n'aient plus à vivre dans cet angoisse constant.

Bisou
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4