Fondation "CURE" (cancer du sein)
4 participants
Page 1 sur 1
Fondation "CURE" (cancer du sein)
Salut les filles!
En fait, je lance un appel à toutes pour savoir si vous voulez contribuer à notre levée de fonds pour la fondation du cancer du sein. À l'école, j'ai lancé un défi aux élèves: s'ils ramassent plus de 5000$, je vais raser mes cheveux!!! Après seulement 1 semaine, ils ont ramassé 2977$!!! On a la certitude qu'ils se rendront à 5000$ puisqu'une personne a gracieusement offert de faire un chèque pour la différence si jamais ils ne se rendent pas... Alors c'est certain que le 16 mai, je n'aurai plus un poil sur le coco... Mon but maintenant est de ramasser le plus d'argent possible pour que ça vaille vraiment la peine. Voici ce que je propose: si vous voulez faire un don, vous pouvez m'envoyer un chèque à l'ordre de la Commission Scolaire Sir Wilfrid Laurier à l'adresse suivante:
Saint Vincent Elementary School
4881 St-Jacques
Laval, Québec
H7C 1G6
Nous émettrons des reçus d'impôt pour les dons de plus de 20$... Vous pouvez aussi vous rendre sur le site internet de notre école pour avoir toutes les informations pertinentes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En fait, je lance un appel à toutes pour savoir si vous voulez contribuer à notre levée de fonds pour la fondation du cancer du sein. À l'école, j'ai lancé un défi aux élèves: s'ils ramassent plus de 5000$, je vais raser mes cheveux!!! Après seulement 1 semaine, ils ont ramassé 2977$!!! On a la certitude qu'ils se rendront à 5000$ puisqu'une personne a gracieusement offert de faire un chèque pour la différence si jamais ils ne se rendent pas... Alors c'est certain que le 16 mai, je n'aurai plus un poil sur le coco... Mon but maintenant est de ramasser le plus d'argent possible pour que ça vaille vraiment la peine. Voici ce que je propose: si vous voulez faire un don, vous pouvez m'envoyer un chèque à l'ordre de la Commission Scolaire Sir Wilfrid Laurier à l'adresse suivante:
Saint Vincent Elementary School
4881 St-Jacques
Laval, Québec
H7C 1G6
Nous émettrons des reçus d'impôt pour les dons de plus de 20$... Vous pouvez aussi vous rendre sur le site internet de notre école pour avoir toutes les informations pertinentes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Re: Fondation "CURE" (cancer du sein)
C'est un superbe geste, ma belle !
Je vais garder ça en tête, mon chum parlait dernièrement de faire ça avec sa tignasse (il a les cheveux looooooong)
Je vais garder ça en tête, mon chum parlait dernièrement de faire ça avec sa tignasse (il a les cheveux looooooong)
wow...c'est une super idée...tu es pas mal "game" d'oser te raser le coco...
c'est vraiment un beau geste....j'aimerais bien voir les photo avant/apres....
(jespere que vous amasserez un gros montant...ici...je donne deja a la levé de fond annuel a la job de ma soeur...)
(jespere que vous amasserez un gros montant...ici...je donne deja a la levé de fond annuel a la job de ma soeur...)
coccinel- Invité
wow c'est un super beau geste ca...
Melanie_Anthonin_Benjamin- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante suppléante, maman à la maison
Loisirs : PSP, scrapbooking digital, lecture, musique, cinéma, bonne bouffe
coccinelle123 a écrit:wow...c'est une super idée...tu es pas mal "game" d'oser te raser le coco...
Promis, j'vais mettre des photos avant/après!
-
Je vais en parler à mon bureau et tenter de recueillir des fonds. Ce n'est pas que je veux de voir la tête rasée mais tant qu'à faire...
Mamou
Mamou
Mamou- Petite Abeille
-
Mamou a écrit:Je vais en parler à mon bureau et tenter de recueillir des fonds. Ce n'est pas que je veux de voir la tête rasée mais tant qu'à faire...
Mamou
Merci! Un petit UP!
-