Besoin de le raconter: Pas de jugement SVP...
+42
crazy frog
Mefesto
Josée de laval
Mère Poule
Marie4poches
Mellu
Miss Pie
cleo007
jolisourire
hello kitty
Ysabelle
gigi
misskarine
honeypooh
nance
isanie
Mel007
Colle-Bébé
Miltassia
vérolu
Jo5
Anni
Nath
Lats
Hermione
Fleur-de-Lys
poule de luxe
elle8304
bbMyaTom
rachelle25
VeNuS||
isa
coyote946
La gachette
Marie-Claude244
Chantalou
~*Liberty*~
Annie79
Angel
Nancy
Rachipou
zumba
46 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Besoin de le raconter: Pas de jugement SVP...
Ici aussi c'est arrivé...
Mon chum dormait sur le divan avec Mégane (elle avait 2 mois) et en se retournant, il ne pensait plus au bébé, donc elle est tombée par terre !!!
Je capotais ben raide...j'étais certaine qu'elle était blessée...mais non...on s'est rendu a l'hopital et tout était beau !!!
Et tout comme toi, les infirmières nous disaient que çela arrivait souvent des accidents comme les nôtres !!!
Enfin...je te fais un gros calin...je te comprends !
Mon chum dormait sur le divan avec Mégane (elle avait 2 mois) et en se retournant, il ne pensait plus au bébé, donc elle est tombée par terre !!!
Je capotais ben raide...j'étais certaine qu'elle était blessée...mais non...on s'est rendu a l'hopital et tout était beau !!!
Et tout comme toi, les infirmières nous disaient que çela arrivait souvent des accidents comme les nôtres !!!
Enfin...je te fais un gros calin...je te comprends !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Marie4poches a écrit:
Si tu vois que les positions d'allaitement sont toujours difficiles, peut-être consulter un ostéopathe ou un chiropraticien. Ils pourraient t'aider au niveau physique avec ta puce.
Ça va déjà BEAUCOUP mieux, mais j'ai déjà pris rendez-vous chez l'ostéo, juste au cas et sur recommendation du médecin des urgences... Ils y croient de plus en plus je pense.
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Écoute quand mon garçon avait 5 ou 6 mois, j'étais dehors, le téléphone a soner j ai répondu j avais mon gars dans les bras, je me suis enfarger dans le trotoir chez moi, j'ai TOMBER avec mon garçon, je l ai échaper en tombant il est tomber en plein sur le trotoir de ciment, pas sur le gazon à côté ben non, je suis tomber aussi, je n'ai pas réussis à le retenir. Il avait une prune, et une scratch sur le nez il hurlait je pleurait je suis entrer lui mettre de la glace, je m'excusait en pleurant, plus ça allait plus la prune grossissait, mon chum ne savait plus quoi faire, quand j'ai arrêter de mon gars a arrêter aussi, je crois que je le faisais paniquer! je m'en voulait tellement je l'ai amener auCLSC pour être sur tsé sur le ciment on sais jamais. Je pleurais encore, il ne m'ont pas juger ça m'a fait du bien l'infimière m'a raconter une anecdote à elle aussi. Quand je suis arriver là bas je m'était même pas rendu compte mon genoux saignait c'était écoeurant, j'ai encore la cicatrice, je me souviendrai toujours de ça. Mon gars lui se souvien de rien et n'a pas de cicatrice rien alors je crois pas que tu es une mauvaise mère pour ça et c'est normal qu'on culpabilise, j'y pense et je ressent encore un pincement au coeur.
Dodoune- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : Équitation
Ne te culpabilise pas, tu as fait ce qu'il fallait et tout vas bien!!
Chantal Garfield- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3