Son "thermostat" joue encore des siennes :(
+3
* Véro *
petitepomme
bibiboudin
7 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Son "thermostat" joue encore des siennes :(
Je suis tannée de voir mes enfants malades!! Maudine!! Lundi verdict pour Jérémy, râles entendus dans les poumons, radiographie qui montre une infiltration sans nécessairement que ce soit un foyer de pneumonie, aujourd'hui le doc m'appelle pour me dire le verdict du radiologiste ce serait plutôt une bronchite, tout en me parlant de broncho-pneumonie!! Je m'y perd un peu dans tout ça!!
M'enfin.. tout ça pour dire que même après 48h d'antibios fiston fait ENCORE de la température!! Il a passé une journée vraiment très moche!! À partir de midi il a cessé de bouger!! Quasi inerte, il ne veut que dormir, et se faire coller par maman, puis par Camille!! Il fait pitié mon loup!!
Ce soir, il faisait 39.3 à 7h, une shot de tempra et une heure plus tard, le voilà à 40!! donc shot de motrin en plus!! Je capote!! J'aime pas ça le voir de même mon loup!!
Pkoi mes enfants sont tjrs malades pouvez-vous ben me dire!! Certaines me diront, il est préma, c'est normal!! Crime, il est pas si préma que ça!! Bon oui ça peut jouer, mais à ce point!! Sérieux, je compatie avec les parents d'enfants VRAIMENT malades, avec de vraies maladies, etc!! Mes enfants n'ont pas de maladies, mais ils sont tjrs malades, pis je trouve ça dur, alors j'ose imaginer pour ces parents là!!
Bon, j'ai l'air de me plaindre comme ça, je sais, vous n'y pouvez rien, peu importe ce que vous direz ça enlève pas le mal de fiston, mais ça fait du bien de l'écrire pareil
M'enfin.. tout ça pour dire que même après 48h d'antibios fiston fait ENCORE de la température!! Il a passé une journée vraiment très moche!! À partir de midi il a cessé de bouger!! Quasi inerte, il ne veut que dormir, et se faire coller par maman, puis par Camille!! Il fait pitié mon loup!!
Ce soir, il faisait 39.3 à 7h, une shot de tempra et une heure plus tard, le voilà à 40!! donc shot de motrin en plus!! Je capote!! J'aime pas ça le voir de même mon loup!!
Pkoi mes enfants sont tjrs malades pouvez-vous ben me dire!! Certaines me diront, il est préma, c'est normal!! Crime, il est pas si préma que ça!! Bon oui ça peut jouer, mais à ce point!! Sérieux, je compatie avec les parents d'enfants VRAIMENT malades, avec de vraies maladies, etc!! Mes enfants n'ont pas de maladies, mais ils sont tjrs malades, pis je trouve ça dur, alors j'ose imaginer pour ces parents là!!
Bon, j'ai l'air de me plaindre comme ça, je sais, vous n'y pouvez rien, peu importe ce que vous direz ça enlève pas le mal de fiston, mais ça fait du bien de l'écrire pareil
Invité- Invité
Re: Son "thermostat" joue encore des siennes :(
Je compatie beaucoup avec toi...c vraiment pas le fun. Bisous à Jérémy
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ma belle mimi, je te comprends d'être tannée! Je sais pas trop quoi dire pour te remonter le moral ou te réconforter... On se sent toujours bien impuissante face à tout ça.
Je pense à vous, l'été s'en vient, ça devrait sûrement faire du bien.
Je pense à vous, l'été s'en vient, ça devrait sûrement faire du bien.
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Pauvre p'tit minou
J'espère qu'il se remettra vite pauvre amour
X1000000
J'espère qu'il se remettra vite pauvre amour
X1000000
Ouin.. il s'est levé avec 40.3 à matin... help!! Pour moi on va se tapper l'urgence demain matin!! J'irais ben maintenant mais bon, on va se donner 72h d'antibios voir ce que ça donne mais comme c'est parti là il détériore au lieu de s'améliorer!! Je l'ai jamais vu aussi amorphe et colleux mon ti poulet....
Invité- Invité
caline ca va pas bien.. donne lui un gros colleux de ma part.. pauvre ti loup!!!...
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
pauvre minou!
normalement, si apres 48hres de médicamenet, il n'y a pas d'amélioration, tu devrais reconsulter!
Jte saouhaite que ca parte vite!
CAmille elle, elle est correct???
xxx
normalement, si apres 48hres de médicamenet, il n'y a pas d'amélioration, tu devrais reconsulter!
Jte saouhaite que ca parte vite!
CAmille elle, elle est correct???
xxx
Appelles à la pharmacie pour savoir combien de temps tu peux attendre sans amélioration avec ce médicament.
Peut-être que c'est 48h, peut-être que c'est 72h... faudrait voir.
Téléphones et peut-être même qu'ils appeleront directement ton médecin pour faire changer le médicament si c'est pas efficace.
Ça pourrait t'éviter d'aller faire un tour à l'urgence.
Peut-être que c'est 48h, peut-être que c'est 72h... faudrait voir.
Téléphones et peut-être même qu'ils appeleront directement ton médecin pour faire changer le médicament si c'est pas efficace.
Ça pourrait t'éviter d'aller faire un tour à l'urgence.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Oui Marie, j'ai parlé au doc hier, et au pharmacien aussi.. ils m'ont dit d'attendre 72h. Le doc m'a dit que je devrais voir une amélioration dans le courant de la journée aujourd'hui, sinon de l'appeller demain.. mais jusqu'à date aucune amélioration, il est encore à 40 et très amorphe! Couché sur le divan depuis qu'il est réveillé ce matin! JE comprends pas, d'habitude le Biaxin fait la job avec Jérémy, mais là, ça semble pas marcher!! À moins que ça cache autre chose??
Invité- Invité
Peut-être que ça cache autre chose, mais peut-être aussi que son corps est devenu résistant au Biaxin (ce qui est très probablement s'il en a pris souvent).
Il faudra peut-être juste changé de médocs et ça va régler le problème !
Enfin.. je te le souhaite !
Il faudra peut-être juste changé de médocs et ça va régler le problème !
Enfin.. je te le souhaite !
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
ha je comprends Édouard était tellement souvent bébé (, vomissement, etc)
C'est épuisant et on voudrais tellement qu'ils ne soient plus nos amours.
M&M
C'est épuisant et on voudrais tellement qu'ils ne soient plus nos amours.
M&M
Invité- Invité
Alors Mimi, est-ce que l'état de ton p'tit loup s'est amélioré?
Il fait encore de température, ce matin jusqu'à 3h il était à 40, puis à partir de 3h il s'est tenu entre 38.5 et 39.5... On va voir demain ce que ça dit, mais d'après je vais devoir aller chercher un autre antibio!! Je viens d'aller le caliner dans son lit et il est encore chaud...
Merci de prendre des nouvelles!
Merci de prendre des nouvelles!
Invité- Invité
Pov ti coeur...embrasses le fort pour moi. Je vais l'appeler demain pour lui parler
-
Bon ce matin 37.3.. espérons que ça reste ainsi
Invité- Invité
super ..on se les doigts pour que ca reste ainsi. pauvre ti coeur..
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Super, en espérant que ca reste comme ca
-
Fiou...
En souhaitant que ça continue d'aller mieux!
En souhaitant que ça continue d'aller mieux!