Juste besoin d'en parler
+11
Gaelle
cocci
Petite grenouille
bibiboudin
Marie4poches
La gachette
Chantalou
Mère Poule
Maïté
Nancy
Rachipou
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Juste besoin d'en parler
Angel a écrit:Ah ma cocotte !!!
Je te lève mon chapeau !!
Courage pour tes petits hommes , ça va bien aller !!
Si t'as envie de chialer , go , on est là !!!
Je tenais à te dire un petit quelque chose :
Merci ! Merci d'avoir été là quand j'en avais de besoin ! Tu es là depuis mes débuts sur les forums et je suis très contente de te connaitre !! Tu es une maman en or et une femme extraordinaire ! Tu fais de ton gros possible et tu es un modèle pour moi !! Merci pour tout ma belle Julie
Wow tu es donc bien gentille, ça me fait plaisir ton petit mot.
Pour finir le tout: Air clim... posé, ne fonctionne pas encore, le gars veut se faire payer.. me demande 300$ de plus que sa quotation.. donc on s'obstine avec le vendeur, prétend que je suis malhonnête !!!! Son boss m'appelle, me menace de revenir chercher le stock... ben oui le cave comme si je connaissais pas mes droits! Toute une soirée fun l'enfer.. IL doit venir demain matin pour discuter et voir le papier de son vendeur. Le pire c,est que si il avait été poli et gentil, je lui aurais surement proposer de faire moitié chemin avec lui mais la... pfftt... Mais ti-mari part à 6h30 demain matin et je voulais pas être seule alors un bon ami à moi va venir déjeuner (et peut-être se faire passer pour ti-mari (noter que c'est un chinois ahahahahah avec 2 bébés blonds aux yeux bleus.. hum pas sure hein )
En tous cas je vais me sentir plus sécure avec lui que toute seule à me faire brasser par un cave de la construction!
Bon je vais essayer de dormir... je capote encore car j'haïs ses situations la.
Le comble,
Je suis pris entre Isolation Beauport et l'Office de la protection du consommateur....
I. Beauport veulent me faire payer plus que l'entente que j,avais avec le vendeur car ils ont réalisé qu'il s'est trompé de prix... moi j'ai ça par écrit.
Le boss m'appelle hier et me traite comme de la marde au téléphone, menace, me traite quasiment de niaiseuse, de menteuse...etc.....
Ostiche, il vient se matin car il m'a accusé de vouloir les fourrés sans même m'avoir demandé de voir les papiers de son vendeur!! C'est ti pas fort ça ?? EN plus le vendeur avoue qu'il a peut-être fait un erreur mais que si nous payons pas la différence, la vie va se charger de nous le refaire payer...crisse c'est quoi ça ??
Tout ça pour dire que la marde est pogné dans le fan...qui part en voyage aujourd'hui TIMARI !! mais au moins il est resté ce matin car il a pas aimé savoir que le bonhomme m'a traité comme de la marde. Ça doit être parce que je suis une fille !!!
Ah l'enfer.....
Je suis pris entre Isolation Beauport et l'Office de la protection du consommateur....
I. Beauport veulent me faire payer plus que l'entente que j,avais avec le vendeur car ils ont réalisé qu'il s'est trompé de prix... moi j'ai ça par écrit.
Le boss m'appelle hier et me traite comme de la marde au téléphone, menace, me traite quasiment de niaiseuse, de menteuse...etc.....
Ostiche, il vient se matin car il m'a accusé de vouloir les fourrés sans même m'avoir demandé de voir les papiers de son vendeur!! C'est ti pas fort ça ?? EN plus le vendeur avoue qu'il a peut-être fait un erreur mais que si nous payons pas la différence, la vie va se charger de nous le refaire payer...crisse c'est quoi ça ??
Tout ça pour dire que la marde est pogné dans le fan...qui part en voyage aujourd'hui TIMARI !! mais au moins il est resté ce matin car il a pas aimé savoir que le bonhomme m'a traité comme de la marde. Ça doit être parce que je suis une fille !!!
Ah l'enfer.....
Je sais exactemet se que tu peux ressentir ma belle...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
ha mais quelle histoire
Tiens ton bout ma belle ... si tu as tout par écrit
non mais c'est un connard ce gars, te dire une chose comem ça
ma belle Julie nous l'aurons durement gagner notre ciel ...
M&M
Tiens ton bout ma belle ... si tu as tout par écrit
non mais c'est un connard ce gars, te dire une chose comem ça
ma belle Julie nous l'aurons durement gagner notre ciel ...
M&M
Invité- Invité
rachipou a écrit:Le comble,
Ah l'enfer.....
Haha, le nombre de fois que les gars s'essaient quand il savent qu'ils ont affaire à une fille... comme si on savait pas se défendre hein... Ben oui, toutes des connes qui vont partir à au lieu d'argumenter!
Tiens ton bout ma belle, c'est tout de même pas de ta faute ai le vendeur c'est gourré... Moi, si je me gourre dans ma job, j'assume face à mon boss pis c'est tout!
Pauvre chouette... tu l'as vraiment pas facile ces temps-ci...
Bisous, tout va se placer pis précieux va avoir l'air clim pour le 23 juin!
Invité- Invité
je te jure que des caves yen a trop sul la terre... je parle pas de timari là mais des twits de ton air climatisé. Lâche pas ton boutte ma pitoune.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
C'est RÉGLÉ
Le directeur des ventes est venu et a vue le papier et s'est excusé et va me faire payer le prix de son vendeur m'a donné et dit que c'est pas la première erreur de ce gars et il est en cr.... mais il s'excuse du ton d'hier mais la version de son vendeur était que je ne voulais pas payer le stock....
DONC.... je paye le prix d'une 12000 BTU pour une 18000.... et 2 coupons pour allez au resto. Des excuses du boss et un beau sourire de sa part
Ouf, une bonne chose de réglé
Le directeur des ventes est venu et a vue le papier et s'est excusé et va me faire payer le prix de son vendeur m'a donné et dit que c'est pas la première erreur de ce gars et il est en cr.... mais il s'excuse du ton d'hier mais la version de son vendeur était que je ne voulais pas payer le stock....
DONC.... je paye le prix d'une 12000 BTU pour une 18000.... et 2 coupons pour allez au resto. Des excuses du boss et un beau sourire de sa part
Ouf, une bonne chose de réglé
et bien ... tout est bien qui fini bien
c'est dommage car les gens incapables de se débattre payent sans argumenter ...
c'est pour ça que beaucoup abusent des personnes seules et âgées.
Rachipou et pour tes coupons de resto ... surtout n'y va pas avec ti-mari
M&M
c'est dommage car les gens incapables de se débattre payent sans argumenter ...
c'est pour ça que beaucoup abusent des personnes seules et âgées.
Rachipou et pour tes coupons de resto ... surtout n'y va pas avec ti-mari
M&M
Invité- Invité
Bon, une bonne chose de réglée!!!
Et M&M a une bonne idée là! Profite de tes coupons avec quelqu'un d'autre que timari!! Juste pour te gâter toi!
Et M&M a une bonne idée là! Profite de tes coupons avec quelqu'un d'autre que timari!! Juste pour te gâter toi!
Invité- Invité
Super! Bonne affaire de réglée!
Et je seconde, vas-y avec une amie (ou un ami)!
Et je seconde, vas-y avec une amie (ou un ami)!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Je suis VRAIMENT contente que le tout se soit réglé....
Tu mérites bien toutes les excuses du patron... et la réduction des prix...
Profite bien maintentant de ton air climatisé!
Tu mérites bien toutes les excuses du patron... et la réduction des prix...
Profite bien maintentant de ton air climatisé!
Le pire c,est que je paie encore moins que le prix de la 12ooo car le monsieur c'est fourré de 200$ dans ses taxes en plus....
J'en connais un qui va se faire chauffer les oreilles ! LA LA
J'en connais un qui va se faire chauffer les oreilles ! LA LA
Tant pis pour lui ... encore une chance que tu avais tout sur papier
j'ai déjà eu un ti-monsieru venu pour la porte-patio ... aucun papier, pas de circulaire .... m'a donné un prix comme ça dans les airs ...
insulté que je lui demande le tout par écrit ... il a dit "ouain c'est ça après vous allez voir d'autres vendeurs avec toutes les infos ..."
et bien le p'tit monsieur n'a jamais fait sa vente chez nous
encore Julie
M&M
j'ai déjà eu un ti-monsieru venu pour la porte-patio ... aucun papier, pas de circulaire .... m'a donné un prix comme ça dans les airs ...
insulté que je lui demande le tout par écrit ... il a dit "ouain c'est ça après vous allez voir d'autres vendeurs avec toutes les infos ..."
et bien le p'tit monsieur n'a jamais fait sa vente chez nous
encore Julie
M&M
Invité- Invité
Je suis contente que tout se soit aussi bien régler. Il faut toujours tout avoir par écrit, mais même là parfois...
Sophie maman de 5 trésors en essaie de bébé #6
Sophie maman de 5 trésors en essaie de bébé #6
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
J'arrive en retard..... mais mauzus ça va donc bin mal.....
heureusement tout est bien qui fini bien
On peut tu faire un recours collectif contre les hommes Me semble qu'on est plusieurs où ça va pas super.....
heureusement tout est bien qui fini bien
On peut tu faire un recours collectif contre les hommes Me semble qu'on est plusieurs où ça va pas super.....
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Page 2 sur 2 • 1, 2