~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Allaiter n'importe ou ?

+22
margerite
Nath
Morgane
Kassy
rescue
Josée de laval
écö
gege
minipuce
Annie79
zumba
Any
Colle-Bébé
* Véro *
cleo007
Marie 3ve
isa
zaza
mariso
annie17_3
Marie4poches
Mefesto
26 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Allaiter n'importe ou ? Empty Allaiter n'importe ou ?

Message par Mefesto Mer 2 Mai 2007 - 8:10

je me demandais si vous étiez a laise de le faire peut importe l'endroit ?

Moi oui mais j'essaye quand meme d'etre discrette.

Et je me demandais si vous aviez déja eu des répliques négatives de gens.. genre va faire ca ailleur ou quelque chose comme ca ??

car quelque fois je sent des regards qui en disent long...
ou
je sent que les gens son mal encore de voir une femme allaiter Decu
Mefesto
Mefesto
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4035
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allaiter n'importe ou ? Empty Re: Allaiter n'importe ou ?

Message par Marie4poches Mer 2 Mai 2007 - 8:16

J'ai toujours allaité n'importe où.
Et quand je dis n'importe où c'est ...

- En plein resto
- Dans l'allée des chaussures chez Walmart
- En magasinant, maman qui continue de regarder les vêtements d'une seule main
- En marchant sur la rue (les gens pensaient qu'il dormait dans la poche-kangourou!!)
- Sur le bord du trottoir (bah quoi... ça urgeait et bébé était trop lourd pour continuer de marcher)
- Dans une salle d'essayage

...

Disons que j'm'en faisais pas trop pour les regards.
Quand je sortais par contre, je mettais des chandails d'allaitement (ou des chandails discrets) où je savais que je pourrais garder un peu d'intimité.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allaiter n'importe ou ? Empty Re: Allaiter n'importe ou ?

Message par Mefesto Mer 2 Mai 2007 - 8:23

wow marie4poches, t'es Hot !!

je pensais etre a l'aise mais pas autant que toi !!!

Non mais cest vrai qu'avec ma fille apres quelque mois j'étais aussi confiante.. cest juste loin dans ma tete..

La j'ai encore le réflexe d'éjection tellement fort que je risque d'arroser tout le monde autour si je me met trop a vue...

mais je suis confiante que dans quelque temps ca va aller mieux de ce coté
Mefesto
Mefesto
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4035
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allaiter n'importe ou ? Empty Re: Allaiter n'importe ou ?

Message par annie17_3 Mer 2 Mai 2007 - 8:32

Moi à ma fille j'étais pas trop à l'aise. Mais à mon gars, n'importe où, ça me dérange pas, mais je suis toujours discrète, on voit pas mon sein. J'allaite au restaurant, au parc, chez d'autres personnes. La seule personne qui me dit des remarques à savoir quand je vais arrêter, c'est ma mère. Des fois, je sens les regards des autres qui sont mal à l'aise, mais je me dis qu,ils ont juste à regarder ailleurs! C'est la plus belle chose que je donne à mon enfant!

Annie
annie17_3
annie17_3
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 43
Localisation : terrebonne
Emploi : préposée aux bénéficiaires
Loisirs : mes enfants!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allaiter n'importe ou ? Empty Re: Allaiter n'importe ou ?

Message par Invité Mer 2 Mai 2007 - 9:03

Marie4poches a écrit:J'ai toujours allaité n'importe où.
Et quand je dis n'importe où c'est ...

- En plein resto
- Dans l'allée des chaussures chez Walmart
- En magasinant, maman qui continue de regarder les vêtements d'une seule main
- En marchant sur la rue (les gens pensaient qu'il dormait dans la poche-kangourou!!)
- Sur le bord du trottoir (bah quoi... ça urgeait et bébé était trop lourd pour continuer de marcher)
- Dans une salle d'essayage

...

Disons que j'm'en faisais pas trop pour les regards.
Quand je sortais par contre, je mettais des chandails d'allaitement (ou des chandails discrets) où je savais que je pourrais garder un peu d'intimité.

même chose pour moi, peu importait ou j'étais j'allaitais si bébé avait faim ... c'est un besoin pas un caprice,
Une petite doudou sur l'épaule et personne n'y vois rien ... très discret ..

M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allaiter n'importe ou ? Empty Re: Allaiter n'importe ou ?

Message par mariso Mer 2 Mai 2007 - 9:13

Ici aussi, n'importe où n'importe quand..quand je peux trouver un endroit discret je le fait...ici j'ai mis une fois une couverture et je me suis dit plus jamais et j'ai demandé à mon chum si on voyait quelque chose et m'a dit non.....si les gens ne sont pas content qu'il regarde ailleurs.....je crois que certaines personnes sont mal à l'aise de voir pas parce qu'ils sont contre mais parce qu'ils ont l'impression d'être dans notre intimité comme s'il entrait dans notre bulle....
mariso
mariso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : gatineau
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allaiter n'importe ou ? Empty Re: Allaiter n'importe ou ?

Message par zaza Mer 2 Mai 2007 - 9:21

moi aussi en general ca me derange pas.. mais disons si je peux avoir une salle d allaitemetn je prefere.. surtout avec mon grand garcon de 7mois.. qui commence a fouiner pas mal.. en fds passer.. je suis aller manger dans un resto de hotel.. et a cote des toilettes y avait des divans.. je suis aller la pour allaiter j etait super bien.. et j ai pas senti le regard des gens me regarder de travers..
quand il etait petit.. c etait vraiment n importe ou.. avec une doudou sur lui...

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 45
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Allaiter n'importe ou ? Empty Re: Allaiter n'importe ou ?

Message par Marie4poches Mer 2 Mai 2007 - 9:26

C'est drôle que vous parliez de la doudou.
J'ai un fils ... chaleureux, donc il suait au bout en dessous de ça.

Quand j'ai accouché, j'étais encore à l'hôpital, bb avait 2 jours. On avait plusieurs amis qui sont venus nous voir. Quand c'était des filles, tout était ok, mais quand y a 2 chums de gars à mon chum qui sont arrivés, Marc est venu mettre une tite couverture sur mon épaule Laughing
Je l'ai trouvé bien comique !!

La seule personne qui m'a "passé un commentaire", c'est une amie.. par rapport à son chum.
Lui s'est dit mal à l'aise de me voir allaiter, même s'il ne voyait rien.. Il savait ce qui se passait là.
Mais avec le temps, il s'y est habitué Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allaiter n'importe ou ? Empty Re: Allaiter n'importe ou ?

Message par Invité Mer 2 Mai 2007 - 9:32

Marie4poches a écrit:C'est drôle que vous parliez de la doudou.
J'ai un fils ... chaleureux, donc il suait au bout en dessous de ça.

Quand j'ai accouché, j'étais encore à l'hôpital, bb avait 2 jours. On avait plusieurs amis qui sont venus nous voir. Quand c'était des filles, tout était ok, mais quand y a 2 chums de gars à mon chum qui sont arrivés, Marc est venu mettre une tite couverture sur mon épaule Laughing
Je l'ai trouvé bien comique !!

La seule personne qui m'a "passé un commentaire", c'est une amie.. par rapport à son chum.
Lui s'est dit mal à l'aise de me voir allaiter, même s'il ne voyait rien.. Il savait ce qui se passait là.
Mais avec le temps, il s'y est habitué Wink

Marie, la doudou je ne la mettais pas sur la tête de bébé mais juste sur mon sein ..... difficile à expliquer .... de toute façon sur la tête .. vient un moment donné ou bébé veut tout voir ..

Anecdote: un moment donné je vais je le coiffeur, Édou a 2 mois alors il est avec moi ... il a faim alors je décide d'allaiter sous l'espèce de cape car mon coiffeur me coupe les cheveux ... et bien il termine et m'enlève cette cape tout d'un coup en disant "tadam" et je me retoruve la boule à l'air Allaiter n'importe ou ? 324159 Allaiter n'importe ou ? 324159 ... il avait oublier que j'allaitais en dessous ... c'est lui uqi était le plus mal à l'aise moi j'ai trouvé ça très rigolo

aussi quand tu dis "Lui s'est dit mal à l'aise de me voir allaiter, même s'il ne voyait rien.. Il savait ce qui se passait là"
c'est ça le problème avec beaucoup de gens ils associent les seins avec le sexe alors que nous savons très bien que l'allaitement n'a rien a voir avec le sexe ...

M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allaiter n'importe ou ? Empty Re: Allaiter n'importe ou ?

Message par Mefesto Mer 2 Mai 2007 - 9:32

Laughing
cest drole...

moi j'en vois tres tres rarement des femmes qui allaitent..
pourtant il doit y en avoir de plus en plus...

et moi qui est toujours sur la go
Mefesto
Mefesto
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4035
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allaiter n'importe ou ? Empty Re: Allaiter n'importe ou ?

Message par isa Mer 2 Mai 2007 - 9:36

Moi j'avoue que j'ai encore de la misère à allaiter en public, même après 18 mois...
Pas parce que je trouve que ça se fait pas, c'est juste qu'on dirait que je veux tellement pas que les gens me voit un bout de sein ou de ventre en relevant mon chandail Wink J'arrête pas de demander à mon chum :tu vois rien là, c'est ok? Laughing

Ce que je faisais avant , par exemple, d'aller magasiner, je l'allaitais dans l'auto alors la plupart du tepms elle était correcte.

Mais les fois où j'ai allaité en public, j'ai jamais eu de commentaires et tant mieux parce que la personne en question aurait su ma façon de penser...
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allaiter n'importe ou ? Empty Re: Allaiter n'importe ou ?

Message par Marie 3ve Mer 2 Mai 2007 - 9:44

Moi j'ai jamais allaiter en public... j'utilise une tetrelle.. fec ces pas mal dure detre discrete..

Fec avant de partir je l'allaite pour etre sur qu'elle est correct sinon j'extrait du lait.. fec j'ai pratiquement toujours un biberon pour elle.. (jessaie du moins) sinon je lui donne de l'eau.. pour qu'elle patiente un peu!!! Smile

Mais elle ma jamais fait de grosse crise comme pour me dire qu'elle a faim..!! faut dire que je part jamais assey longtemps.. sans rien!!!

Marie
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Allaiter n'importe ou ? Empty Re: Allaiter n'importe ou ?

Message par cleo007 Mer 2 Mai 2007 - 9:52

Moi aussi je l'ai toujours allaité partout, sans gêne. Souvent d'ailleur losrqu'il était plus petit les gens ne s'en rendaient même pas compte.
Une fois un monsieur dans un centre d'achat s'est approché de moi pour le regarder "dormir pensait-il"... j'peux vous dire qu'il est venu mal quand il a vu ce que bb état en train de faire Laughing moi j'ai bien rit. Ça m'a jamais mis mal à l'aise qu'on me voit un bout de peau.

J'avais aussi un énorme réflexe d'éjection, alors je trainais des doudouds en quantité et j'absorbais le tout avec...
Mais j'avoue qu'il m'est déjà arrivé de "laisser friser" sur un paravent en pleine salle d'attente au CLSC Laughing ... pas de doudou à ma portée, ni rien pour absorber, pas eu le choix, mais j'étais gênée en titi par exemple, personne n'a vu "l'évènement", et je me suis enfuie bien rapidement ensuite. Avec un bébé dans les bras, on est pas tjrs en mesure de ramasser les dégats... gené
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Allaiter n'importe ou ? Empty Re: Allaiter n'importe ou ?

Message par * Véro * Mer 2 Mai 2007 - 10:54

M&M a écrit:
Marie4poches a écrit:J'ai toujours allaité n'importe où.
Et quand je dis n'importe où c'est ...

- En plein resto
- Dans l'allée des chaussures chez Walmart
- En magasinant, maman qui continue de regarder les vêtements d'une seule main
- En marchant sur la rue (les gens pensaient qu'il dormait dans la poche-kangourou!!)
- Sur le bord du trottoir (bah quoi... ça urgeait et bébé était trop lourd pour continuer de marcher)
- Dans une salle d'essayage

...

Disons que j'm'en faisais pas trop pour les regards.
Quand je sortais par contre, je mettais des chandails d'allaitement (ou des chandails discrets) où je savais que je pourrais garder un peu d'intimité.

même chose pour moi, peu importait ou j'étais j'allaitais si bébé avait faim ... c'est un besoin pas un caprice,
Une petite doudou sur l'épaule et personne n'y vois rien ... très discret ..

M&M

Même chose pour moi !!! Smile

Et j'ai jamais eu de mauvais commentaires ! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allaiter n'importe ou ? Empty Re: Allaiter n'importe ou ?

Message par Colle-Bébé Mer 2 Mai 2007 - 11:08

Moi je l'ai toujours fait comme et ou j'avais envie, peu importe les gens autour et je n'ai jamais eu de commentaires.... des regars oui Wink hi hi hi Mais c'est leur problèmes pas le mien!
Colle-Bébé
Colle-Bébé
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : Pascale ;) Granby, Quebec, Canada
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allaiter n'importe ou ? Empty Re: Allaiter n'importe ou ?

Message par Any Mer 2 Mai 2007 - 12:01

Moi aussi, allaiter en public ne me dérange pas. J'essaie toutefois d'être discrète. Je trouve un endroit calme et un peu en retrait.

Jamais eu de commentaires, quelques regards, mais ça ne me dérange pas. J'essaie aussi de porter des vêtements avec lesquels c'est plus facile.
Any
Any
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 46
Localisation : Rive sud de Québec
Emploi : Documentaliste
Loisirs : Lecture, cinéma
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allaiter n'importe ou ? Empty Re: Allaiter n'importe ou ?

Message par zumba Mer 2 Mai 2007 - 12:02

Moi, même avec ma quincaillerie, j'allaite partout. J'ai un DAM facile à utiliser, je trimballe des boîtes de lait déjà préparé donc à la température de la pièce.

C'est certain que je porte un T-shirt d'allaitement et j'ai un très grand foulard (genre paréo), mais ça me va.

Je suis gênée, mais je me dit que c'est les autres qui ont un problème avec ça.

Pour ma grande, je demandais toujours aux gens avec moi si ça les dérangeait, mais plus maintenant.

Mais pour ma grande, je m'étais déjà fait dire dans un resto par une cliente que c'était parce que c'était naturel qu'il fallait que je me comporte comme sauvage.
J'avais plus voulu sortir. Mais j'ai plus peur. J'en vois tellement souvent maintenant..
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Allaiter n'importe ou ? Empty Re: Allaiter n'importe ou ?

Message par Annie79 Mer 2 Mai 2007 - 12:10

M&M a écrit:Anecdote: un moment donné je vais je le coiffeur, Édou a 2 mois alors il est avec moi ... il a faim alors je décide d'allaiter sous l'espèce de cape car mon coiffeur me coupe les cheveux ... et bien il termine et m'enlève cette cape tout d'un coup en disant "tadam" et je me retoruve la boule à l'air Allaiter n'importe ou ? 324159 Allaiter n'importe ou ? 324159 ... il avait oublier que j'allaitais en dessous ... c'est lui uqi était le plus mal à l'aise moi j'ai trouvé ça très rigolo

Laughing Laughing Laughing - trop drôle !

Moi j'essayais d'allaiter avant de sortir pour nos commissions, pour être sûre que Thomas puisse "toffer"...mais il m'est arrivé quelques fois d'allaiter en public et ça bien été et je n'ai pas eu de commentaires...et une chance ! Je me serais exprimée haut et fort Wink

Annie
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allaiter n'importe ou ? Empty Re: Allaiter n'importe ou ?

Message par Mefesto Mer 2 Mai 2007 - 12:15

mon dieu zumba, tu parles d'une réplique ca...

Moi a ma premiere sorti avec li-loup y'a 2 semaines je vais au centre d'achat avec mon chum,
et on s'installe a l'écart sur un banc, y'a personne du tout la, cest un racoin, un genre d'entrer...

sauf qu'apres quelques minutes y'a une foule de jeunes qui rentrent a tour de rôle..
cest l'heure du midi et ils viennent au centre d'Achat...
Quand ils arrivaient a quelques metres..ils déviaient et passait derriere mon banc, cest eux qui étaient comme mal j'imagine..
mais finalement moi aussi un peu, la moitier de l'école a du passer... lol
Mefesto
Mefesto
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4035
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allaiter n'importe ou ? Empty Re: Allaiter n'importe ou ?

Message par minipuce Mer 2 Mai 2007 - 12:19

Je crois que lorsque c'est fait discretement, dans le respect de tous, on peut allaitre nimporte ou...
Mais faut accepter le fait que c'est pas tout le monde qui est a l'aise avec l'allaitement... le respect ca va dans les deux sens... faut que les gens respectent les mamans qui allaitent en publique mais que les mamans qui allaitent en publique respectent les gens que ca peut deranger... Wink
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allaiter n'importe ou ? Empty Re: Allaiter n'importe ou ?

Message par Invité Mer 2 Mai 2007 - 12:28

minipuce a écrit:Je crois que lorsque c'est fait discretement, dans le respect de tous, on peut allaitre nimporte ou...
Mais faut accepter le fait que c'est pas tout le monde qui est a l'aise avec l'allaitement... le respect ca va dans les deux sens... faut que les gens respectent les mamans qui allaitent en publique mais que les mamans qui allaitent en publique respectent les gens que ca peut deranger... Wink

je suis toute à fait d'accord minipuce mais qu'est-ce que tu considères comme respectueux ?
Je ne pense pas jamais avoir vu une femme allaiter en public les seins à l'air.

Si le respect c'est de ne pas allaiter du tout pour ne pas gêner les gens autour alors là je dis NON. Allaiter est un droit et une femme ne devrait pas devoir se cacher dans un coin (souvent très très très loin et mal foutu) pour nourir son enfant.

Allaiter ce n'est pas un acte sexuel, et faut sortir ça de la tête des gens.

M&M a toujours été respectueuse et discrète mais jamais j'aurais privé mon bébé de son "repas" ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allaiter n'importe ou ? Empty Re: Allaiter n'importe ou ?

Message par gege Mer 2 Mai 2007 - 12:38

Bien daccord avec toi M&M moi aussi j'ai toujours allaité partout et tout le monde me disait, mon doux ca parait pas! Quand je prévoyait faire des commission ou aller au resto je mettait un top d'allaitement et hop rien ne parrait. Smile
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allaiter n'importe ou ? Empty Re: Allaiter n'importe ou ?

Message par écö Sam 5 Mai 2007 - 23:47

Moi aussi j'allaite n'importe où, n'importe quand. Je mets une petite couverture le temps que je m'installe et après, je crois que les gens ne voient rien sinon un petit bout de peau.
Pour les salles d'allaitement, je laisse ça aux filles qui ont besoin de plus d'intimité. Moi je suis à l'aise et je me fais un devoir d'allaiter en public, ça sensibilise Wink

isa, j'étais comme ça aussi à ma première! Laughing Pour installer mini, mon chum tenait une doudou et m'aidait à ce que PERSONNE ne voit A-RIEN! Maintenant, je m'en fous un peu plus. J'essais qu'on ne voit pas mon "bout", mais je fais ce que j'ai à faire.

Pour ce qui est de respecter ceux que l'allaitement met mal à l'aise, je pense un peu comme M&M. C'est quoi les respecter? Je ne me gêne pas pour manger en public quand j'ai faim, pourtant "se mettre quelque chose dans la bouche" pourrait être perçu aussi sexuel qu'un bébé qui tète le sein de sa mère... C'est la même chose. Je respecte "qu'il" est mal à l'aise en acceptant "qu'il" détourne le regard, ne me fasse pas de sourire, et ailles ailleurs pour ne pas me voir Wink

écö Smile
écö
écö
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Qque part dans le bois
Loisirs : Lecture, tout ce qui touche la maternité
Date d'inscription : 25/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allaiter n'importe ou ? Empty Re: Allaiter n'importe ou ?

Message par Josée de laval Dim 6 Mai 2007 - 0:28

J'ai allaité sans problème dans des lieux public, je mettais une doudou pour mon confort à moi et pour aider a la concentration de ti-loup. Mais si je me retrouvait avec un bout de sein à l'air, bein coudonc !!! Ça ne me dérangait pas du tout.

J'ai eu des commentaires positifs, jamais rien de négatif.

Beaucoup de gens mal à l'aise, même dans ma famille mais ils se sont habituer avec le temps Smile
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Allaiter n'importe ou ? Empty Re: Allaiter n'importe ou ?

Message par Invité Dim 6 Mai 2007 - 5:36

Idem... j'allaite n'importe où, en étant la plus discrète possible.... Maintenant que ma puce est plus grande je mets tjrs une doudou par dessus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allaiter n'importe ou ? Empty Re: Allaiter n'importe ou ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum