~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Gala de l'ADISQ

Aller en bas

Gala de l'ADISQ Empty Gala de l'ADISQ

Message par BoRn Lun 31 Oct 2005 - 9:42

La musique québécoise à l'honneur!


C'était soir de gala dimanche, avec la présentation du 27e Gala de l'ADISQ. Dany Bédar et Marie-Élaine Thibert ont été couronnés Interprète masculin et Interprète féminine de l'année dimanche soir lors de cette soirée de célébration de la musique québécoise, animée par Michel Rivard au Théâtre St-Denis.

Le prix remporté par Dany Bédar était son second de la soirée. Il avait précédemment gagné le Félix de l'Album de l'année – pop-rock pour Écoute-moi donc.

Le prix de la Chanson populaire de l'année a été attribué au groupe Les Cowboys Fringants pour Les Étoiles filantes.

Parmi les autres gagnants de la soirée se retrouvent notamment des jeunes artistes. Les Trois Accords et Pierre Lapointe ont été doublement récompensés. Le groupe de Drummondville, rendu célèbre avec sa chanson Hawaïenne, a remporté les statuettes dans les catégories Album de l'année – meilleur vendeur pour Gros Mammouth Album turbo et Groupe de l'année. De son côté, Pierre Lapointe (petite photo) a mis la main sur les Félix de Révélation de l'année et Album de l'année – populaire pour son album éponyme.

Isabelle Boulay a également gagné deux prix, soit Artiste québécois s'étant le plus illustré hors Québec et Spectacle de l'année – interprète pour son spectacle Tout un jour.

Les autres gagnants de la soirée ont été Loco Locass (Auteur ou compositeur de l'année), Dumas (Spectacle de l'année – auteur-compositeur-interprète), Marie-Chantal Toupin (Album de l'année – rock pour son disque Non négociable) et Martin Petit (Spectacle de l'année – humour pour Humour libre).

Pendant le gala, le public a eu droit a un moment émouvant lorsque Jim Corcoran a présenté le Félix hommage au producteur Michel Bélanger, fondateur de la compagnie de disques Audiogram.
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gala de l'ADISQ Empty Re: Gala de l'ADISQ

Message par stefouel Lun 31 Oct 2005 - 9:44

Je suis contente pour la chanson de l'Année des cowboys fringant j'adore cette chanson même si elle me donne toujours les larmes au yeux. Et oui je suis une grande sensible.

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gala de l'ADISQ Empty Re: Gala de l'ADISQ

Message par BoRn Lun 31 Oct 2005 - 9:53

Je l'ai m^çeme pas écouté hier Decu ...j'ai écouté Star académie...
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gala de l'ADISQ Empty Re: Gala de l'ADISQ

Message par stefouel Lun 31 Oct 2005 - 10:03

Very Happy

moi non plus je l'ai pas écouter je suis aussi une acro Star académie

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gala de l'ADISQ Empty Re: Gala de l'ADISQ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum