Soupé express du sud ca vous tente ??
+12
angie
cleo007
Renetane
Élo
Nath
bibiboudin
Rachipou
Chantalou
zaza
Marie 3ve
Marie4poches
Mefesto
16 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Soupé express du sud ca vous tente ??
On a compris oui mais on met en gras le mot avez... !! On me dira après qu'on a compris!! Moi jpense plutôt qu'on cherche des poux où y en a pas!! Anyway, vous aurez amplement le champs libre d'en discuter entre vous mercredi hein, jsais comment ça se passe des soupers du forum, alors vous vous en donnerez à coeur joie en parlant de moi qui ose partir un post pour un 2e souper, chose qui est soi-disant semblerait-il aux yeux de certaines une chose ridicule à faire!!
Cela dit, je répète que personne n'avait confirmé avant que je parte le post, la plupart du monde était en suspend car soit la journée adonnait pas, soit ils savaient tout simplement pas. Et puis on peut voir que personne s'est décommandé, alors il est où le problème!!
Moi j'avais dit que je pouvais pas mercredi car j'ai la rencontre de garderie de fiston, et de plus à cause du souper je me ramasse sans gardienne pour mes enfants car ma soeur va à ce souper, je viens de cliquer ça en plus, je lui en avais pas parlé encore, mais là jvois que je vais me faire dire non!! Maudite marde!
En tk, bon souper pareil! Je sens que les oreilles vont me siler mercredi soir!
Cela dit, je répète que personne n'avait confirmé avant que je parte le post, la plupart du monde était en suspend car soit la journée adonnait pas, soit ils savaient tout simplement pas. Et puis on peut voir que personne s'est décommandé, alors il est où le problème!!
Moi j'avais dit que je pouvais pas mercredi car j'ai la rencontre de garderie de fiston, et de plus à cause du souper je me ramasse sans gardienne pour mes enfants car ma soeur va à ce souper, je viens de cliquer ça en plus, je lui en avais pas parlé encore, mais là jvois que je vais me faire dire non!! Maudite marde!
En tk, bon souper pareil! Je sens que les oreilles vont me siler mercredi soir!
Invité- Invité
mefesto a écrit:es ce que tu viens avec Rachel cette fois Rachipou ?
Quelle jolie prénom...
ouais beau prénom hein Non je ne l'amène pas, j'ai encore la raison de l'école pour me permettre une tite sortie SANS enfant, cas quand elle est en congé, ouf elle veut absolument venir
Mimi, je comprend pas ton deuxième message, et je vois pas pourquoi on parlerait de toi, c'est pas parce que j'ai écrit ce que je pensais que je parlerai dans ton dos pour autant. Tu adores la liberté d'expression mais ça va dans tout les sens et pour tout le monde. Je suis plutôt du genre comme toi à dire ce que je pense et c'est fini après. Et désolée si tu perd ta gardienne, mais ce n'est pas de notre faute c'est entre toi et ta soeur, pas une question de souper mais je comprend mieux pourquoi tu aurais aimé mieux jeudi.
Dommage que tu prennes ça ainsi mais pour reprendre les paroles de certaines, une chance que je commence à te connaitre
Et j'ai toujours la même grande estime pour toi que je l'avais hier et avant-hier etc... mais fâche toi pas ma belle.
Tu comprends pas mon 2e message, c'Est que Mefesto a pris grand soin de mettre son "avez" en gras.. après on viendra me dire que vous considérez que vous avez pas un choix à faire.. tk peu importe!! Je m'emporte pour rien!! Je trouve juste ça stupide que vous pognez les mouches car j'ai osé partir un post pour un souper jeudi. C'est pas pour vous voler du monde tsé!! Tk, peu importe, percevez ça comme vous voulez!!
Pis si ça serait moi jvois pas en quoi ça m'aurait dérangé, j'aurais juste su qui est de parole et qui l'est pas, tout simplement!!
Pis ben sur que c'est pas de votre faute si jperds ma gardienne!!
Ah et tant qu'à y être, oui je suis pour la liberté d'expression, pkoi j'en rajoute tu penses!! Ton avis est bonne, la mienne aussi!!
Sur ce moi aussi j'ai tjrs la même estime qu'avant!!
BOnne journée et bon souper...
pis chu tannée de la lire cette phrase :pour reprendre les paroles de certaines, une chance que je commence à te connaitre
Chu tu si pire que ça bâtard!!
Pis si ça serait moi jvois pas en quoi ça m'aurait dérangé, j'aurais juste su qui est de parole et qui l'est pas, tout simplement!!
Ah et tant qu'à y être, oui je suis pour la liberté d'expression, pkoi j'en rajoute tu penses!! Ton avis est bonne, la mienne aussi!!
pis chu tannée de la lire cette phrase :pour reprendre les paroles de certaines, une chance que je commence à te connaitre
Invité- Invité
mimiboudin a écrit:Tu comprends pas mon 2e message, c'Est que Mefesto a pris grand soin de mettre son "avez" en gras.. après on viendra me dire que vous considérez que vous avez pas un choix à faire.. tk peu importe!! Je m'emporte pour rien!! Je trouve juste ça stupide que vous pognez les mouches car j'ai osé partir un post pour un souper jeudi. C'est pas pour vous voler du monde tsé!! Tk, peu importe, percevez ça comme vous voulez!!
Tu as ben raison, désolée si cette phrase t'agace, je l'utiliserai plus c'est promis (et non té pas si pire )
Et désolée aussi, j'aurais dû parlé au "JE" comme quoi JE trouvais ça platte car JE me sentais comme mal de devoir choisir. Alors JE veux pas que tu te fâches pour ça.
JE me fâche pas, je suis juste en gros questionnement sur moi-même!! Merci ma belle!! Je te fais un calin....
Invité- Invité
Bon,
cest règlé,
on arrête de beurrer le pain des 2 côtés,
on va finir par se coller
cest règlé,
on arrête de beurrer le pain des 2 côtés,
on va finir par se coller
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
bon-bon-bon.....je vais regarder ça avec mon niomme pour voir s'il est disponible pour mercredi et je vous reviens avec ça lundi.
J'haïrais pas ça vous rencontrer!
Et Mefesto, ça sera enfin l'occasion pour nous d'échanger sur le :vomit:
J'haïrais pas ça vous rencontrer!
Et Mefesto, ça sera enfin l'occasion pour nous d'échanger sur le :vomit:
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Maîté, ca me ferais tellement plaisir....
j'ai bien pensé a toi tu sais,
j'osais pas te le demander personnellement...
j'aurais bien dù...
je souhaite vraiment que tu viennes...
sans pression bien sure...
j'ai bien pensé a toi tu sais,
j'osais pas te le demander personnellement...
j'aurais bien dù...
je souhaite vraiment que tu viennes...
sans pression bien sure...
-
mefesto a écrit:Maîté,je souhaite vraiment que tu viennes...sans pression bien sure...
Nanon... moi, je mets de la pression....
Maïté, je veux te revoir... je ne t'ai pas asser jasée la dernière fois...
Chantalou a écrit:mefesto a écrit:Maîté,je souhaite vraiment que tu viennes...sans pression bien sure...
C'est pas l'envie qui manque!
Vous êtes bien fines! Je vous reviens avec ça en début de semaine (pas de forum la fin de semaine).
-
Maïté a écrit: C'est pas l'envie qui manque!
Vous êtes bien fines! Je vous reviens avec ça en début de semaine (pas de forum la fin de semaine).
Tu as vu au dernier souper nous étions toutes gentille et agréable, et bien c'est toujours ainsi!
Chantalou a écrit:mefesto a écrit:Maîté,je souhaite vraiment que tu viennes...sans pression bien sure...
Double pression, MOI je veux te rencontrer
Rachipou a écrit:Chantalou a écrit:mefesto a écrit:Maîté,je souhaite vraiment que tu viennes...sans pression bien sure...
Double pression, MOI je veux te rencontrer
ah ben là, c'est clair que je ne peux pas manquer ça!
-
Je risque de ne pas passer ben ben moi non plus en fin de semaine...
je prévoye reconfirmer au alentour de lundi après le diner..
ceux qui peuvent me confirmer avant ca super !
sinon je prend aussi en compte les bedons de dernière minutes !
Bonne fin de semaine
Bonne fin de semaine
-
je vais etre la au post.. oubliez moi pas la.. je travaille aujourd hui c estpour ca.. que je me suis pas fait presente avant.. et je vais etre avec mely... elle va avoir des amis en masse pour s amuser..
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Je n'y serai pas.
Mon chum ne sera pas dispo pour rester avec William et je n'ai pas le courage de l'amener avec moi !!! Il court un peu trop
On se reprend très prochainement les filles
Mon chum ne sera pas dispo pour rester avec William et je n'ai pas le courage de l'amener avec moi !!! Il court un peu trop
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Marie4poches a écrit:Je n'y serai pas.
Marie, dans cette salle, elle est fermée donc tu peux le laisser courir sans problème! Alors si jamais tu changes d'avis, même à la dernière minute, tu m'appelles et je vais VOUS chercher (Y'aura assez de bras pour t'aider )
Rachipou, !! Je garde ça en note
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
moi c est justemen a cause de la salle.. que j apporte mély sinon j irai pas avec elle.. elle bouge pas mal aussi.. mais a date y a mély et coralie qui vont etre avec lui.. alors je suis sur qu il serait un ange .. en plus ca fait tellement longtemps que je l ai aps vu.. !!!
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Je me joins a vous sans mon ti-homme.
Marie-Pom- Rose d'argent
-
Emploi : Technicienne administrative
Loisirs : cinéma, bouquins, bonne bouffe et bon vin!
-
Marie-Pom a écrit:Je me joins a vous sans mon ti-homme.
Ca fait un bout que tu n'es pas venu sir le Jardin... contente que tu te joint à nous!
mefesto a écrit:Je risque de ne pas passer ben ben moi non plus en fin de semaine...
Bonne fin de semaine
Alors je confirme, j'y serai. Mon chum a une rencontre syndicale, mais il devrait être de retour à temps alors j'y serai seule.
-
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9