Soupé express du sud ca vous tente ??
+12
angie
cleo007
Renetane
Élo
Nath
bibiboudin
Rachipou
Chantalou
zaza
Marie 3ve
Marie4poches
Mefesto
16 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Soupé express du sud ca vous tente ??
mimiboudin a écrit:Ouais des soupers on peut en faire souvent, mais avec des gens de l'extérieur, c'est plus rare!! Mais je comprends que vous laissiez ça le mercredi
Tu as raison,
vous savez je serai pas fru si vous préférez jeudi les filles,
j'avais pas vue que le soupé de jeudi prenait de l'empleur...
cest certain qu'avec un souper sur la rive-nord mercredi et rive-sud jeudi on va être pas mal séparées
y'en a d'autre qui veulent se prononcer
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
Ben non Rachel, franchement
Y a pas de problème avec ça voyons!! Celles pour qui ça adonne plus mercredi iront mercredi, les autres jeudi, c'est pas plus grave que ça. Pis dans le pire ça va finir en ti souper tranquille chez nous
Y a pas de problème avec ça voyons!! Celles pour qui ça adonne plus mercredi iront mercredi, les autres jeudi, c'est pas plus grave que ça. Pis dans le pire ça va finir en ti souper tranquille chez nous
Invité- Invité
y'a pas de problème
cest juste le fun quon soit le plus de monde possible,
je veux juste pas qu'on se sente mal pour moi
je voudrais y aller avec la majoritée mais
même dans le meilleur des mondes on peut pas être tous la !
j'annulerai pas mercredi, cest certain que moi je serai la, même si on est seulement quelque personnes
j'annulerai pas mercredi, cest certain que moi je serai la, même si on est seulement quelque personnes
-
mefesto a écrit:y'a pas de problème
Tu vois déjà la je trouve ça très poche... tu as partie un souper, les gens disaient oui et après oup on part un souper jeudi. (rien de perso mimi mais si c'était à toi qu'on aurait fait ça tu aurais sûrement trouver ça poche aussi)
Alors je trouve ça ridicule 2 soupers dans la même semaine et je pense que ça met les filles très mal à l'aise. Si les filles peuvent pas mercredi, normale qu'elle y aille jeudi mais moi perso ça me met mal à l'aise d'être obligé de choisir entre deux. Et mimi pour le commentaire sur les gens "rare en visite" et bien nous ne pouvons pas faire toute nos activités en fonction des "visiteuses" car c'est plus le fun un souper avec plein de monde que perde le 3/4 pour une.
En tous cas, je vous aime toutes égales mais je trouve la situation platte et je sens un malaise chez toi mefesto et ça devrait pas. Dommage d'avoir mis les filles dans une situation de "choix à faire" mais par respect pour toi, j'y serai mercredi si vous cancellez pas et ce sera dommage de pas toutes se voir en même temps, ce sera pour une prochaine fois au pire.
Sans rancune mais fallait que je le dise
mefesto a écrit:j'annulerai pas mercredi, cest certain que moi je serai la, même si on est seulement quelque personnes
Rachel, je vais être présente...
Donc on sera toi, rachipou et moi!
Que je sache, y a personne qui avait dit qui serait là à 100% sure mercredi qui a annulé.. alors je vois pas où est le problème.. Y a que Marie4 qui était pas certaine et qui a dit préféré venir jeudi!!
Y a personne qui a annulé sa présence mercredi que je sache!!
Y a pas de choix à faire, tout est une question de disponibilité..
Dsl si j'en ai vexé qqunes!! Sans rancune!!
Mefesto, scuse moi si j'ai créé un malaise chez toi! Ctait pas le but!
Y a personne qui a annulé sa présence mercredi que je sache!!
Y a pas de choix à faire, tout est une question de disponibilité..
Dsl si j'en ai vexé qqunes!! Sans rancune!!
Mefesto, scuse moi si j'ai créé un malaise chez toi! Ctait pas le but!
Invité- Invité
Rachipou a écrit:mefesto a écrit:y'a pas de problème
Tu vois déjà la je trouve ça très poche... tu as partie un souper, les gens disaient oui et après oup on part un souper jeudi. (rien de perso mimi mais si c'était à toi qu'on aurait fait ça tu aurais sûrement trouver ça poche aussi)
Alors je trouve ça ridicule 2 soupers dans la même semaine et je pense que ça met les filles très mal à l'aise. Si les filles peuvent pas mercredi, normale qu'elle y aille jeudi mais moi perso ça me met mal à l'aise d'être obligé de choisir entre deux. Et mimi pour le commentaire sur les gens "rare en visite" et bien nous ne pouvons pas faire toute nos activités en fonction des "visiteuses" car c'est plus le fun un souper avec plein de monde que perde le 3/4 pour une.
En tous cas, je vous aime toutes égales mais je trouve la situation platte et je sens un malaise chez toi mefesto et ça devrait pas. Dommage d'avoir mis les filles dans une situation de "choix à faire" mais par respect pour toi, j'y serai mercredi si vous cancellez pas et ce sera dommage de pas toutes se voir en même temps, ce sera pour une prochaine fois au pire.
Sans rancune mais fallait que je le dise
Sans vouloir te blesser ma chère soeur, je pense un peu comme Rachipou...
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Chantalou a écrit:mefesto a écrit:j'annulerai pas mercredi, cest certain que moi je serai la, même si on est seulement quelque personnes
Rachel, je vais être présente...
Donc on sera toi, rachipou et moi!
Tu as oubliée bibiboudin
Et qui d'autres qui vient.. .nous étions 12 au début..
Zaza est supposé être là aussi
ensuite.... ?? J'en oublie ti
moi moi!!! je serai suremnt là merdredi! CA va faire du bien!
Moi je serais tjrs dispo.... mais je vais le confirmer plus en début de semaine prochaine...au cas où...l'accouchement approche.
Et je vais voir aussi mon niveau d'énergie s'il est meilleur que cette semaine. Parce que je pense que mon chum sera pas revenu du travail et je vais devoir amener fiston... plus demandant que d'avoir à m'occuper de ma simple petite (grosse ) peau
Et je vais voir aussi mon niveau d'énergie s'il est meilleur que cette semaine. Parce que je pense que mon chum sera pas revenu du travail et je vais devoir amener fiston... plus demandant que d'avoir à m'occuper de ma simple petite (grosse ) peau
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
elosasa a écrit:moi moi!!! je serai suremnt là merdredi! CA va faire du bien!
Oui ça va faire du bien...
Une chance que j'ai une belle-mère... mon mari c'est booker une partie de volleyball de plage le 6 y fait exprès chu sure!
Mais au moins avec la belle-mère, j'arrive à l'heure
(Élo, si tu veux on peut se rejoindre à Lebourgneuf laisser ton auto là et je t'amène sur la rive-sud, je te l'offre.)
on pourrait faire ca, ca serait super de ta part! Si jamais Bianca ne viens pas, je t'en redonne des news. Sinon je partagerai le gaz avec elle comme on reste pas loin une de l'autre!
Merci!xxx
Cléo! Ca serait en titi, j'aimerais bien te rencontrer! T'es quand meme la douce d'un ancien bon ami!
Merci!xxx
Cléo! Ca serait en titi, j'aimerais bien te rencontrer! T'es quand meme la douce d'un ancien bon ami!
elosasa a écrit:on pourrait faire ca, ca serait super de ta part! Si jamais Bianca ne viens pas, je t'en redonne des news. Sinon je partagerai le gaz avec elle comme on reste pas loin une de l'autre!
Merci!xxx
c'est vrai, tu peux embarquer avec bibi, j'avais pas pensé à ça.
Cleo, moi même si tu es pas l'ex d'un bon ami, j'aimerais bien te rencontrer aussi
Rachipou a écrit:elosasa a écrit:on pourrait faire ca, ca serait super de ta part! Si jamais Bianca ne viens pas, je t'en redonne des news. Sinon je partagerai le gaz avec elle comme on reste pas loin une de l'autre!
Merci!xxx
c'est vrai, tu peux embarquer avec bibi, j'avais pas pensé à ça.
Cleo, moi même si tu es pas l'ex d'un bon ami, j'aimerais bien te rencontrer aussi
haha c'est vrai! Elle est pas l'ex de celui que je pensais, c'est sa douce, mais ya bel et bien un ex que je connais aussi!
Scuse Cléo, on rit , mais c'est pas juste pour ca! loll depuis le temps qu'on se jase virtuellement ca serait le fun de se voir en vrai!
Ouep, je vais venir..je le confirme...ca va faire du bien. Faut juste pas que je me perde en chemin..moi et l'orientation on fait deux...hein Cléo!!
Alors Élo tu embarques avec moi..ca va te faire du bien en effet. Et moi je vais amener ma puce...vous pourrez la voir en vrai
Et Cléo, ce serait vraiment super que tu sois là Tu pourrais voir ma belle Justine en même temps..tu imagines Ca te donnerais encore plus un avant goût de ce qui t'attend sous peu
à mercredi les filles
Et y'a quelqu'un qui peut me mettre le trajet en lien...
Alors Élo tu embarques avec moi..ca va te faire du bien en effet. Et moi je vais amener ma puce...vous pourrez la voir en vrai
Et Cléo, ce serait vraiment super que tu sois là Tu pourrais voir ma belle Justine en même temps..tu imagines Ca te donnerais encore plus un avant goût de ce qui t'attend sous peu
à mercredi les filles
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
bibiboudin a écrit:Ouep, je vais venir..je le confirme...ca va faire du bien. Faut juste pas que je me perde en chemin..moi et l'orientation on fait deux...hein Cléo!!
à mercredi les filles
Cool j'ai hâte de voir ta puce, bon toi aussi la mais elle elle est toute neuve
Bibi, mon offre est bonne pour toi aussi, on peut s'attendre à quelques part et se suivre si tu veux.
bon, je suis la...
y s'en passe des choses ici
j'essaye de trouver la carte de la place...
et je vous la met...
cest pas compliqué.
sérieux , si je suis un peu mal cest par ce que vous avez a choisir, moi je peux pas jeudi, cest pas compliqué
j'ai juste 2 besoins vitaux, de sortir et de manger
Je suis contente qui a encore des filles que ca tente
y s'en passe des choses ici
j'essaye de trouver la carte de la place...
et je vous la met...
cest pas compliqué.
sérieux , si je suis un peu mal cest par ce que vous avez a choisir, moi je peux pas jeudi, cest pas compliqué
j'ai juste 2 besoins vitaux, de sortir et de manger
Je suis contente qui a encore des filles que ca tente
-
Besoin vitaux hein
Moi j'ai réservé la b.m. alors c'est top notch, reste juste à attendre jusque là !
Moi j'ai réservé la b.m. alors c'est top notch, reste juste à attendre jusque là !
es ce que tu viens avec Rachel cette fois Rachipou ?
Quelle jolie prénom...
Quelle jolie prénom...
-
On est plus que je pensais.... je suis très contente de vous lire les filles, ça va être une belle rencotre...
Voir les belles bedaine d'Éloïse et Cléo et la belle Justine et Coralie (mefesto)...
J'ai déjà hâte à mercredi
Quelqun connait bien Shylvi pour l'appeler ?
Ca fait un bon bout que je l'ai pas lu sur le forum,
avec les évênements des derniers temps
peut etre qu'elle aimerait venir...
Ca fait un bon bout que je l'ai pas lu sur le forum,
avec les évênements des derniers temps
peut etre qu'elle aimerait venir...
-
mefesto a écrit:Quelqun connait bien Shylvi pour l'appeler ?
Je vais la contacter.... par couriel... on verra bien!
JE RÉPÈTE QUE PERSONNE N'A À CHOISIR.. IL S'AGIT PAS DE FAIRE UN CHOIX ICI, MAIS PLUTÔT D'ÊTRE DISPONIBLE!!
WHATEVER!!
WHATEVER!!
Invité- Invité
mimiboudin a écrit:JE RÉPÈTE QUE PERSONNE N'A À CHOISIR.. IL S'AGIT PAS DE FAIRE UN CHOIX ICI, MAIS PLUTÔT D'ÊTRE DISPONIBLE!!
WHATEVER!!
Mimi, je crois que nous avons compris...
Celles qui le désirent irons mercredi et les autres jeudi...
On est pas pire énnemie pour autant...
Pour ma part, jeudi je ne peux pas, c'est la viste de Mariève à l'école, alors j'y vais mercredi
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9