Soupé express du sud ca vous tente ??
+12
angie
cleo007
Renetane
Élo
Nath
bibiboudin
Rachipou
Chantalou
zaza
Marie 3ve
Marie4poches
Mefesto
16 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Soupé express du sud ca vous tente ??
elosasa a écrit:Sérieux c'est ta premiere fois???cleo007 a écrit:Hé les filles, la réservation est à quel nom? Faut quand même que je me retrouve avec la bonne gang
Bon j'vous averti d'avance, je risque d'être un ti peu gênée, alors vous avez besoin d'être fine avec moi c'est ma première expérience " rencontre forum"...
Isa, obligée de se plaquer les cheveux aussi...
On va y aller en douceur, promis!
MAis juste au cas, mets toi un protege dessous!
pour le conseil Élo... mais vois tu ici, pour l'instant je n'ai que des méga-ultra-super-hyper-grosses-et longues de nuit.... tu vois le genre... J'imagine que toi aussi ça traine quelque part chez toi en prévision des prochaines semaines...
Penses tu que ça fais l'affaire parreil? Au pire je marcherai juste un peu trop écartillée... mais assise ça parraitra pas
Ben oui, ma première fois... toujours énervant les premières fois.
Bon ben, je m'en vais direction Lévis, le doc va attendre après moi
À ce soir xx
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
a tantot cleo007,
la réservation est au nom de jardin familial !!
la réservation est au nom de jardin familial !!
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
ok.. ca en brasser depuis ce matin.. j ai bien de vous voir les filles.. on va se bidonner.. en plus que la table qu on a est ideale pour toute se parler.. ca va etre ..
moi je part vers 6h avec ma belle cocotte.. et je vais apporter des livres pour colorier.. pour coralie et mély..
tu apportes toujours coralie hein ,rachel??je veux pas non plus que ma cocotte s en merde avec nous.. malgre qu elle va etre entourer de maman.. elle va bien etre contente..
zaza
moi je part vers 6h avec ma belle cocotte.. et je vais apporter des livres pour colorier.. pour coralie et mély..
tu apportes toujours coralie hein ,rachel??je veux pas non plus que ma cocotte s en merde avec nous.. malgre qu elle va etre entourer de maman.. elle va bien etre contente..
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
J'ai bien hâte aussi. Wow sortir de la maisssooonnnnn!
Pas d'auto cette semaine, ouf, j'admire celle qui sont à la maison et qui n'en ont pas! Je me sens pogné
Chantalou, arrive pas trop tard, car j'ai dit à la bm d'arriver pour 17h00, j'ai ti hâte de sacrer mon camp tu pense ahahahahahah A+
Pas d'auto cette semaine, ouf, j'admire celle qui sont à la maison et qui n'en ont pas! Je me sens pogné
Chantalou, arrive pas trop tard, car j'ai dit à la bm d'arriver pour 17h00, j'ai ti hâte de sacrer mon camp tu pense ahahahahahah A+
oui oui, zaza, je me demandais la meme chose pour toi....
elles devraient bien s'occupées ensemble !!!
elles devraient bien s'occupées ensemble !!!
-
Rachipou a écrit:J'ai bien hâte aussi. Wow sortir de la maisssooonnnnn!
la réservation est pour 6h30?!?
Maïté- Douce brise privilégiée
-
C'est ça que je dis Maité, j'ai hâte de sacrer mon camp
Dans le traffic, ça me prendra quand même un 40 minutes pis j'irai bouffer au McDo d'en face en vous attendant ahahahah
C'est pour ça que je dis à chantalou de pas arrivée trop tard (elle est toujours la première ) car je serai la de bonne heure !!
Dans le traffic, ça me prendra quand même un 40 minutes pis j'irai bouffer au McDo d'en face en vous attendant ahahahah
C'est pour ça que je dis à chantalou de pas arrivée trop tard (elle est toujours la première ) car je serai la de bonne heure !!
Rachipou a écrit:C'est ça que je dis Maité, j'ai hâte de sacrer mon camp
Ok ben je vais arriver de bonne heure moi aussi. Je pars à 6h00 et je reste tout près de l'autoroute henri IV.
-
moi je vais etre la de bonne heure.. julie.. alors tu sera pas seule.. je part d ici vers 6h alors max 6h10-6h15 je suis arriver..
zaza
zaza
-
Rachipou a écrit:Chantalou, arrive pas trop tard, car j'ai dit à la bm d'arriver pour 17h00, j'ai ti hâte de sacrer mon camp tu pense ahahahahahah A+
Je vais être fidèle au poste... moi Je devrais partir pas trop tard... 17h45 gros max...
Moi aussi j'ai hâte de sortir...
Sara me gruge pas mal d'énergie ces temps-ci!
Chantalou a écrit:Rachipou a écrit:Chantalou, arrive pas trop tard, car j'ai dit à la bm d'arriver pour 17h00, j'ai ti hâte de sacrer mon camp tu pense ahahahahahah A+
Je vais être fidèle au poste... moi Je devrais partir pas trop tard... 17h45 gros max...
Moi aussi j'ai hâte de sortir...
Sara me gruge pas mal d'énergie ces temps-ci!
on aurait dû réserver pour 5h30!!
(et c'est pas un reproche Mefesto!)
-
Maïté a écrit:on aurait dû réserver pour 5h30!!
(et c'est pas un reproche Mefesto!)
C'est juste que traverser le Pont parfois c'est le bouchon...
Pour Henry 4 aussi...
Puis les accidents...
On prend pas de chance, on réserve pour plus tard...
Oui mais inquiétez-vous pas y'aura personne d'assis à nos places même si nous arrivons avant, nous aurons le temps de sniffer plus de drink (pour reprendre notre mefesto )
c'est tout !
c'est tout !
Alors ca s'en viens!
Bianca veux partir vers 5h45, donc on devrais arriver vers 6h15..... J'ai hate de vous voir aussi , meme si mon alien risque de faire des siennes! En plus assise sur une chaise droite!
Oh! Faut pas que j'oublie de demander a l'homme d'enregistrer House!!!
À tantot les guerdas!!!
xxx
Bianca veux partir vers 5h45, donc on devrais arriver vers 6h15..... J'ai hate de vous voir aussi , meme si mon alien risque de faire des siennes! En plus assise sur une chaise droite!
Oh! Faut pas que j'oublie de demander a l'homme d'enregistrer House!!!
À tantot les guerdas!!!
xxx
ouin fais que si j'arrive a 6h30 le party va etre pogné, pis tout le monde va etre pacté...
on n'écris tu des affaires pour rien ....
on n'écris tu des affaires pour rien ....
-
M'ennuie....
Mais avec ma journée debout à lever des moules de 50 lbs pis ma sinusites chronique qui me reprends ce soir... je ne m'endure plus...
Mais avec ma journée debout à lever des moules de 50 lbs pis ma sinusites chronique qui me reprends ce soir... je ne m'endure plus...
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
comme toujours la soiree fut merveilleuse.. et les filles(mely, coralie et justine) des amours.. ainsi que les cocottes de elo et cleo.. des vrai anges.. !! la prochaine je vais vraiment prendre les fajitas.. chantal.. ca avait d lair vraiment bon.. caline..
les filles encore une fois.. de me sorti une fois de temps en temps de mon quotidien..
et oui en passant.. je suis bien contente de t avoir rencontrer maité.. tu est super sympatique....;)meme si tu est une mere indigne.. de couche ton bb dans un bac...:D
mes cocottes je vais aller faire ...a bientot...
zaza
les filles encore une fois.. de me sorti une fois de temps en temps de mon quotidien..
et oui en passant.. je suis bien contente de t avoir rencontrer maité.. tu est super sympatique....;)meme si tu est une mere indigne.. de couche ton bb dans un bac...:D
mes cocottes je vais aller faire ...a bientot...
zaza
-
oui les filles !!!
heyyyyyy, mon chum a donner le premier biberon a mon ti-homme sourd
ca me fait un ti quéquechose la...
ben coudonc, la prochaine fois je prendrai de la vrai alcool forte !!!
heyyyyyy, mon chum a donner le premier biberon a mon ti-homme sourd
ca me fait un ti quéquechose la...
ben coudonc, la prochaine fois je prendrai de la vrai alcool forte !!!
-
Merci les filles! Ce fut une superbe soirée!
Cleo, reposes-toi bien car je sens que ca approche en maudine pour toi!
Les filles, on se revoit bientôt chez Julie
Cleo, reposes-toi bien car je sens que ca approche en maudine pour toi!
Les filles, on se revoit bientôt chez Julie
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Merci...Merci...Merci....
Vous m'avez fait un bien fous... j'ai adoré rediscuter avec toi Maïté, toujours aussi agréable d'échanger.
Cléo, on ne sait pas jaser beaucoup, mon je suis certaine qu'on va se reprendre...
Prend bien soins de toi et de ta cocotte!
Rachel, Coralie à été un ... tu peux parler plus tu sais... ne soit pas trop gênée!
Zaza, ta petite Mély aussi était un je crois que les filles se sont bien amusées.
J'ai déjà hâte à dans deux semaines chez Rachipou...
Aller voir mes photos dans la section à cet effet... vous aller avoir d'agréable surprises...
Vous m'avez fait un bien fous... j'ai adoré rediscuter avec toi Maïté, toujours aussi agréable d'échanger.
Cléo, on ne sait pas jaser beaucoup, mon je suis certaine qu'on va se reprendre...
Prend bien soins de toi et de ta cocotte!
Rachel, Coralie à été un ... tu peux parler plus tu sais... ne soit pas trop gênée!
Zaza, ta petite Mély aussi était un je crois que les filles se sont bien amusées.
J'ai déjà hâte à dans deux semaines chez Rachipou...
Aller voir mes photos dans la section à cet effet... vous aller avoir d'agréable surprises...
Vraiment les filles, un tres beau souper. LE plus agréable depuis mes début de forumineuse, tout forum confondu.
Super de vous avoir connues Isabelle, Ève et Rachel!
Isabelle ( Cléo) , j'espere que tu t'es rendue sans trop de mal chez toi et que tu es maintenant allongée pour te reposer! Dis à Nicolas qu'il a beaucoup de chance et de gout! Tu es une fille super! Reposes-toi bien!
Tout le monde, on a bien ris et ca m'a fait un bien fou!
Et encore a Bianca de m'avoir amenée! J't'aime gros!
xxxxxxxx
Super de vous avoir connues Isabelle, Ève et Rachel!
Isabelle ( Cléo) , j'espere que tu t'es rendue sans trop de mal chez toi et que tu es maintenant allongée pour te reposer! Dis à Nicolas qu'il a beaucoup de chance et de gout! Tu es une fille super! Reposes-toi bien!
Tout le monde, on a bien ris et ca m'a fait un bien fou!
Et encore a Bianca de m'avoir amenée! J't'aime gros!
xxxxxxxx
j'en reviens pas comment vous êtes toutes super !!!
jamais je n'aurais penser faire de si belles rencontres avec internet!!
encore
jamais je n'aurais penser faire de si belles rencontres avec internet!!
encore
-
Eh bien ce fut trrrrrrrrrrrrrrès agréable!!
Bien heureuse d'avoir fait votre connaissance et comme d'habitude, ça aurait été l'fun de pouvoir échanger un peu plus avec toutes mais on se reprendra le 23 (sauf toi, Elo....dommage!)
Vous êtes super sympa. Rachel, on a oublié de se parler de :vomit: ! .
J'ai réussit à me rendre sans me perdre............mais à mon retour, me suis trompée de route! J'ai oublié de tourner sur Des Églises! La prochaine fois, je devrais être bonne pour ne pas me tromper!
Merci les filles pour la belle soirée!
Vous savez astheure que j'suis pas aussi bête que j'en ai l'air sur la photo de Chantalou!
Bien heureuse d'avoir fait votre connaissance et comme d'habitude, ça aurait été l'fun de pouvoir échanger un peu plus avec toutes mais on se reprendra le 23 (sauf toi, Elo....dommage!)
Vous êtes super sympa. Rachel, on a oublié de se parler de :vomit: ! .
J'ai réussit à me rendre sans me perdre............mais à mon retour, me suis trompée de route! J'ai oublié de tourner sur Des Églises! La prochaine fois, je devrais être bonne pour ne pas me tromper!
Merci les filles pour la belle soirée!
Vous savez astheure que j'suis pas aussi bête que j'en ai l'air sur la photo de Chantalou!
-
Maïté a écrit:Vous savez astheure que j'suis pas aussi bête que j'en ai l'air sur la photo de Chantalou!
Tu n'as pa l'air bête... tu écoutais une conversation... c'est pas pareil!
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9