Soupé express du sud ca vous tente ??
+12
angie
cleo007
Renetane
Élo
Nath
bibiboudin
Rachipou
Chantalou
zaza
Marie 3ve
Marie4poches
Mefesto
16 participants
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Soupé express du sud ca vous tente ??
ouep, c 'etait vraiment coooolllll!
contente d'avoir fait la connaissance de Maité, cleo et mefesto!
et contente aussi d'avoir jasé avec les vieilles habituées!! ahahahah
quoique j'en fais partie moi aussi
J'ai deja hate au prochain souper... les filles
contente d'avoir fait la connaissance de Maité, cleo et mefesto!
et contente aussi d'avoir jasé avec les vieilles habituées!! ahahahah
quoique j'en fais partie moi aussi
J'ai deja hate au prochain souper... les filles
Marie-Pom- Rose d'argent
-
Emploi : Technicienne administrative
Loisirs : cinéma, bouquins, bonne bouffe et bon vin!
Maïté a écrit:Vous êtes super sympa. Rachel, on a oublié de se parler de :vomit: ! .
sais tu on dirait que cest plus drole virtuellement
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
mefesto a écrit:Maïté a écrit:Vous êtes super sympa. Rachel, on a oublié de se parler de :vomit: ! .
sais tu on dirait que cest plus drole virtuellement
en effet!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Merci les filles pour ce super souper.
Très heureuse de vous avoir rencontré Maité et Cleo (soit dit en passant qui est TTRREEESSS belle !!)
J'espère Cleo que tu t'es bien rendue à la maison.
Au plaisir de vous revoir sous peu
Très heureuse de vous avoir rencontré Maité et Cleo (soit dit en passant qui est TTRREEESSS belle !!)
Rachipou a écrit:Merci les filles pour ce super souper.
pis moi?!?!? j'suis pas belle?!?!?!?
beeeeeeeeen non. Je t'agace!
-
Tu es belle certain, je l'ai dit dans la section photo que nous sommes toutes belles, surtout en personne ahahahah Vive les maudites photos hein !
Rachipou a écrit:Tu es belle certain, je l'ai dit dans la section photo que nous sommes toutes belles, surtout en personne ahahahah Vive les maudites photos hein !
maudites photos certain! J'ai jamais été très photogénique et je fuis les caméras. *soupir*
En tout cas, j'ai bien aimé être ta "partner de gauche" (aucune allusion politique ici), tu es une raconteuse super captivante!
-
parlant de politique, rachipou et chantalou on leur siege atitré maintenant , 2 fois de suite assis exactement a la meme place..
comme si y'avaient des parts dans la bisness...
-
Moi aussi les filles j'ai été très contente de vous rencontrer. Mis à part Bibi et Zaza, je connaissais personne, mais vous êtes toutes très sympa. Ça a été une belle première expérience pour moi qui ai l'habitude d'être un peu...réticente
Mefesto, d'avoir organisé le tout (avec l'aide de Chatalou bien sûr). Ce sera à renouveller.
C'est étrange parce que MAïté et Mefesto, j'avais vraiment l'impression de vous avoir déjà rencontré... Et Rachipou.... j'étais captivée quand tu parlais, tu parle vraiment PARREIL comme une de mes collègue, même voix, même expression, même personnalité. Alors je me suis sentie en terrain connue disons
Merci Chatalou pour les photos....même si j'ai vraiment l'air d'une grosse "mama", ça fait des beaux souvenir.
Mon retour s'est bien passé, j'avais le pied pesant un peu par contre, trop hâte de retrouver mon lit...et la toilette. J'ai juste failli arrêter sur le bord de la 20 une couple de fois pour vomir, le gâteau au framboise était visiblement de trop....
Mefesto, d'avoir organisé le tout (avec l'aide de Chatalou bien sûr). Ce sera à renouveller.
C'est étrange parce que MAïté et Mefesto, j'avais vraiment l'impression de vous avoir déjà rencontré... Et Rachipou.... j'étais captivée quand tu parlais, tu parle vraiment PARREIL comme une de mes collègue, même voix, même expression, même personnalité. Alors je me suis sentie en terrain connue disons
Merci Chatalou pour les photos....même si j'ai vraiment l'air d'une grosse "mama", ça fait des beaux souvenir.
Mon retour s'est bien passé, j'avais le pied pesant un peu par contre, trop hâte de retrouver mon lit...et la toilette. J'ai juste failli arrêter sur le bord de la 20 une couple de fois pour vomir, le gâteau au framboise était visiblement de trop....
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
mefesto a écrit:parlant de politique, rachipou et chantalou on leur siege atitré maintenant , 2 fois de suite assis exactement a la meme place..
J'avais pas remarqué!!!
Mais toi aussi, tu étais à la même place je crois... ??
Alors toi aussi tu as des part!
cleo007 a écrit:Merci Chatalou pour les photos....même si j'ai vraiment l'air d'une grosse "mama", ça fait des beaux souvenir.
Si tu veux la version origianl, laisse le moi savoir... je vais te la faire parvenir par couriel!
Maïté a écrit:En tout cas, j'ai bien aimé être ta "partner de gauche" (aucune allusion politique ici), tu es une raconteuse super captivante!
Tu vois Julie, je ne suis pas toute seule à trouvé que tu es une bonne raconteuse...
C'est toujours un plaisir de t'écouté et d'entendre toutes les péripécies et le sbons coups qui t'arrive...
C'est pas pour rien que je suis toujours assie près de Julie...
Vous verrez au fils des soupers....
Julie...
j'avais bien hate d'avoir de tes nouvelles ce matin cleo007
je comprend ton pied pesant, dans ce temps la on a hate d'arriver a la maison...
pour vrai !!
on sest peut etre déja croisé alors....
pour Rachipou, cest la meme chose pour moi ...
tu ressembles et parle tellement comme quelqun de la famille de mon chum cest frapant !!
je comprend ton pied pesant, dans ce temps la on a hate d'arriver a la maison...
cleo007 a écrit:C'est étrange parce que MAïté et Mefesto, j'avais vraiment l'impression de vous avoir déjà rencontré... Et Rachipou.... j'étais captivée quand tu parlais, tu parle vraiment PARREIL comme une de mes collègue, même voix, même expression, même personnalité. Alors je me suis sentie en terrain connue disons
pour vrai !!
on sest peut etre déja croisé alors....
pour Rachipou, cest la meme chose pour moi ...
tu ressembles et parle tellement comme quelqun de la famille de mon chum cest frapant !!
Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 10:36, édité 1 fois
-
mefesto a écrit:parlant de politique, rachipou et chantalou on leur siege atitré maintenant , 2 fois de suite assis exactement a la meme place..
j aurais bien voulu reprendre la meme place.. mais je m aurais senti exclu un peu disons.. ;)y aurait eu personne a cote de moi...
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
zaza a écrit:j aurais bien voulu reprendre la meme place.. mais je m aurais senti exclu un peu disons.. ;)y aurait eu personne a cote de moi...
zaza, tu n'était pas seule... nous étions près l'une de l'autre... en plus pas très loin, de Julie et Ève...
Sinon, c'est vrai que tu aurai été exclue et loin!
Chantalou a écrit:zaza a écrit:j aurais bien voulu reprendre la meme place.. mais je m aurais senti exclu un peu disons.. ;)y aurait eu personne a cote de moi...
zaza, tu n'était pas seule... nous étions près l'une de l'autre... en plus pas très loin, de Julie et Ève...
Sinon, c'est vrai que tu aurai été exclue et loin!
c est pour ca.. que je me suis coller sur toi.. hhahah!
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9