~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Le pauvre...

+14
La gachette
Malfi_Ariane_Tom
Zooo
Marie4poches
* Véro *
Summer
Miltassia
Baquardie
princesseee
Maïté
Miss Pie
Ti-pooh
Rachipou
florence102
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le pauvre... - Page 2 Empty Re: Le pauvre...

Message par Lats Mer 30 Mai 2007 - 11:17

Une épouvantable histoire qui arrive malheureusement plus souvent que l'on pense. Le père et surtout le fils ont eu la chance de savoir le passé de cet homme. Le papa a pu protéger son fils.

Il est arrivé une histoire d'horreur a 2 de mes cousines. Leur parents étaient séparés, le père a Québec et la mère à Montréal. Elle a eu un nouveau conjoint, mais ni la mère ni le père savaient le passé de ce nouveau conjoint. Il a commis l'irréparable sur mes deux cousines, la plus vieille sans est quand même bien sorti, mais la plus jeune est resté terriblement instable psychologiquement. Une chance que lorsque la mère là su elle a jeté à la porte cet homme, mais dans leur cas il était vraiment trop tard. Les filles avaient été violées.

L'histoire que tu racontes est horrible, mais je suis soulagée de savoir que le petit homme est en sécurité et qu'il y a même la DPJ pour veiller sur lui et aider le papa dans ses démarches.

Bonne chance a eux.
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum