Vendredi 1er Juin
+4
Ti-pooh
nana41
MamanKa
Ysabelle
8 participants
Page 1 sur 1
Vendredi 1er Juin
Bon matin les filles
moi ici la journée à débuter à .........4h40am !!
ma poupée voulait plus dormir ...donc quand elle va faire aujourd'hui ...moi aussi je vais faire pareil !!
Journée de pluie donc journée très relaxe aujourd'hui.....
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
moi ici la journée à débuter à .........4h40am !!
ma poupée voulait plus dormir ...donc quand elle va faire aujourd'hui ...moi aussi je vais faire pareil !!
Journée de pluie donc journée très relaxe aujourd'hui.....
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Vendredi 1er Juin
Messemble que jaurais pris congé à matin... j'ai l'air d'avoir pris une brosse!
Donc je travail today, prépare la vente de garage pour en fds et p-e faire des appels pour visiter des logements.... ouf...
Bonne journée!
Donc je travail today, prépare la vente de garage pour en fds et p-e faire des appels pour visiter des logements.... ouf...
Bonne journée!
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Bonne journée a vous, mesdames!
nana41- Rose d'argent
-
Bonne journée a vous toutes!!! pas de soleil dehors mais c pas grave... il est dans la maison avec moi!!!
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Bon matin!!!
Que faire de cette journée de pluieeee!
Deux options....soit aller diner au Mcdo et faire une petite commande apres ou.......faire mon ménage et nous faire livrer du gros gras pour souper
Ce soir ben tranquille! Mon chum va finir tres tard....Les premier du mois ca fait des grosses journées pour les déménageurs!!!
Que faire de cette journée de pluieeee!
Deux options....soit aller diner au Mcdo et faire une petite commande apres ou.......faire mon ménage et nous faire livrer du gros gras pour souper
Ce soir ben tranquille! Mon chum va finir tres tard....Les premier du mois ca fait des grosses journées pour les déménageurs!!!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ici, belle journée ensoleillée! Un beau 20 degrés cet après midi!
La soirée de poker d'hier s'est fini tard...la madame est un peu "pockée" ce matin...
Cet après-midi, mes élèves présentent les films d'animation qu'ils ont réalisé. J'ai vraiment hâte!
Bonne journée à toutes!
La soirée de poker d'hier s'est fini tard...la madame est un peu "pockée" ce matin...
Cet après-midi, mes élèves présentent les films d'animation qu'ils ont réalisé. J'ai vraiment hâte!
Bonne journée à toutes!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Bon matin les filles!
Ici, j'ai tres mal dormi, dieu que c'est surprenant!
ma maman va venir faire un tour tantot, je risque de m'éclipser dans mon lit, essayer de battre la fatigue!
POur le reste, pas vraiment grand chose de prévu aujourd'hui, mais la fds s'annonce chargée. On doit aller visiter une amie qui viens d'emménager dans sa maison, inscrire Sam au terrain de jeux, ménage, boites et épicerie!
Et je vais profiter de la présence de mon homme ce week-end pour me reposer le plus possible!
Bonne journée xxxxx
Ici, j'ai tres mal dormi, dieu que c'est surprenant!
ma maman va venir faire un tour tantot, je risque de m'éclipser dans mon lit, essayer de battre la fatigue!
POur le reste, pas vraiment grand chose de prévu aujourd'hui, mais la fds s'annonce chargée. On doit aller visiter une amie qui viens d'emménager dans sa maison, inscrire Sam au terrain de jeux, ménage, boites et épicerie!
Et je vais profiter de la présence de mon homme ce week-end pour me reposer le plus possible!
Bonne journée xxxxx
Moi je prépare mes choses pour mon week-end d'amoureux et je passe la matinée avec mes fillettes.
Bonne journée et bon week-end a toutes
Bonne journée et bon week-end a toutes
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Pour moi c'est ménage avant la fin de semaine et ce soir on recoit d ela visite a manger ...sushis et rosé et je vais surement louer un film pour plus tard avec mon homme bonne journée
Invité- Invité
Page 1 sur 1