vendredi 30 juin!
+3
nance
Sunshine26
mélanie10
7 participants
Page 1 sur 1
vendredi 30 juin!
et bien mausus de pluie qui a commencé mais la c'est calme....
tellement la...mon homme a décidé qu'il restait a la maison
donc on va faire l'épicerie,un peu de ménage et ben on va prendre ca
tout dépend de la température
bonne journée tout le mondexxx
tellement la...mon homme a décidé qu'il restait a la maison
donc on va faire l'épicerie,un peu de ménage et ben on va prendre ca
tout dépend de la température
bonne journée tout le mondexxx
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Re: vendredi 30 juin!
Bonne journée de pluie les filles!
Moi aujourd'hui je vais magasiner des trucs pour mon déménagement dans un mois Il me manque quelques trucs!
Ensuite ca va etre bien tranquille ce soir!
Moi aujourd'hui je vais magasiner des trucs pour mon déménagement dans un mois Il me manque quelques trucs!
Ensuite ca va etre bien tranquille ce soir!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
bon vendredi
Moi je suis au boulot, seule à travailler avec la musique dans l'tapis!
nance a écrit:bon vendredi
super ca!!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Salut
Ici on a passé la nuit pratiquement debout.. ma fille s'est finalement couché vers 22h pis minuit elle voulait boire mais n'a fait que tétée même pas 5 min au sein pis elle s'est rendormi...ensuite à 3h elle a tétée pas longtemps et s'est endormi mais elle a pas voulu retourner dans sa couchette avant 4h15.. pis la rendu la y'avait une chatte qui miaulait dehors...Mon chum a du faire le chien dans la fenêtre pour faire partir les minous... C'est tu tannant ca à 4h du matin... pis ensuite ben on s'est levé à 7h...
aujourd'hui rien de bien prévu... J'va déjeuner au thomas tam avec ma mère et une voisine pis après j'va venir m'occuper de ma tite puce et surement aller faire des commissions ou aller voir une amie je sais pas trop...
Bonne journée et bon vendredi
Edith
Ici on a passé la nuit pratiquement debout.. ma fille s'est finalement couché vers 22h pis minuit elle voulait boire mais n'a fait que tétée même pas 5 min au sein pis elle s'est rendormi...ensuite à 3h elle a tétée pas longtemps et s'est endormi mais elle a pas voulu retourner dans sa couchette avant 4h15.. pis la rendu la y'avait une chatte qui miaulait dehors...Mon chum a du faire le chien dans la fenêtre pour faire partir les minous... C'est tu tannant ca à 4h du matin... pis ensuite ben on s'est levé à 7h...
aujourd'hui rien de bien prévu... J'va déjeuner au thomas tam avec ma mère et une voisine pis après j'va venir m'occuper de ma tite puce et surement aller faire des commissions ou aller voir une amie je sais pas trop...
Bonne journée et bon vendredi
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Ici on avait planifié une virée à la plage... à l'eau je pense bien!
Je me demande bien quel va être notre plan de remplacement...
Je me demande bien quel va être notre plan de remplacement...
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
bon matin les filles!!
Aujourd'hui je termine les préparatifs pour notre départ au Lac St-Jean ce soir
Ensuite je dois aller à la Place Versailles m'acheter un bikini...si évidemment j'en trouve un qui a de l'allure sur moi...sûrement avec un genre de paréo ça va camoufler les imperfections
Bonne journée et bon long week-end!!!
Aujourd'hui je termine les préparatifs pour notre départ au Lac St-Jean ce soir
Ensuite je dois aller à la Place Versailles m'acheter un bikini...si évidemment j'en trouve un qui a de l'allure sur moi...sûrement avec un genre de paréo ça va camoufler les imperfections
Bonne journée et bon long week-end!!!
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Bonjour à toutes!!
Aujourd'hui je me casse la tête à savoir quoi demander aux normes du travail pour la séance de médiation avec mon ancien boss...
Aussi je termine le cadeau d'adieu des éducatrices, c'est la dernière journée de Jérémy là bas...
Et à part ça, aller au wal-mart me faire rembourser qqch et p-e aller voir une amie... on verra!!
Voilà pour moi!!
Aujourd'hui je me casse la tête à savoir quoi demander aux normes du travail pour la séance de médiation avec mon ancien boss...
Aussi je termine le cadeau d'adieu des éducatrices, c'est la dernière journée de Jérémy là bas...
Et à part ça, aller au wal-mart me faire rembourser qqch et p-e aller voir une amie... on verra!!
Voilà pour moi!!
Invité- Invité
de mon cote mon chum est a la maison je suis bien contente on a pas eu de conge ensemble depuis 2 semaines
et comme je suis bien repose (bebe a fait sa premiere nuit de 23h a 5h15 ca fait vraiment du bien)
ben je vais etre en forme pour aller me promener un peu partout
alors bonne journee
et comme je suis bien repose (bebe a fait sa premiere nuit de 23h a 5h15 ca fait vraiment du bien)
ben je vais etre en forme pour aller me promener un peu partout
alors bonne journee
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Bonjour les filles !!
Pour moi, TRAVAIL...Beurkkkk Avec la journée d'hier ca me tente pas du tout...Jpense que je vais encore plus detester les fins/debuts de mois...Tsé quand un certain cheque est deposer la
En tout cas, pas ben ben le choix de faire avec ca hein !?!
Comme je fini a 21h...le reste de la soirée va etre relax...Demain matin, je vais chercher ma doudoune que jai pas vu depuis hier et on va aller passer la journée au camping ca va me calmer ca
Passer une belle journée les cocottes !!! J'espere juste qu'il va faire beau aujourd'hui soleil
Pour moi, TRAVAIL...Beurkkkk Avec la journée d'hier ca me tente pas du tout...Jpense que je vais encore plus detester les fins/debuts de mois...Tsé quand un certain cheque est deposer la
En tout cas, pas ben ben le choix de faire avec ca hein !?!
Comme je fini a 21h...le reste de la soirée va etre relax...Demain matin, je vais chercher ma doudoune que jai pas vu depuis hier et on va aller passer la journée au camping ca va me calmer ca
Passer une belle journée les cocottes !!! J'espere juste qu'il va faire beau aujourd'hui soleil
Invité- Invité
Page 1 sur 1