vendredi 2 juin
+14
melyna2004
Marie
Chocolatine
Sunshine26
Pookkie
maman002
Prudence
Miss Pie
nance
MAC
Jo5
misskarine
mélanie10
johanne
18 participants
Page 1 sur 1
vendredi 2 juin
wow aujourd hui il annonce soleil
et .yess.yesssssss.ces vendredi
ce matin dejeuner avec colegue travail jusqua 3 heure et ensuite go pour le camping de retour dimanche en fin de journée
bonne fin de semaine a vous toutes
et .yess.yesssssss.ces vendredi
ce matin dejeuner avec colegue travail jusqua 3 heure et ensuite go pour le camping de retour dimanche en fin de journée
bonne fin de semaine a vous toutes
johanne- Rose d'argent
-
Loisirs : vtt et camping
Re: vendredi 2 juin
bonjour tout le monde soleil
aujourd'hui j'ai un rendez vous, je vois une amie mais bien avant on va faire du lavage et ménage profité du beau soleil
bonne journée
aujourd'hui j'ai un rendez vous, je vois une amie mais bien avant on va faire du lavage et ménage profité du beau soleil
bonne journée
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
ah! vendredi, c'est plus lundi ici car mon chum vient juste de finir SA journée de congé, eh oui! une seule! Pis à part se lever à midi, pis courir partout, on a pas passé ben ben de temps ensemble pis je m'ennuie! mais bon... ma meilleure pote vient me visiter ce midi, mon mec va au garage faire inspecter la toyota pour la remise de location, on va enfin avoir notre nouvelle auto! ensuite ce soir, j'ai un invitation à aller souper chez une copine, que je vais sans doute accepter!
Là je suis assise devant l'ordi et Maxou qui a fait mine de se réveiller à 5h35, semble s'être rendormie et maman est debout comme une pas bonne, à attendre qu'elle se lève ! Cré Maxine!
Bonne journée les nanas!
Là je suis assise devant l'ordi et Maxou qui a fait mine de se réveiller à 5h35, semble s'être rendormie et maman est debout comme une pas bonne, à attendre qu'elle se lève ! Cré Maxine!
Bonne journée les nanas!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Bon camping Johannne, j`ai hâte de dire que je part en camping moi ausssi.
Nouvelle voiture pour Karine yessss ca c`est le fun et jepeu dire que moi aussi je suis en nouvelle voiture......mon Truck
Une tite dernière de travail, les enfants sont en congé d`école aujourd`hui donc je leur laisse des taches a faire, faut ben que ca se ramasse un moment donné
Bonne journée mes choupettes y va faire soleil
Nouvelle voiture pour Karine yessss ca c`est le fun et jepeu dire que moi aussi je suis en nouvelle voiture......mon Truck
Une tite dernière de travail, les enfants sont en congé d`école aujourd`hui donc je leur laisse des taches a faire, faut ben que ca se ramasse un moment donné
Bonne journée mes choupettes y va faire soleil
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Bon vendredi les filles! Ici, moi et mon fils on va essayer de guérir notre grippe d'homme et en fin de semaine journée d'amoureux avec mon chum. Bonne fin de semaine!!!
MAC- Rose d'argent
-
Emploi : Resp. comptes-recevables
Loisirs : lecture, film, scrapbooking, SL
bonne journée
c'est vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
ici la même routine au bureau jusqu'à 16h30
c'est vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
ici la même routine au bureau jusqu'à 16h30
Belle journée en perspective. Gebiz et moi on va aller pique-niquer avec les enfants. On vous ramène des photos c'est certain
Bonne journée à toutes!
Bonne journée à toutes!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bonjour les filles,
Ici le soleil n est pas trop de la parti,mais bon pas grave etant donner que nous avons du menage et du lavage a faire..Cette apres-midi p-e une petite sieste avec mon ti homme.Et ce soir je vais surement venir faire un ti tour sur le net,car mon homme travaille..
Bonne journee a tous!!!
Ici le soleil n est pas trop de la parti,mais bon pas grave etant donner que nous avons du menage et du lavage a faire..Cette apres-midi p-e une petite sieste avec mon ti homme.Et ce soir je vais surement venir faire un ti tour sur le net,car mon homme travaille..
Bonne journee a tous!!!
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
wow ce beau soleil
aujourdhui je vais dejeuner avec ma mere
ensuite menage et apres-midi comission
bonne journée les filles
aujourdhui je vais dejeuner avec ma mere
ensuite menage et apres-midi comission
bonne journée les filles
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Ici journée maman-fiston... on va aller au parc et on va aller prendre une marche jusqu'au centre d'achat!!
Pis aussi l'aspirateur sans faute!!
Voilà pour nous..
Pis aussi l'aspirateur sans faute!!
Voilà pour nous..
Invité- Invité
Bon matin!!!
Ce matin premier matin completement seule depuis un méchant bout de temps...
Mon chum est allé reconduire Zach à la garderie et lui avait un examen super important...
Alors je vous lis en buvant mon café tranquillement et en mangeant mes éternel pain doré (je précise que je mange juste ça le matin depuis à peu pres le début de ma grossesse...pas encore ecoeurée!!!)
Cet apres-midi RV chez le gygy, j'ai hâte de savoir ou on en est!!
Bonne journée à toutes!!
Ce matin premier matin completement seule depuis un méchant bout de temps...
Mon chum est allé reconduire Zach à la garderie et lui avait un examen super important...
Alors je vous lis en buvant mon café tranquillement et en mangeant mes éternel pain doré (je précise que je mange juste ça le matin depuis à peu pres le début de ma grossesse...pas encore ecoeurée!!!)
Cet apres-midi RV chez le gygy, j'ai hâte de savoir ou on en est!!
Bonne journée à toutes!!
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
Bonjour! Oui vraiment belle journée ca! J'aurais dormie encore mais en voyant cette belle lumiere je me dit que c'est mieux de se lever tot pour en profiter plus!
Donc aujourd'hui on prend une marche pour aller faire quelques commissions...Je vais a la friperies pour enfants pres de chez moi ou il est supposer avoir pleins de spéciaux! Et plus tard ce soir du ménage!
Bonne journée a tous!
Donc aujourd'hui on prend une marche pour aller faire quelques commissions...Je vais a la friperies pour enfants pres de chez moi ou il est supposer avoir pleins de spéciaux! Et plus tard ce soir du ménage!
Bonne journée a tous!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Belle journée de soleil !
Ma puce s'est levée à 6h00 en même temps que Chéri. Il l'a levée, changé sa couche et j'ai pu me lever à 6h30. Merci mon amour!
Elle fait présentement et je bois mon café en relaxant. Après, ménage, lavage et promenade au soleil en roller blades!
Bonne journée à toutes!
Ma puce s'est levée à 6h00 en même temps que Chéri. Il l'a levée, changé sa couche et j'ai pu me lever à 6h30. Merci mon amour!
Elle fait présentement et je bois mon café en relaxant. Après, ménage, lavage et promenade au soleil en roller blades!
Bonne journée à toutes!
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines
On s'est levé à 8h00 ici.. Une chance parce que je me suis couché tard un peu (2h du matin) ...
Mon gars est trop drôle ce matin, il se promène dans le salon avec sa p'tite table! Trop cute!
Comme c'est vendredi, mon chum est en congé! Une bonne marche en famille et sûrement aller au Domaine Maizerets avec notre P'tit-homme dans les balançoires!
Bon vendredi les copines! soleil soleil
Mon gars est trop drôle ce matin, il se promène dans le salon avec sa p'tite table! Trop cute!
Comme c'est vendredi, mon chum est en congé! Une bonne marche en famille et sûrement aller au Domaine Maizerets avec notre P'tit-homme dans les balançoires!
Bon vendredi les copines! soleil soleil
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Salut les filles!! Ici aussi belle journée de soleil au programme!! Cest donc une promenade au parc avec la puce et baignade et carré de sable en pm..a travers ca on va se faire une tite sieste!!Bon vendredi!!
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
Allô les filles!
Beau soleil ce matin...mais la météo annonce des nuages cette pm....
Edouard a ses vaccins de 4 mois aujourd'hui à ceux de 2 mois, il en a eu pour une semiane à s'en remettre....il a eu tout les effets secondaire, excepté les convulsions! Espérons que ça ira mieux pour ceux-ci!
Bonne journée!
Marie
Beau soleil ce matin...mais la météo annonce des nuages cette pm....
Edouard a ses vaccins de 4 mois aujourd'hui à ceux de 2 mois, il en a eu pour une semiane à s'en remettre....il a eu tout les effets secondaire, excepté les convulsions! Espérons que ça ira mieux pour ceux-ci!
Bonne journée!
Marie
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Salut les filles
Ici une nuit pas si pire.. comme celle d'hier à peu près sauf que ma toutoune a bu un peu plus longtemps... Malgré tout ca, tout se passe bien la nuit, une chance que je me rendors dans les 5 min...
Ici ben rien de prévu vraiment.. On dirait que j'ai encore moins d'amis depuis que j'ai accouchée... Bref je trouve le temps long moi qui a de la misère à sortir seule avec ma puce.. (eh oui je recommence comme je fesais avec mon gars) c'est moi la pire je sais...
J'va essayer d'aller magasiner seule mais j'ai bien hâte de me voir aller...
Edith
Ici une nuit pas si pire.. comme celle d'hier à peu près sauf que ma toutoune a bu un peu plus longtemps... Malgré tout ca, tout se passe bien la nuit, une chance que je me rendors dans les 5 min...
Ici ben rien de prévu vraiment.. On dirait que j'ai encore moins d'amis depuis que j'ai accouchée... Bref je trouve le temps long moi qui a de la misère à sortir seule avec ma puce.. (eh oui je recommence comme je fesais avec mon gars) c'est moi la pire je sais...
J'va essayer d'aller magasiner seule mais j'ai bien hâte de me voir aller...
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Bon camping Johanne, chanceuse
Cette nuit a pas été très bonne...doudoune s'est réveillée à 3h00 et s'est rendormi vers 4h30 pauvre cocotte elle fait des dents...Ce matin levé à 7h00 et mon chum s'en est occupé avant d'aller travailler...donc j'ai eu le temps de relaxer dans la douche ça fait réellement du bien! Ce soir on va souper au resto avec un couple d'amis pour la fête à mon amour!
Bonne journée les copines
Cette nuit a pas été très bonne...doudoune s'est réveillée à 3h00 et s'est rendormi vers 4h30 pauvre cocotte elle fait des dents...Ce matin levé à 7h00 et mon chum s'en est occupé avant d'aller travailler...donc j'ai eu le temps de relaxer dans la douche ça fait réellement du bien! Ce soir on va souper au resto avec un couple d'amis pour la fête à mon amour!
Bonne journée les copines
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
c vendredi et mon chum termine à 2h00 pis il travail pas en fin de semaine
aujourdhui......dès que fiston arrive de l'école....qlqs commissions....donc aller chez Michael's il ont de bon spéciaux section scrapbook, je voudrais m'y mettre éventuellement Jveux aussi aller fouiner chez Ikéa et Children Place's. Sinon en attendant je suis avec ma cocotte
Bonne journée à tous
aujourdhui......dès que fiston arrive de l'école....qlqs commissions....donc aller chez Michael's il ont de bon spéciaux section scrapbook, je voudrais m'y mettre éventuellement Jveux aussi aller fouiner chez Ikéa et Children Place's. Sinon en attendant je suis avec ma cocotte
Bonne journée à tous
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Page 1 sur 1