vendredi 23 juin
+10
lapetitepuce
1sa8elle
cleo007
val_drummond
melyna2004
maman002
Sunshine26
anco
Ysabelle
mélanie10
14 participants
Page 1 sur 1
vendredi 23 juin
bon matin a tous!
Bon je prend du poil de la bête bah si on veut la........
aujourd,hui supposé aller pique niqué ensuite magasiné avec ma belle fille et prendre un bon choco avec mon amie josée enfin.
bonne journée tout le monde avec pleins de soleil
Bon je prend du poil de la bête bah si on veut la........
aujourd,hui supposé aller pique niqué ensuite magasiné avec ma belle fille et prendre un bon choco avec mon amie josée enfin.
bonne journée tout le monde avec pleins de soleil
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Re: vendredi 23 juin
Bonne journée :grille2: :arrosoir: :pique-nique:
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
moi faut que je nourisse mes filles (comme si je le faisais pas d'habitude ) je me lave les cheveux, que j'aille acheter des couches et ma belle soeur et sa famille (son mari et ses 3 enfants) vont arriver avand midi pour passer la fin de semaine.
j'en connais 3 qui vont etre contente
j'en connais 3 qui vont etre contente
anco- Parfum de Jardin platinium
-
wouahh anco 6 enfants en fin de semaine! Il va y avoir de l'action dans la cabane Moi j'attend l'appelle de ma cousine pour savoir si elle peut venir me chercher pour aller chez elle jusqua demain! Ca ferait du bien sortir d'ici un peu!
Sinon ben moi aussi ca ressemble a Anco lavage de cheveux , achat de couches...
Bonne journée!
Sinon ben moi aussi ca ressemble a Anco lavage de cheveux , achat de couches...
Bonne journée!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
aujourdhui je file pas trop probleme de couple
jai bien hate daller a ce pique nique
bonne journée
jai bien hate daller a ce pique nique
bonne journée
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Bon vendredi les filles!! Ici cest journée de ménage et après épicerie avec les 2 ti mousses!! Ce soir ben on relaxe!!
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
Bon matin les filles,
moi et mon chum on se remet d'un journée gastro d'hier et ce soir je fais de la musique à Saint-Nicéphore (pour les intéréssées!!) pour la Saint-Jean Baptiste. Il viendra avec Rose pour voir maman ce soir...
C'est pas mal ça par chez nous!!!!
moi et mon chum on se remet d'un journée gastro d'hier et ce soir je fais de la musique à Saint-Nicéphore (pour les intéréssées!!) pour la Saint-Jean Baptiste. Il viendra avec Rose pour voir maman ce soir...
C'est pas mal ça par chez nous!!!!
Ça fait longtemps que j'étais pas venue dans souhait quotidiens.
Alors bon vendredi les filles
Moi comme j'ai été opérée cette semaine, je suis sur le dos encore pour la journée (convalescence de 2 semaines). Alors tranquillos pas mal. Au programme délire et somnolence, médiaction oblige .
Bonne soirée de St-Jean aux chanceuses qui vont fêter
Isa qui s'ennuie de son ti-homme qui se fait garder parce que maman peut pas s'en occupper (trop maganée) :(0.............
Alors bon vendredi les filles
Moi comme j'ai été opérée cette semaine, je suis sur le dos encore pour la journée (convalescence de 2 semaines). Alors tranquillos pas mal. Au programme délire et somnolence, médiaction oblige .
Bonne soirée de St-Jean aux chanceuses qui vont fêter
Isa qui s'ennuie de son ti-homme qui se fait garder parce que maman peut pas s'en occupper (trop maganée) :(0.............
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
coucou les filles!!
youpi c'est vendredi et long congé de la St-Jean
ici c,est ménage aujourd'hui,petites commissions,ce soir feux d'artifices et demain je vais voir le show de JONAS........ j'ai bien hête de le voir en personne :1dance:
bonne journée a vous les girls!!
youpi c'est vendredi et long congé de la St-Jean
ici c,est ménage aujourd'hui,petites commissions,ce soir feux d'artifices et demain je vais voir le show de JONAS........ j'ai bien hête de le voir en personne :1dance:
bonne journée a vous les girls!!
phed- Invité
Bon matin!!!
J'attends impatiemment la sieste des 2 mousses cette après-midi pour dormir. J'ai presque pas dormi cette nuit. Les 2 gars sont à la maison et mon chum est parti aider un ami. On va peut-être aller faire faire nos soumission pour la maison
Bonne journée
J'attends impatiemment la sieste des 2 mousses cette après-midi pour dormir. J'ai presque pas dormi cette nuit. Les 2 gars sont à la maison et mon chum est parti aider un ami. On va peut-être aller faire faire nos soumission pour la maison
Bonne journée
1sa8elle- Jolie Fleur de bronze
Salut
Ici belle nuit, levé à 2h et 5h.. ma fille est timer à ces heures la faut croire... Aujourd'hui je vais aller la faire peser juste pour voir si elle engraisse bien avec mon lait... Et puis à part ca relaxer et faire du net ou me promener avec mon chum dans les magasins...
Bonne journée
Edith
Ici belle nuit, levé à 2h et 5h.. ma fille est timer à ces heures la faut croire... Aujourd'hui je vais aller la faire peser juste pour voir si elle engraisse bien avec mon lait... Et puis à part ca relaxer et faire du net ou me promener avec mon chum dans les magasins...
Bonne journée
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Bon matin!
Je suis en pleine forme ce matin!
Y'a une grosse pelle mécanique dans ma cour qui fait notre terrassement et notre entrée. La dame de qui on a acheté la maison n'avait pas d'auto donc, son entrée était en gazon! C'est parce qu'on a une voiture nous! C'est ben beau du gazon mais ça fait pas la job en dessous de pneus d'autos!Je m'en vais chez une copine prendre un café et placoter un peu (bcq en fait!).
Bonne journée!
Marie
Je suis en pleine forme ce matin!
Y'a une grosse pelle mécanique dans ma cour qui fait notre terrassement et notre entrée. La dame de qui on a acheté la maison n'avait pas d'auto donc, son entrée était en gazon! C'est parce qu'on a une voiture nous! C'est ben beau du gazon mais ça fait pas la job en dessous de pneus d'autos!Je m'en vais chez une copine prendre un café et placoter un peu (bcq en fait!).
Bonne journée!
Marie
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
et bien boujour a vous toutes !!!
pour moi la journée a déjas bien commencer il est bientot 16h00 et j'attent mon fils rentrer de l'ecole ,mes deux petit sont avec moi et je vais allé faire un tour chez ma petite soeur !
mon marie vas travaillé cette nuit et moi je vais regarder la coupe du monde france-togo on est en plein dedans et la plupart des chaines diffuse le match !
bonne journée
kitou
pour moi la journée a déjas bien commencer il est bientot 16h00 et j'attent mon fils rentrer de l'ecole ,mes deux petit sont avec moi et je vais allé faire un tour chez ma petite soeur !
mon marie vas travaillé cette nuit et moi je vais regarder la coupe du monde france-togo on est en plein dedans et la plupart des chaines diffuse le match !
bonne journée
kitou
kitou- Petite Abeille
-
Emploi : congé parental
Bon vendredi de la St-Jean...mettons que c pas ici qu'on va fêter ca comme au Québec pis mon chum qui travail de 8h-21h....
Donc petite journée...ménage et lavage
Ce soir je vais rendre visite à une copine et sa ptite puce....vemigill
Espérons de ne pas me perdre
Bonne journée à toi
Donc petite journée...ménage et lavage
Ce soir je vais rendre visite à une copine et sa ptite puce....vemigill
Espérons de ne pas me perdre
Bonne journée à toi
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !