J'ai choisi d'allonger mon congé de maternité mais....
3 participants
Page 1 sur 1
J'ai choisi d'allonger mon congé de maternité mais....
Mautadine que j'ai hâte que les finances se replacent !!!!!!!! Je suis tannée de tirer le diable par la queue, de toujours compter, m'occuper du budget qui n'arrivent que parce que je coupe un tit peu ici et là je suis tannéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
J'ai choisi de passer une année complète avec mon tit-loup et mes deux autres amours et je ne le regrette pas mais j'ai hâte que les payes rentrent à nouveau et que je réussisse à payer tous mes comptes à temps, l'assistance emploi c bien beau mais on vit pas riche la dessus
En plus j'ai de la misère à respecter un budget habituellement alors imaginez
Bon je sais c pas un gros malheur mais je trouve tellement pas ca facile j'avais besoin d'en jaser
En plus je suis bien trop pour demander de l'aide aux organismes qui pourraient m'aider pour les mois à venir (je retourne travailler en septembre une chance )
J'ai choisi de passer une année complète avec mon tit-loup et mes deux autres amours et je ne le regrette pas mais j'ai hâte que les payes rentrent à nouveau et que je réussisse à payer tous mes comptes à temps, l'assistance emploi c bien beau mais on vit pas riche la dessus
En plus j'ai de la misère à respecter un budget habituellement alors imaginez
Bon je sais c pas un gros malheur mais je trouve tellement pas ca facile j'avais besoin d'en jaser
En plus je suis bien trop pour demander de l'aide aux organismes qui pourraient m'aider pour les mois à venir (je retourne travailler en septembre une chance )
Melanie_Anthonin_Benjamin- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante suppléante, maman à la maison
Loisirs : PSP, scrapbooking digital, lecture, musique, cinéma, bonne bouffe
Re: J'ai choisi d'allonger mon congé de maternité mais....
Ne tent fais pas j'ai trouver sa asser long resevoir mon cheque de la csst, maudit que sa été long, pis j'ai vraiment pas beaucoup vue que avant de tombée sur la csst j'ai changer d'emploie 1mois avant et c'étais un emploie moin payant...
C'est vrai que c'est pas évident mais au moin ca vaux la peine, dit toi que ces années là ne revienne jamais et ca te fera de beaux souvenir. Ge qui te comprend
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
gege c'est vrai que c'est merveilleux et je ne regrette nullement ces beaux moments ca vaut les sacrifices
Melanie_Anthonin_Benjamin- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante suppléante, maman à la maison
Loisirs : PSP, scrapbooking digital, lecture, musique, cinéma, bonne bouffe