épices
+2
Marie4poches
chtouxg
6 participants
Page 1 sur 1
épices
Salut les filles!
Quand est-ce que vous avez commencer à donner des repas contenant des épices à vos enfants??? Je parle d'épices tels les fines herbes, le paprika, le cumin....
Ma fille commence de plus en plus à manger comme nous, mais quelques fois c pas toujours évident!
Merci !
chtouxg
Quand est-ce que vous avez commencer à donner des repas contenant des épices à vos enfants??? Je parle d'épices tels les fines herbes, le paprika, le cumin....
Ma fille commence de plus en plus à manger comme nous, mais quelques fois c pas toujours évident!
Merci !
chtouxg
chtouxg- Petite Abeille
-
Emploi : physiothérapeute
Re: épices
Mon fils a commencé à manger des épices à son entrée à la garderie à 16 mois donc..
Son intestin a demandé 2 semaines d'acclimatisation. Ils faisaient des selles liquides sans cesse...
Faut dire que moi j'épice pas beaucoup mes plats. Donc à part dans la sauce à spag (mais je prends la St-Germain donc pas super épicé), je prends seulement sel et poivre la très grande majorité du temps.
Son intestin a demandé 2 semaines d'acclimatisation. Ils faisaient des selles liquides sans cesse...
Faut dire que moi j'épice pas beaucoup mes plats. Donc à part dans la sauce à spag (mais je prends la St-Germain donc pas super épicé), je prends seulement sel et poivre la très grande majorité du temps.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Dès que Thomas a commencé à manger comme nous (10 1/2-11 mois), je n'ai pas changé mon assaisonnement et ça super bien passé
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
ici des 12 mois, lorsqu'elle s'est mis a manger comme nous
Gabrielle- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : maman de laurie et Angélique
Ma fille a 10 mois et maintenant qu'elle mange comme nous, elle mange les mêmes marinade et épices, mais je fais quant même attention de ne pas trop épicé.
Soleil- Rose d'argent
-
Merci pour vos réponses!
chtouxg
chtouxg
chtouxg- Petite Abeille
-
Emploi : physiothérapeute
Même chose ici! Depuis environ 9 mois, je lui donne les aliments épicés, i.d. avec persil et basilic frais. Je crois que dès qu'elle a goûté a pas mal de tout, il n'y a pas de raison de ne pas épicer ( sans sel ni poivre évidemment). L'objectif n'est-il pas qu'elle finisse par manger comme nous?
cisa- Rose d'argent
-