~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Est-ce que les vôtres bougent "trop"?

+4
Prudence
MamanKa
Marie4poches
Miss Pie
8 participants

Aller en bas

Est-ce que les vôtres bougent "trop"? Empty Est-ce que les vôtres bougent "trop"?

Message par Miss Pie Sam 23 Juin 2007 - 7:06

Je me souviens, quand je prenais Malcolm, je pouvais le mettre dans tous les sens et le garder dans cette même position (jusqu'à un certain âge).

Mon petit poulet (Maxim), bouge sans arrêt avec tant de vigueur et de force. C'est fou. J'ai de la misère à le tenir tellement il bouge dans tous les sens. Quand je le met par terre, il a l'air d'une grosse moustique qui prend son envol tellement il bat vite des ailes (bras). Et ses jambes elles bougent tellement vite qu'il réussit à faire l'horloge par terre. Il est fort, trop fort (si je compare avec Malcolm bien sur).

Depuis ses 3 mois, je peux lui tenir les mains et il reste debout sur le sol et il fait quelques pas.

C'est drôle à voir mais c'est pas trop le fun à quelque part car je ne peux pas le prendre longtemps. Il se "débat" trop fort pour ça.

Suis-je la seule à avoir un Boum-Boum ici?

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les vôtres bougent "trop"? Empty Re: Est-ce que les vôtres bougent "trop"?

Message par Marie4poches Sam 23 Juin 2007 - 7:23

Mon ti-homme est très indépendant... et ce dès la naissance.
Il se débattait aussi quand on le prenait. Les seules moments disons... confortables pour nous deux, c'était pendant qu'il dormait (on était incapable de l'endormir sur nous la majorité du temps, mais si on le prenait endormi, ben il restait là, heureux !!).

C'était la même chose ici aussi.. À 1 mois il était raide sur ses pattes par terre, à 3 mois il faisait des mini-pas en lui tenant les mains.

Tu vois... je rêve d'avoir une puce plus dépendante Wink Alors je te comprends très bien, mais tu vas voir qu'on s'habitue à l'attitude de notre bébé et on aime ça quand ils sont capable de jouer seul, se promener seul rapidement...
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les vôtres bougent "trop"? Empty Re: Est-ce que les vôtres bougent "trop"?

Message par Miss Pie Sam 23 Juin 2007 - 7:27

J'ai deux gars extrêmement indépendant! J'aurais aimé en avoir un que je peux prendre à ma guise Laughing

Mes deux gars ont toujours préféré dormir dans leur lit que sur maman...

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les vôtres bougent "trop"? Empty Re: Est-ce que les vôtres bougent "trop"?

Message par MamanKa Sam 23 Juin 2007 - 7:43

Ah my god.... Louka est l'enfer il ne veut pas que je le prenne souvent... et c'est mooosieur je cours partout et je trouve un moyen de faire capoter maman pcq je suis capable de monter sur la table de la cuisine! ArG

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les vôtres bougent "trop"? Empty Re: Est-ce que les vôtres bougent "trop"?

Message par Miss Pie Sam 23 Juin 2007 - 7:47

Il était déjà comme ça plus jeune Louka, MamanKa? Vers 5-6 mois? ou si ça a changé à un certain âge?

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les vôtres bougent "trop"? Empty Re: Est-ce que les vôtres bougent "trop"?

Message par Prudence Sam 23 Juin 2007 - 8:09

ahhhhhh!!ma belle Julie je te comprend tellement..Lorenzo a 11 mois et je peux te dire que depuis qu il a deux mois veux rien savoir des bras..C est le plus independant a date et je peux te dire que sa fait bizarre a maman de ne pas pouvoir le prendre comme bon me semble..Et tout comme maxim il est fort et gigotte de tout les sens et la il marche donc c est pire...J espere que le prochain bb va etre un peu plus colleux Laughing

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les vôtres bougent "trop"? Empty Re: Est-ce que les vôtres bougent "trop"?

Message par Miss Pie Sam 23 Juin 2007 - 8:11

Laughing Merci prudence! Je vais attendre qu'il soit moins "exigeant" avant de penser à en avoir un troisième par contre!

Julie qui commence à penser à faire des enfants jusqu'à ce qu'elle en ait un colleux Est-ce que les vôtres bougent "trop"? 324159 (ben non voyons c'est des farces!)

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les vôtres bougent "trop"? Empty Re: Est-ce que les vôtres bougent "trop"?

Message par annie17_3 Sam 23 Juin 2007 - 8:17

Alexis est aussi un vrai boum-boum pour reprendre ton expression. Pas moyen de le prendre, un vrai ver de terre qui se tortille. Il a toujours été comme ça, même vers 1-2 mois, il aimait pas se faire bercer. Le changer, tout un défi! Couette Dès que je le mets à terre, il part à courir (à 4 pattes) partout dans la maison. Il a 11 mois et il grimpe sur mon armoire, essaie de monter sur le divan...un vrai casse-cou. Enfin, tout ça pour dire qu'il ne tient pas en place et bouge tout le temps.

Annie
annie17_3
annie17_3
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 43
Localisation : terrebonne
Emploi : préposée aux bénéficiaires
Loisirs : mes enfants!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les vôtres bougent "trop"? Empty Re: Est-ce que les vôtres bougent "trop"?

Message par Miss Pie Sam 23 Juin 2007 - 8:20

Ohh à ce que je vois je devrais en profiter pendant qu'il gigotte sur place Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les vôtres bougent "trop"? Empty Re: Est-ce que les vôtres bougent "trop"?

Message par TinKerBell Sam 23 Juin 2007 - 8:35

Tit Ours me faisait prendre le gros nerf....

Il était «stimulé» dans mes bras et cherchait à tout faire en même temps. Il gigottait beaucoup!

Je me souviens qu'il était fort de ses bras aussi! Le truc des mains et de la position assise, il l'a fait très tôt.

J'ai lu dans un autre post que ton petit Maxim aimait bien la position assise ? Une tante à mon Chéri nous avait acheter un beigne d'entrainement. C'est un rond soufflé, vide à l'intérieur et coussiné avec motifs pour bébés. On assoit le bébé au centre, il est dont appuyé sur le rond soufflé. Ça le maintient en position assise. Il y a un mobile en arche en haut du rond. C'était très winner avec TIt Ours.

Il ADORAIT être dans ce beigne. Il pouvait aussi pousser avec ses jambes dans l'autre côté du beigne.

Toy's'r'us en offrent...

Tinker, et son Tit Ours qui lui donne des milliards de bisoux aujourd'hui Smile Smile ça viendra pour Maxim ! XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les vôtres bougent "trop"? Empty Re: Est-ce que les vôtres bougent "trop"?

Message par Miss Pie Sam 23 Juin 2007 - 8:37

Ohhhhh ça semble vraiment fait pour Maxim sur mesure le truc du beigne! Je vais regarder ça au Toysrus c'est CERTAIN!

En tout cas en décrivant ton p'tit ours, tu as parfaitement bien décrit Maxim! Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les vôtres bougent "trop"? Empty Re: Est-ce que les vôtres bougent "trop"?

Message par Miss Pie Sam 23 Juin 2007 - 8:38

Est-ce que c'est ça Tinker?

http://www.toysrus.ca/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?storeId=10051&catalogId=10051&langId=-2&productId=77651&N=27+56+&nvalue=27

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les vôtres bougent "trop"? Empty Re: Est-ce que les vôtres bougent "trop"?

Message par Miss Pie Sam 23 Juin 2007 - 8:39

Est-ce que c'est ça Tinker?

http://www.toysrus.ca/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?storeId=10051&catalogId=10051&langId=-2&productId=77651&N=27+56+&nvalue=27

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les vôtres bougent "trop"? Empty Re: Est-ce que les vôtres bougent "trop"?

Message par TinKerBell Sam 23 Juin 2007 - 8:41

HEYY !!! C'est EXACTEMENT le même Laughing.

Si tu étais plus près de chez moi, j'te l'prêterais bien. Avec une passe-V.I.P. pour voir Maxim dedans...Laughing.

En tout cas Tit Ours a vraiment aimé...

Tinker, et son Tit Ours qui a mit du temps à bien dormir.... XxxxxxxxX Smile
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les vôtres bougent "trop"? Empty Re: Est-ce que les vôtres bougent "trop"?

Message par Gaelle Sam 23 Juin 2007 - 21:32

J'an ai un pas d'arche,elle peut même plus s'assoir dedan in trop tetoune lol.Mais c'est très pratique à avoir.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les vôtres bougent "trop"? Empty Re: Est-ce que les vôtres bougent "trop"?

Message par cleo007 Dim 24 Juin 2007 - 8:40

Je n'ai pas lu toutes les réponses...
MAis ça fait quelques messages que je lis de toi. Il m'apparait une évidence:
Malcolm est un auditif
Maxim un visuel
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les vôtres bougent "trop"? Empty Re: Est-ce que les vôtres bougent "trop"?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum